Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai joué avec une main Janna

J'ai peur de te montrer ce que c'est un vrai "main janna" hors Gold V, tu risques d'imploser
Pareil, ça me fait trop bander de jouer avec un main Janna. Le mec te shield quand tu tape, il AA pendant ce temps là, il slow pour que tu puisse taper plus longtemps, il tornade pour cc/tempo/cancel un dash...

Alors que le mec qui main pas Janna il fait que shield pendant que tu tape, il AA l'ennemi quand il peut, il slow quand nécessaire, il tornade pour cc/temo/cancel ... parfois il ultime même pour repousser les ennemis et/ou soigner...

Il y a tellement de différence à cause des skillshot à maîtriser et tout ;(

(non en vrai la seule différence c'est le chargement du q maîtrisé, le reste tout le monde fait pareil anw ..)
Citation :
Publié par Squeef
Pareil, ça me fait trop bander de jouer avec un main Janna. Le mec te shield quand tu tape, il AA pendant ce temps là, il slow pour que tu puisse taper plus longtemps, il tornade pour cc/tempo/cancel un dash...

Alors que le mec qui main pas Janna il fait que shield pendant que tu tape, il AA l'ennemi quand il peut, il slow quand nécessaire, il tornade pour cc/temo/cancel ... parfois il ultime même pour repousser les ennemis et/ou soigner...

Il y a tellement de différence à cause des skillshot à maîtriser et tout ;(

(non en vrai la seule différence c'est le chargement du q maîtrisé, le reste tout le monde fait pareil anw ..)
Ne serais-ce que la connaissance du matchup botlane ca change déjà totalement la façon de jouer le champion, tu as ensuite le niveau individuel (réflexion réaction etc...) et tout le coté décisionnel.

Et oui, désolé, mais main un champion c'est pas juste savoir cliquer sur AZER ou QWER, étonnamment.
Citation :
Publié par Squeef
Pareil, ça me fait trop bander de jouer avec un main Janna. Le mec te shield quand tu tape, il AA pendant ce temps là, il slow pour que tu puisse taper plus longtemps, il tornade pour cc/tempo/cancel un dash...

Alors que le mec qui main pas Janna il fait que shield pendant que tu tape, il AA l'ennemi quand il peut, il slow quand nécessaire, il tornade pour cc/temo/cancel ... parfois il ultime même pour repousser les ennemis et/ou soigner...

Il y a tellement de différence à cause des skillshot à maîtriser et tout ;(

(non en vrai la seule différence c'est le chargement du q maîtrisé, le reste tout le monde fait pareil anw ..)
Citation :
Publié par Ylum
Ne serais-ce que la connaissance du matchup botlane ca change déjà totalement la façon de jouer le champion, tu as ensuite le niveau individuel (réflexion réaction etc...) et tout le coté décisionnel.

Et oui, désolé, mais main un champion c'est pas juste savoir cliquer sur AZER ou QWER, étonnamment.
Bah la connaissance des match-ups botlane, c'est pas lié qu'à Janna au final, mais plutôt au rôle de support au sens général.

Sinon, considérant ma propre expérience de mec qui a pas mal spam Janna, je suis plus ou moins d'accord avec Squeef, du moins passé un certain niveau de jeu.

Parce que bon, en gold, des Janna qui te shield n'importe quand (ça encore c'est ok, tu peux en profiter), des Janna qui poke avec des random Q chargés max range, et qui du coup se foutent sans mana sous la tour te laissant 1v2, il y en a plein.
Je dépose mon cerveau et je pars Trynda jungle. Veigar mid insiste très lourdement pour que je lui laisse tous les bleus à partir du second. Je lui dis "non j'en ai besoin pour ma mana régèn" et il continue d'insister. Bon visblement il n'a pas d'humour.

Quelques minutes plus tard, je passe à mes oiseaux pendant je stack mon dévo et il me pique le gros oiseau.

Vers 20 minutes de jeu, on se retrouve tous au mid pour push sa T1, il nous gueule dessus parce qu'on l'empêche de stack.

30ème minute, Veigar part au bot pour continuer à stack en nous disant de l'attendre pendant qu'on push les inhibs mid et top.

35ème minute, Veigar au bot nous insulte parce qu'on l'a empêché de farm pendant toute la partie.

36ème minute, on tombe le Nexus pendant que Veigar farm au bot.

Dans le lobby, Veigar se moque de Kalista parce qu'il a plus de farm qu'elle.

mdr j'avais encore jamais vu ça

la janna qui s'annonce good guy en lobby, fill et tout ça

Elle attend derrière la tour à peine en range de shield, donc forcément je touche un creep sur trois, et au bout de 3-4 minutes de lane elle commence à annoncer les scores de cs. Forcément à 1v2 je me retrouve derrière, donc elle décide que je suis incapable de farm et que ce n'est pas nécessaire de m'aider. wtf.
Je veux bien croire que la différence entre un main janna et un joueur standard en diam+ (ou je ne sais où) est négligeable, mais en gold II c'est le jour et la nuit.

Citation :
Publié par Lolonois
Question noob: dans ce contexte, qu'est-ce qui t'a fait privilégier une BT à une BORK?
Réponse noob : le Pantheon avait qqch comme 22 kills à ce stade de la partie donc un dash plus heartseeker et je mourrais. Et comme je me positionne pas très bien ça m'a paru meilleur. D'ailleurs même après s'il avait eu la présence d'esprit de cancel son heartseeker pour lancer une spear au moment où je dashais ils auraient probablement gagné.

Enfin sur Tristana je considère surtout Bork pour l'actif et il aurait été utile que sur Aatrox et Renekton, qui jouaient mal et je me sentais pas menacé par eux.
Citation :
Publié par Sylverskin
Taric Top ça carry !
Mention spéciale pour le stuff du Fidle et farm global de la game.
C'est pas si drôle Taric est très fort contre Fiora, Darius, Riven.
Donc op shit as fuck ! XD
Citation :
Publié par MerleHS
Notre Nasus a bien martyriser le Renek... wait what ?
Pas tellement choquant, Nasus c'est plus fort que ça en a l'air, il faut juste savoir ne pas mourir pendant 6 niveaux. Le match up tourne naturellement à l'avantage de Nasus au fil du temps, plus vite que contre beaucoup d'autres top, et si en plus le renek a mal joué son early ou que Nasus a eu un gank, c'est réglé !
7 games d'affilés ou :

- je suis le seul de ma team a avoir un score positif
- qui plus est toujours un bon score genre 14/5/12
- je suis le seul à gagné la lane
- tout le monde est feed en face
- je ne peux pas faire la différence late en fight

Franchement, j'avais jamais connu une telle mauvaise série avec des gros débiles :/.
Sa y est 1 game sur 2 avec Tahm Kench, tank comme un débile, capable de 1 VS 1 n'importe quel carry.
Merci Riot pour tout les ups que vous lui avez apportés je pense que les gens ont compris, à quand les 10 nerfs d'affilés ?
Citation :
Publié par Tartichevre
Sa y est 1 game sur 2 avec Tahm Kench, tank comme un débile, capable de 1 VS 1 n'importe quel carry.
Merci Riot pour tout les ups que vous lui avez apportés je pense que les gens ont compris, à quand les 10 nerfs d'affilés ?
C'est super drôle de voir les carrys s'imaginer que Tahm Kench en 1vs1, çà se kite easy alors que le mec à toujours DMP et un slow spammable à 60% xD !

Sympa aussi de voir des trucs genre Yasuo mid tenter le duel en mêlée parce qu'ils ont 2000 golds de plus que toi et finir mort quand tu ressors à 60% HP.

-----

Pro tips pour ceux qui aiment ranked 3vs3 : c'est le meilleur perso.
Je viens de faire une game ou le blitzcrank adverse a fait plus de dégat que toute ma team.



MDR le rush Rabaddon contre Riven 13/2 qui trishot toute la team. Devrait y'avoir un disable des champions comme Lee Sin, Azir Yasuo et consort aka skillcap en bronze... (je smurf)

Dernière modification par Mikkoku ; 06/10/2015 à 21h23.
2-2 dans mon BO, j'ai mon Darius top contre un Renekton. J'ai peur, et j'espere que ma team sera correcte car j'ai pas envie de chase leur Anivia/Vayne si elles sont fed

Edit : C'était tellement chaud, je deteste Vayne quand je joue Darius vu comment elle te tue facilement et est tellement dure à choper. Merci le quadra kill de Jinx en 1v4 qui nous fait choper un drake puis la victoire. Je me suis suicidé pour la sauver, elle me récompense avec le quadra <3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : plaaaaaat.PNG
Taille : 1279x790
Poids : 986,7 Ko
ID : 254519  

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 06/10/2015 à 23h53.
Le Azir qui utilise son saut en plein dans la camp ennemi, qui ne communique pas et sort que des "fck all" et avait pas l'air de vouloir jouer "safe", le Yi qui allait feed la team adverse dire qu'on (bot) a eu le first blood et un doublé...
Le truc qui m'a mit en rogne c'est quand j'ai demandé si ils pouvaient report les concernés (car souvent les gens leave en vitesse) ce merdeux de Twisted Fate AD qui perdait sa lane m'a sorti "don't ask report like a noob, mute them" qu'ils soient au moins intelligent au lieu de croire que ça leur fait juste une victoire facile, la prochaine fois ils seront peut être à ma place...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yiazir.png
Taille : 1279x798
Poids : 1,12 Mo
ID : 254518  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés