Aller à la page... |
[POGNAX] L'immigration vers l'Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des gens qui fuient des pays ravagés par des conflits religieux me semblent particulièrement à même d'apprécier l'intérêt et l'utilité de la laïcité. Je dis ça, je dis rien.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Silgar : ...]
Dernière modification par Silgar ; 30/09/2015 à 17h35. |
![]() |
|
|
A part dans les élucubration du point, personne n'a dit ca. C'est des conneries sorties d'un journalisme de caniveau.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
Citation :
Ce qui est drôle si je peux dire, c'est que la France et l'Allemagne avec de grosses entreprises qui investissent dans le business de l'immigration travaillent main dans la main avec ces pays afin de faire du fric, ré-utiliser du matos militaire etc puis d'un point de vue politique ces mêmes pays refusent l'entrée des dits pays dans l'UE car les résultats ne sont pas satisfaisants. Je te laisse devenir pour qui. |
![]() |
|
#484090 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ah et puis certains qui voient toujours l'argument religieux, alors première nouvelle, la classe moyenne turque boit de l'alcool et adore les vins français, et ils aiment bien manger du porc aussi, qu'on retrouve déjà dans toutes les franchises et resto pour classes moyennes. Et même si c'était le cas j'espère bien que la Turquie ne stoppera pas l'afflux de réfugiés. |
![]() |
|
|
[Modéré par MelkyWay : ...]
Dernière modification par MelkyWay ; 01/10/2015 à 02h18. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Citation :
Tu as le nom du bouquin ? C'est celui du mensonge en politique ? parce que celui sur Sarko et son retour impossible ça me semble peu probable. Guénolé qui dit qu'il faut laïciser le calendrier, ce que je trouve logique dans notre République laïque, même si pour pâques et noël c'est devenu purement commercial (chocolats / cadeaux). Parce que sinon, toutes les études montrent la même chose, dans le monde : Citation :
+ 2eme article Le monde source n°2 Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|