[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Purée, j'en peux plus de Serena Williams
En attendant on se dirige vers une finale italo-italienne Serena vient de se faire breaker dans le dernier set. Ya que chez les femmes qu'une finale aussi improbable (classement) pourrait arriver.
'fin serena va pas lacher le morceau comme ca ^^

edit: du coup j'ai regardé le dernier jeu qui fut blanc pour l'italienne. Dommage pour le grand chelem de serena mais pas dommage pour le style.

Dernière modification par -Interfector- ; 11/09/2015 à 20h58.
Perso, même si je pense que c'est une grande championne, Serena je peux pas la blairer.
Donc, je suis content, pour tout le cinéma qu'elle a fait à RG et son attitude en général.
Bravo aux italiennes, cela va sûrement faire une finale équilibrée, Penetta mène 4-3 devant Vinci aux confrontations directs.... et un peu de nouveauté!
Pour le moment c'est une ballade pour Djoko mais on sait jamais il peut se déconcentrer si c'est trop facile.

[edit] Mais c'est pas possible, il est blessé Cilic ou quoi ???

Dernière modification par Elladan Araphin ; 12/09/2015 à 00h21.
j'sais pas s'il est blessé, ptet un peu émoussé par le quart contre Tsonga mais jdoute que ça soit la cause du 6-0 6-1...
trop la ballade là, pas drôle ^^, jmate plus que d'un œil en attendant le suivant
Le match tient ses promesses pour l'instant
...et Fed est devant d'un chouillat donc c'est encore mieux ^^
bien que le contraire aurait pu se produire rapidement, il a bien géré, solide sur les balles de break
ouep
Wawrinka joue bien pourtant mais là...6-1 au dernier...
Respect Mr Federer
Putain j'aimerais tant qu'il remporte un new tournoi du gd chelem...

sont vraiment au dessus Djoko et Fed qd ils sont au top

edit : jcrois que c'est définitif ^^, respect pour ça aussi tiens, l'a pas une bimbo au bras ^^
edit 2 : au delà du sarcasme, + 1 pour les propos sur sa femme du dessous, pour ça que je parlais du fait qu'elle n'était pas "bimbo" justement

Dernière modification par l Mushu l ; 12/09/2015 à 03h07.
Citation :
Publié par Mulldrifter
boum 6-1 le dernier set, balle de match : ace ! ciao

(elle est encore enceinte la grosse ou c'est définitif cet aspect ? franchement une meuf comme ça roger ...)
J'ai pu suivre la fin du deuxième et le troisième. Impressionnant, juste impressionnant... Car Stan n'a pas fait un mauvais match, mais même quand il tapait comme un sourd ça revenait sans cesse...

(A ce qu'il paraît, la "grosse (qui a quand même eu 2 fois des jumeaux)" est une partie importante de la carrière et de la longévité de Federer. Elle est complètement dans la carrière de Federer... Sans cette femme il n'aurait pas eu la carrière qu'il a eu)
j'espère aussi qu'il gardera cette forme car Djoko a tt de même envoyé du lourd contre Cilic en terme de jeu même si ça semblait terriblement facile et que ça l'était surement plus que contre le Wawrinka de ce soir
Il a raison sur le coup, Federer a rappelé à maintes reprises l'importance cruciale qu'elle a eue dans sa carrière.

Roger Federer l’admet lui-même, il ne serait pas là où il en est sans sa femme Mirka. Dans l’ombre, l’ancienne joueuse de tennis a bâti un empire autour de son champion de mari. Le joueur de tennis suisse le reconnaît d’ailleurs lui-même, «sans Mirka, rien de tout ce que j'ai réalisé n'aurait été possible. La raison pour laquelle cela marche si bien entre nous, c’est parce qu’aucune autre femme n’accepterait de consacrer autant de temps au tennis. Elle a été avec moi jour après jour, à travers le monde. Elle m’a aidé en tant que personne, de façon considérable. J’ai grandi avec elle. Grâce à elle je suis devenu plus calme, surtout dans les moments les plus importants de ma carrière. Elle a toujours été là. Elle a toujours été un véritable soutien. Je lui dois tellement».
Cilic était blessé (déjà contre Tsonga), je pense que Federer part largement favori
ils se sont joué y a deux semaines, et fed a gagné ça joue aussi.
[Pinta : Ce n'est pas très gentleman.]

Dernière modification par Pinta ; 13/09/2015 à 17h52.
Une petite préférence pour Roger, un dernier GC , pour la belle histoire de sa carrière (même s'il n'a vraiment plus rien du tout à prouver).
Djoko est vraiment hallucinant, quelle régularité, son année 2015 est grandiose.
Big up à Mahut/Herbert pour leur victoire à l'USO d'autant plus de regrets pour la Coupe Davis… mais j'avais déjà exprimé que j'aurais préféré les voir associés qu'une paire expérimentale
Autant pour Wimbeldon je sentais pas trop Roger battre Djokovic après sa défaite mortifiante face à Stan à RG...autant là je le sens bien pour Federer vu le niveau affiché. En 5 sets.
Allez un dernier GC !
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés