[Actu] Heart of Thorns : Nouvelles armes légendaires et économie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
T'en achètes 6-7 pour 2000€, et en passant par l'échange de gemme (800 gemmes = 100po environ, avec 2000€ t'as 20 000po)

EDIT :
Citation :
Publié par Hinya
Mettre 2000€ pour des skins !
J'ai jamais dit que c'était une bonne idée ^^

Dernière modification par Metalovichinkov ; 15/10/2015 à 09h17.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
T'en achètes 6-7 pour 2000€, et en passant par l'échange de gemme (800 gemmes = 100po environ, avec 2000€ t'as 20 000po)
Mettre 2000€ pour des skins !
Citation :
Publié par Hinya
Mettre 2000€ pour des skins !
Bah t'as 2 types de personnes
celles qui gagnent assez bien leur vie pour pouvoir mettre 2K euros (doivent être très peu nombreuses mais bon ca existe)
Celles qui sont passionnées et qui economisent pour
Z'etes pas sur Archeage la hein, pas besoin d'opun pour ça.

GW2, #1 dans le P2S (Pay to Skin).

Autant 2k-2.5k € c'est ce que j'ai du claqué depuis le début du jeu, pour les transfert (30+), l'extention, mes ascended (pas le temps / motiv à farm), autant claqué 2k pour des skins, j'aurai toujours du mal a comprendre
Sur mes 7 légendaires j'ai du en acheter 3 (les moins chères évidement), donc l'équivalent de 6-7000 po, je penses que j'ai bien du lâcher un bon 600€ dedans

Faut dire que passer la 3ème, farmer les éclats (anciennement points de héro) ça à tendance à te gaver, et je parle même pas de l'explo, j'en suis à trois de faites et je garde bien précieusement les deux dons restants. J'en ferait peu être une quatrième pour monter mon revenant, juste histoire d'avoir de la marge de ce côté.

Après pour ce qui est des skins, je sais que j'ai du mettre pas mal dedans pour les choper à la boutique (tenue et certains skin d'armes) au fil du temps, je préfère pas savoir combien d'ailleurs.

Quand c'est sur la longueur c'est pas gênant, mais pas toujours évident de se tenir quand tu sais qu'en 2 min chrono tu peux te faire 1200 po oui. La seule fois ou j'ai regretté d'avoir pris des gemmes, ça était la fois ou j'ai voulut tester les clé du lion noir. J'avais pris 90 clé, je suis ressortis avec 3,5 tickets complet, la j'avais franchement les boules ... de toute façon je me tient loin de la RNG depuis que je suis passé de 4200 gold + 1000 ecto à 20 gold et 50 ecto. La RNG dans GW2 c'est un trou sans fond, rien de plus.
J'aime pas garder de l'argent dormant sur un mmo, je préfère en profiter

Ceci dis la ça devient problématique, j'ai toutes mes légendaires, ma home instance est full (manque le sapin de noel), il me manque que 2/3k po de teinture (une 15aine), quasi toutes les tenus ... et me lancer dans les skin me fait peur, donc j'évite vu la quantités astronomique de PO que représente les collections.

Du coup j'sais plus quoi faire de mon or
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés