[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit'
C'est tout le mal que je leur souhaite parce-que c'est une catastrophe la fiabilité des modèles récents... :|
Source !

Citation :
Publié par Zanha
Met une bulle d'1m de haut ou ... enlève la
Un coup de dremel dans la bulle ouai... Jai peur que ca soit moche en l'enlevant. Pour la rs pas de pb il suffit de prendre la R. On perd un peu de carrenage mais bon ... J'irai tester avec les peotections auditive voir ce que ca donne.

Sinon je prends la ktm pour faire plaisir a Bleys
Au moins il arretera de me dire que les flats c'est immonde, que c'est pour les vieux etc etc

Dernière modification par Eni PgM ; 22/09/2015 à 14h40.
Citation :
Publié par Eni PgM
Sinon je prends la ktm pour faire plaisir a Bleys
Au moins il arretera de me dire que les flats c'est immonde, que c'est pour les vieux etc etc
Mais tu adores quand je te maltraite toi et tes goûts de chiotte, reconnais-le !
Lightbulb
@Fahrenheit' : je te proposerais bien la jumelle de ma mienne, avec les légères modifs bien entendues selon ton vouloir : CBR 1000 R 1993 version avec le CBS, l'abs honda tipitop <3
(et surtout une bulle ermax pour profiter du coude sur le reservoir contre le menton sans soucis ), pas besoin de vraiment avoir de remorque, ses +-180 chx pour +-220kg sont assez souples pour gérer le mode tranquillou, jusqu'à ton circuit

Peut plus faire de démo, j'ai du muter pieton&bagnole de location ceci dis, d'un autre cote, cela auras contribué à ma survie aussi
Moi j'ai failli me planter car je vais chez kawa faire un tour de Z1000SX et m'étant déjà fait pieger une fois par une moto sans abs (jolie glissade de l'arriere sur le mouillé en essayant une GSR 750 chez suz) j'ai checké au niveau des roues s'il y avait bien le disque perforé qui sert à l'abs. Je me dis bon cette fois c'est bon ya l'abs !

Je fais mon tour et dernière ligne droite avant la concession jme dis tiens je vais tester le frein avant

Je freine comme un peu fort à l'avant et la roue se bloque et se met en travers HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le pneu hurle.
Heureusement que j'ai relaché direct le frein... ca a secoué mais ca c'est remis droit, pas de souci.

Je vais voir le gars de chez kawa et je lui dit qu'il doit y avoir un souci avec l'abs ou qu'il devrait y avoir un voyant s'il est deconnecté... et la il m'apprend que le disque perforé sert également pour le controle de traction (difference de vitesse entre la roue avant et la roue arriere) et que cette moto n'a pas l'abs

Bref j'ai eu peur. Sinon la bécane est bien, on entend juste pas assez le moteur quand on roule du coup ca fausse la sensation de vitesse et d’accélération. La boite à air de la street qui hurle donne l'impression inverse

C'est la seule moto avec bulle qui me fait pas trop de bruit mais la bulle est assez basse, ça protege le buste quoi \o/
Vous pensez quoi de faire genre 80 km par jour pour aller au taff avec une enduro ? c'est pas de la 4 voie. Parce que bon on me dit que ça passe mais j'ai pas envie de bousiller ma bécane parce que t'est toujours à "haute" vitesse par rapport à l'usage de base .

Sachant que en plus c’est un 2T en 250 .
Bah c'est toi qui voit l'entretien que ça représente sur un 2T pour 16k km par an.
Après y'a des mecs qui font le tour du monde en EXC (ptetre des 4T quand même lol), tout est possible. Ca serait à quelle vitesse, c'est quoi l'enduro en question?
Ce serait pas pour toute l'année, juste pour le temps des grandes vacances parce que les touristes en Bretagne ça affluent énormément à cette période (surtout en bord de mer) .

C'est une 250 exc katoche . Niveau vitesse c'est 90 environ .
Si je dis pas de conneries, les EXC ont des boites avec un ratio "large". Si c'est du principalement du 90 stabilisé et que tu tapes pas dedans... ça me parait pas la mort.
Les conseilleurs sont pas les payeurs tout ça, j'ai jamais eu de 2T, disons que sur les 4T ça ne m'inquiéterait pas.
Deux mois d'attente pour passer la circulation, je l'ai passée mardi (le matin quand il faisait 3-4° degrés, ça réveille) et... c'est dans la poche !

Le plus dur va être de trouver une brêle avec la configuration qui va bien sans avoir à traverser la moitié de la France (voire plus).
J'ai l'impression que toutes les bonnes occasions que j'ai pu voir cet été me sont passées sous le nez.

Dernière modification par Cokax ; 01/10/2015 à 22h00.
Citation :
Publié par Cokax
Deux mois d'attente pour passer la circulation, je l'ai passée mardi (le matin quand il faisait 3-4° degrés, ça réveille) et... c'est dans la poche !

Le plus dur va être de trouver une brêle avec la configuration qui va bien sans avoir à traverser la moitié de la France (voire plus).
J'ai l'impression que toutes les bonnes occasions que j'ai pu voir cet été me sont passées sous le nez.
Félications

Pour les bonnes occasions, tu trouveras bien ton bonheur cet hiver je suis sûr
Yo

Je n'y connais absolument rien en scooter, je n'en est jamais touché, cependant j'ai le permis b.
Et pour le trajet maison-fac, c'est bien plus pratique que la voiture (place de parking, bouchon, économiquement aussi..)

Du coup je voulais savoir votre avis sur ce scooter?

http://www.cdiscount.com/auto/scoote...cl.html#rating

Merci
Citation :
Publié par Unskilled !
Yo

Je n'y connais absolument rien en scooter, je n'en est jamais touché, cependant j'ai le permis b.
Et pour le trajet maison-fac, c'est bien plus pratique que la voiture (place de parking, bouchon, économiquement aussi..)

Du coup je voulais savoir votre avis sur ce scooter?

http://www.cdiscount.com/auto/scoote...cl.html#rating

Merci
C'est un scooter chinois (y'en a pas 36 en france de modèle, à part la couleurs/phare. Tu verras c'est toujours la même chose).

Donc pour en avoir eu 2, c'est bien pour le prix. Voilà. Bon sinon ça se débride facilement et ça consomme rien.
Par contre, avant de rouler, fait un tour de chaque vis et écrou, pour être sur, dans le doute

[Edit] C'est un moteur 4 temps très fiable, c'est le reste qui est moins fiable. Ça n'accélère pas trop, mais suffisant pour de la ville (mais bridé tu rames comme pas possible :/ )
Citation :
Publié par Unskilled !
Yo

Je n'y connais absolument rien en scooter, je n'en est jamais touché, cependant j'ai le permis b.
Et pour le trajet maison-fac, c'est bien plus pratique que la voiture (place de parking, bouchon, économiquement aussi..)

Du coup je voulais savoir votre avis sur ce scooter?

http://www.cdiscount.com/auto/scoote...cl.html#rating

Merci
Outre le fait que je trouve ça vraiment pas cher (mais bon, freins à tambour, carburateur, tu commences à comprendre...), je suis étonné que ce soit du 4 temps.
D'accord merci de vos conseils, je pense du coup plutôt m'orienter vers de l'occasion
Surtout que j'ai lu sur internet que les scooter chinois on très mauvaise réputation, et vous confirmez ce ressentis

Merci
Message supprimé par son auteur.
En attendant la paperasse et la livraison (CB600F de 2012), je commençais à regarder les béquilles d'atelier.

Il y a des marques/modèles à éviter ou c'est plus ou moins kif-kif ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés