Evonie

Dernières publications

RSS
13 octobre 2015 à 12:23 - Messages
Avec un skin de hache pareil l'espoir d'avoir les skins d'armes célestes de GW1 est parti en fumée :(... Lire la suite
10 mai 2015 à 20:28 - Messages
Pour une fois que ce n'est pas une traduction mot pour mot digne de googletrad mais l'idée qui est traduite avec un travail de ... Lire la suite
29 novembre 2014 à 23:26 - Messages
Comme dit plus haut, il y en a un qui aurait toujours ses deux bras si il avait eu une garde.Bizarrement on ne voit pas le bras... Lire la suite
2 août 2014 à 09:38 - Messages
5 décembre 2013 à 12:43 - Messages
Le heal du guerrier me fait fortement penser a la compétence marque de protection de GW1...... Lire la suite
1 décembre 2013 à 18:47 - Discussion
Bonjour, nous sommes une bande de potes et on est a la recherche d'un envouteur aimant jouer en petit comité dans une ambiance d... Lire la suite
1 novembre 2013 à 13:32 - Messages
D'accord merci, j'y avais pensé aussi mais ca me paraissait un peu gros comme erreur ^^... Lire la suite
1 novembre 2013 à 11:36 - Discussion
Bonjour, lorsque je groupe ou lors d'event, wb ect... je reçoit souvent l'aptitude II guerrier en tactique qui augmente la puiss... Lire la suite
14 août 2013 à 13:11 - Messages
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vouloir favoriser l'esport de GW2 sur de la conquete... Il y avait tellement mieux e... Lire la suite
12 juillet 2013 à 16:57 - Messages
A force de lire vos fiches tactiques j'ai eu envie de faire de l'élevage de pokemons stratégiques mais j'ai trouvé cela un peu ... Lire la suite
D'accord, merci bien de vos conseils et je m'excuse de ne pas avoir posté dans la bonne section !... Lire la suite

Jeux

    Evonie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evonie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evonie n'a publié aucune critique de jeu.