| Aller à la page... |
[wiki][Tennis] Sujet général - 2017
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Si Nole prend le tournoi ce soir, quelle année
![]() Sans compter Pékin, Shangai, Bercy et Londres où il a toutes les chances de briller vu son habitude sur les fins d'années. Pour l'instant c'est soit Vicoire soit finale dans tous les tournois où il s'est engagé (à part à Doha en "exhibition" d'ouverture de saison, qu'on peut ne pas compter je pense). S'il gagne ce soir il bat le record de points atp glanés de Fed en 2006 (même recalculé avec la répartition actuelle)... ![]() Novak en 4 sets, dont 2 au TB. Le point le plus couillu, le jeu de plus couillu, que j'ai vu dans le tennis et le souvenir d'une demi-finale incroyable à l'USO déjà, en 2011 (la même ce soir plzzzz ) :https://youtube.com/watch?=DKyNtRPGyQ?t=256 Dernière modification par Pierre Desproges ; 13/09/2015 à 10h59. |
|
|
|
| Pierre Desproges |
| Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
|
J'ai rarement l'occasion de voir des tournois sur dur, cette affiche me semble être une bonne motivation pour s'y mettre.
![]() C'est bien à 22h heure française ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
génial la pluie... J'espère. Que ça ne va pas durer...
ouais ok. Pas avant 00h la finale. Je fais l'impasse. vive le toit. Dernière modification par Mole ; 13/09/2015 à 22h10. |
|
|
|
|
|
arf merde
minuit pas avant c'est sur et certain? depuis dtaleur je zape entre les chaines justement edit : ok merci :x |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est chiant cette pluie, je suis saoulé
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Pas avant 1h selon ESPN. Et ça parle même d'un report (ce qui serait cool).
|
|
|
|
| Pierre Desproges |
| Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
|
1h10 ils viennent d'annoncer à priori
...et pour l'instant |
|
|
|
|
|
C'est diffusé par qui ?
Edit; C+ ok. |
|
|
|
|
|
Et déjà un break du serbe, ça risque d'être rapide
|
|
|
|
|
|
ou pas
![]() par contre Federer semblait hyper tendu et son 1er service difficile sur les 2 premiers jeux ça s'annonçait mal dernier jeu de service 30 sec...ça roule ^^ l |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Wow ce jeu de 5-5
Ca va être dur pour Federer de gagner après n'avoir pas réussi à prendre le break sur ce jeu
|
|
|
|
|
|
Win ce foutu 2eme set!!!!
34 ans les mecs... 34 ans :0 |
|
|
|
|
|
GOTCHA !!
rhaaa c'est bon ça que d'occaz ratées et de mauvais choix malgré la resistace de Djoko sur le jeu à 5-5 là on sent l'application sur la dernière gogogo "Rodge" |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
d'autant plus de regrets pour la Coupe Davis… mais j'avais déjà exprimé que j'aurais préféré les voir associés qu'une paire expérimentale 

) :