Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Mais loul, la déclaration ici. il sert à quoi alors?
On se demande. Et chez les personnes qui analysent un peu le jeu de l'OL, le consensus devient de plus en plus net

Citation :
Publié par Dawme
Après le truc du pendu, bon moi je suis plutôt bon public pour l'humour noir, la banderole du psg sur les chtis m'avait beaucoup fait rire aussi, ça me choque pas outre mesure. Même si je trouve ça stupide pour cibler un mec qui a passé 90% de sa carriére à l'OM mais bon, les supporters...
Je suis moi aussi très bon public sur les banderoles et l'humour noir, autant là c'est quand même un cran au-dessus je trouve.
Il y a une différence entre les comprendre, trouvez ça logique, savoir passer outre, et "trouver ça bien" comme tu le fais, il y a quand une même une différence. Si tu as du mal avec le français, c'est quand même grave de vouloir venir donner des leçons.

Et encore une fois, on est pas resté au niveau des sifflets et le cassage de Valbuena par les joueurs, c'était tout bonnement ridicule.

Dernière modification par Apteis ; 21/09/2015 à 18h52.
J'ecoutais rmc en rentrant du boulot, et l'avis de luis fernandez sur le match de hier(que j'ai pas vu) c'etait priceless, je comprends pas qu'un tel demeuré s'exprimant comme un etudiant etranger en cours de français 1ere année ait autant d'echos dans les medias depuis des années. Il dit tout et son contraire, meme di meco s'est enervé et l'a traité de demago, on sentait qu'il se contenait difficilement.
Citation :
Publié par Gredins
À quelques cm près il se fait attraper par la bouteille.
Oh punaise, j'avais pas vu ça.
Y a vraiment à sauver de ce match.

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/09/2015 à 19h19.
Je pense qu'en ce qui concerne Valbuena, les médias en faisaient des tonnes sur "son retour" au Vélodrome (comme s'il n'y était jamais revenu durant son passage en Russie : cf équipe de France) et c'est en partie ce qui a chauffé la minorité d’extrêmes cons.

Je veut dire, 1 semaine avant le match on nous saoulait déjà sur l'accueil qui lui était réservé, genre puissance 1000 par rapport à Beauvue à Guingamp. Plus que le match lui-même il y a eu un focus demésuré là-dessus. Les médias savaient que ça pouvait être sensible et j'estime que les brèves et news à propos du litige à 500K € qui sont apparues magiquement 2 jours avant (alors que le litige date de plus d'un an) ne sont pas non plus étrangères à l'histoire.
Il est évident que les media ont bien jeté de l'huile sur le feu, notamment avec les 15 interview de Valbuena et les questions pièges essayant de lui faire dire des conneries pour chauffer les supporters, ce qu'il a en partie fait (normal vu l'acharnement autour de son cas).
J'avoue, pas mal la bouteille.

Sinon ouais, les deux présidents sont partis dans leur délire #attentionwhore. En toute franchise, je suis surpris qu'Aulas n'ait pas menacé d'aller en justice.
Bref, ptet que ca génère du clic...

Je serais choqué que l'OM s'en sorte avec juste quelques remontrances, avec leurs promesses de faire pareil mais en mieux.
Quelques matchs à huis clos, ca permettra un peu de réflexion et du temps pour mettre en place de bonnes résolutions, enfin sans doute...

Pour la comparaison, Bale en coupe d'Europe avait eu 1 matchs + 1 avec sursis, pour jet d'objets sur la pelouse et interruption de plusieurs minutes.
Sauf qu'ils ne sont pas en situation de récidive, eux.
Je suis curieux de voir si les chefs des groupes de supporters vont encore se plaindre que tout le monde est méchant avec eux, et qu'ils ne se laisseront pas faire, justice et toussa.
Pour ma part, ça m'étonne même pas ce genre de comportements.

6h avant le match, je jouais un match de PH dans la banlieue nancéienne à l'extérieur et :
- ma maman s'est fait traité 25 fois dans le match de péripatéticienne par les supporters et certains joueurs ( à 5m de l'arbitre plusieurs fois d'ailleurs )
- la cinquantaine de supporters présents savaient où j'habitais et viendraient me n****r

Il va de soit que l'arbitre "ne peut rien faire", que l'entraineur adverse "n'a rien entendu" et j'en passe et des meilleurs.

Triste football
Mais arrête, ca fait partie des joies du football on te dit ! Faut pas enlever ca, t'imagines le monde aseptiser que serait le foot sans ca ?
Heureusement que ce genre de supporter au vocabulaire varié est encore là pour empêcher qu'on finisse avec des horreurs comme la banderole à destination de Cech hier, vous imaginez le respect dans un stade de football ? A vomir.

edit: @Yesmann
Ils prouvent qu'ils arrivent au moins à être intelligents de temps en temps

Dernière modification par Hachim0n ; 21/09/2015 à 20h25.
Citation :
Publié par Hachim0n
Heureusement que ce genre de supporter au vocabulaire varié est encore là pour empêcher qu'on finisse avec des horreurs comme la banderole à destination de Cech hier, vous imaginez le respect dans un stade de football ? A vomir.
Ouais enfin le public de Chelsea qui rend hommage à Cech est aussi le public qui ovationne Diego Costa quand il provoque des expulsions de part son comportement anti-sportif
Pour le coup les sifflets et les insultes me dérangent pas, le pantin pendu peut être un peu plus.

Maintenant pour les débordements c'est simple, ça fait chier mais si y'a que ça qui marche, tu fous des flics derrière les stadiers à l'entrée et une armada de CRS prêt à intervenir dans le stade. T'ajoutes à ça des sanctions économiques énormes au club, et ils vont vite se bouger pour régler le problème. C'est ce qui a été fait en Turquie, on arrive encore à faire passer des fumigènes, par contre bouteille en verres, canettes c'est quasiment impossible, du coup on arrache les sièges et on balance les bouteilles d'eau en plastique, mais ça reste un cas extrême.
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est ce qui a été fait en Turquie, on arrive encore à faire passer des fumigènes, par contre bouteille en verres, canettes c'est quasiment impossible, du coup on arrache les sièges et on balance les bouteilles d'eau en plastique, mais ça reste un cas extrême.
Oué peut importe le projectile, l'important c'est de montrer qu'on peut être encore plus con.
C'est génial le foot ...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué peut importe le projectile, l'important c'est de montrer qu'on peut être encore plus con.
C'est génial le foot ...
A la base je tenais à montrer les bienfaits de la présence policière avec les stadiers, mais j'ai l'impression que c'est raté
Pour le coup oui !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés