Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plus de travail derrière un (bon) classique de littérature jeunesse que derrière Ant Man et 4F, Mimu.

Dernière modification par Conseil des lurkers ; 07/10/2015 à 17h14.
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Petit ours brun, c'est le lvl 0 de la littérature jeunesse (comme tchoupi, Martine et ses potes). Tu peux jeter ça à la poubelle. Je te conseille d'aller rapidement en bibliothèque jeunesse pour te faire un fonds décent. Junior te remerciera plus tard.

Tu peux prendre sans problème du Voltz, Tana Hoban, Katy Couprie , Anthony Browne, Ponti, Ungerer, Chris Haughton, Sendak.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n'est pas une littérature de caniveaux que l'on peut créer en 5 minutes, entre le fromage et le dessert.
Chacun son élitisme à ce que je vois Je suis cependant assez inquiet de voir que Jr a déjà certains des auteurs que tu recommandes dans sa bibliothèque.
T'as pas eu droit à "schmelele et l'eugénie des larmes"?

Putain je hais ce bouquin.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Chacun son élitisme à ce que je vois Je suis cependant assez inquiet de voir que Jr a déjà certains des auteurs que tu recommandes dans sa bibliothèque.
Dans ce cas, je te conseille de tweeter Copé. Il pourra certainement te donner de bons conseils en littérature jeunesse. Je ne sais pas si Junior appréciera mais tu seras comblé.
La dernière fois que ce livre a été posté j'ai passé les 3 h qui ont suivi à chercher mon exemplaire de quand j'étais petit en vain, ça m'a profondément énervé mais j'avais réussi à passer à autre chose et là je vais devoir recommencer à cause de toi Draker, va/mou\ri|r.
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Dans ce cas, je te conseille de tweeter Copé. Il pourra certainement te donner de bons conseils en littérature jeunesse. Je ne sais pas si Junior appréciera mais tu seras comblé.
C'est incompréhensible.
De toutes façons d'ici 2 ans on attaque les classiques, osef un peu de la "littérature jeunesse".
Citation :
Publié par Draker
C'est super Claude Ponti pourtant, pourquoi cette haine.

il nous explique même pourquoi Doudou est méchant en ce moment.
J'ai aucune haine contre ce monsieur, mais quand tu l'as lu 500 fois et que tes gamins continuent de le demander... et tu le trouves partout même chez les autres en vacances

"non pas chmelele!"
"si"
"mais c'est nul shmelele tu le connais par coeur tu veux pas une autre histoire"
"non"

Citation :
Publié par Le Suifeux
J'ai aucune haine contre ce monsieur, mais quand tu l'as lu 500 fois et que tes gamins continuent de le demander... et tu le trouves partout même chez les autres en vacances
C'est parce que tu le racontes super bien.
Citation :
Publié par Lba.
Si c'est ça en fait j'ai trouvé pire rancunier que Ron J
Mais c'est une légende urbaine ça que je suis rancunier. En fait y a peu de gens qui aiment les vannes, moi j'aime bien, donc du coup si tu me vannes bah je suis content de trouver un sparring alors je réponds.

C'est comme quand on chahute entre potes, tu me pousses, ça me fais plaisir, je vais pouvoir te cogner comme ça. Une fois je me suis cassé la main sur un copain comme ça, le truc c'est qu'il a glissé du mur sur lequel je le cognait au bitume, et là la résistance de son visage avec le sol derrière m'a un peu surpris, j'ai glissé sur le sang qu'il avait partout sur le visage pour m'écraser par terre. ça m'a un peu zehef j'avoue je lui ai écrasé la gueule à coups de timberland, mais ça reste une bonne soirée.

Nous devrions faire un IRL lba, histoire de devenir copain, tu verras je ne suis pas le rancunier que tu crois
Citation :
Publié par Kirika
Pourquoi tous les couples homos ont un bouledogue français?

C'est faux.

ils ont aussi des carlins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés