|
Zekkangel a publié le 12 octobre 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Heart of Thorns : Nouvelles armes légendaires et économie du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le bâton est quand même connu depuis plus d'1 an et demi (le beta-test de la lisière).
Quand au nerf des donjons, une session de Q&A a eut lieu après et il semble que ce ne soit pas les tokens mais les drops (T5/T6) et l'or (mais pas d'indication si c'est l'or directement généré par la quoti ou si c'est l'or indirectement généré par la vente de T5/T6). Donc du coup on repasserait sur du donjon qui donne que dalle voir pas grand chose exactement comme c'était au début quand personne ne voulait faire les donjons (trop dur -pre-nerf- et surtout rapporte rien). Je m'étonne que personne n'a mentionné le taux de drop extrêmement bas des recettes de craft des donjons... 1-2 fois par an je me retrouve a dropper une recette que je ne connais pas dans tel ou tel donjon mais c'est trop tard désormais : elle ne me servira jamais à rien vu qu'on a accès à bien mieux avec le craft ordinaire, l'histoire vivante ou les recettes WvW / fractales . Il me fait rigoler quand il parle de loot échangeable entre joueurs en fractale... les exos droppé vont enfin cesser d'être liés au compte (comme c'est le cas de 90% des exos obtenus actuellement en fractales) ????? ![]() Le reste de ses réponses consiste en une intéressante démonstration de l'art de tourner autour du pot pour ne rien dire comme on peut d'attendre dans de genre d'interview. EDIT - qqun a également fait un résumé de ses interventions sur Reddit dans la discussion autour de l'article. Vu qu'il a répondu juste derrière, le résumé doit être correct : Citation :
Dernière modification par bouye ; 13/10/2015 à 08h59. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ces nouvelles armes/ précu seront achetables à l'HV ?
|
![]() |
|
Héros
|
Il me semble que non, liés au compte.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ha zut
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La nouvelle hache légendaire, Astralaria, a été inspirée de cet endroit de GW, pour ceux à qui ça parle.
Et du coup, effectivement, les nouvelles légendaires, ainsi que leurs précurseurs, seront liées au compte et seront donc réservées aux possesseurs de l'extension. ![]()
|
J'aime bien et effectivement l'effet lié au bras est sympa
![]() |
![]() |
|
|
L'effet sur le bras existe, sur la forme, sur d'autres, telle la torche. Avec un torse qui n'a pas de manche sur le bras concerné, l'effet est des plus jolis.
|
![]() |
|
|
Avec un skin de hache pareil l'espoir d'avoir les skins d'armes célestes de GW1 est parti en fumée
![]() |
![]() |
|
|
La hache et l'effet qui va avec sont magnifiques.
|
![]() |
|
|
Très jolie les armes.
J'aime bien le baton. Par contre dommage qu'ils lui ont mit un halo bleu kikoo. |
![]() |
|
|
L’avantage de cette annonce c'est que le prix des précus vont drastiquement chuter à HV.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa le skin du pistolet
![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
remarque pour 2000 euros tu peux t'acheter une légendaire aussi ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|