Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
jviens de jouer contre senken

jsavais pas qu'il était monté d1

il a du se faire carry sur toutes ses games comme sur la game que jviens de jouer contre lui
Citation :
Publié par Maniae
Tahm Kench top c'est craqué
Des que t'es pas face a un ranged top ouais c'est juste débile, enfin y a toujours moyen de switch supp si t'as un gnar/vlad/jayce en face .

Par contre le last hit c'est pas la joie pré 6
Tout à l'heure j'ai joué contre Gnar et en jouant très agressif ça passe largement. (Je l'ai fait sortir plusieurs fois).

Honnêtement je trouve le perso très (trop ?) bon au top, il fait vraiment tout ce qu'il faut. Avec le dernier up tu peux proc le passif 3 fois uniquement avec le Q
Citation :
Publié par Sharnt
C'est à dire ? Je ne connais pas du tout le perso.
Peel (bouffe un de ses carry qui se fait focus), engage (il bouffe un allié il gagne de la MS), tank bien avec son shield, a un stun, peut bouffer un ennemi pour le sortir du fight (ou le ramener dans sa team).
Mais en fight je trouve pas ça si fort. Sur le papier ça donne quelque chose de puissant mais les tham kench que j'ai vu en fight ne font rien de folichon
Je sais pas je me suis pris genre 1200 de dégâts par un Tahm Kench support en jouant Gnar tout à l'heure. Il avait 15 d'AP dans ces eaux-là, j'étais en train de fuir, mais impossible donc il a pu me placer plusieurs Q et un W.

Enfin c'est relou parce qu'avec un peu de cdr tu échappes pas au machin (bon j'étais en mega et j'avais que le stun), le slow est quand même horrible et il l'a vraiment souvent. Les dégâts sont quand même carrément élevés.

Je trouve que c'est un très bon supp maintenant, c'est assez ignoble en teamfight de pas pouvoir toucher un carry pendant un bon moment, t'es obligé en fait d'adapter ton focus et ton positionnement, parce que d'habitude tu te commit plus ou moins en sachant que tu vas sécher un carry et tu déroules ton petit plan comme ça, là tu sautes sur un carry, tu claques des trucs dessus, et non, denied. Derrière t'es potentiellement dans la mouise parce que le carry est toujours vivant et toi t'es vulnérable et t'as rien gagné. C'est ultra violent comme peel.

En top je peux pas trop dire j'en ai jamais affronté mais pour un melee ça doit être l'horreur vu les dégâts de base vraiment élevés du machin et le fait qu'il peut te stick vraiment très très efficacement. Et puis il est tout simplement chaud à tomber.
Citation :
jviens de jouer contre senken

jsavais pas qu'il était monté d1

il a du se faire carry sur toutes ses games comme sur la game que jviens de jouer contre lui
pourquoi tu parles mal comme ça?

il est pas "monté d1", il était déjà au top du sport en saison 1,
il lance une solo q comme platini va faire un foutsal avec ses gamins
toi t'es qui dans le sport?? personne..

t'as perdu garde ton seum pour toi
Je trouve ça nul en supp, ça apporte pas grand chose en lane et y'a clairement mieux, top c'est infâme pour la plupart des mêlés, tu pleures un peu si tu tombes contre un ranged, jungle je sais pas trop j'en ai pas vu des masses.
Ah ouais, ça marche comment en fait le omnom ? Au niveau des dots et effets genre exhaust/ignite/zed ult. Ou même qu'est-ce qui se passe si tu manges un mec qui se ult par malz/ww ? Le malz reste à canaliser comme un con ? Si un lee Sin est en train de voler ? Tu prends une lanterne/hook ? Y'a trop de potentielles intéractions chelous.
Citation :
Publié par Sharnt
Ah ouais, ça marche comment en fait le omnom ? Au niveau des dots et effets genre exhaust/ignite/zed ult. Ou même qu'est-ce qui se passe si tu manges un mec qui se ult par malz/ww ? Le malz reste à canaliser comme un con ? Si un lee Sin est en train de voler ? Tu prends une lanterne/hook ? Y'a trop de potentielles intéractions chelous.
Les dots je sais pas, mais les alliés deviennent inciblable, du coup c'est assez fort contre une supress par exemple ou pour un focus (tu peux le garder plus de 4 secondes en plus).
En revanche Olaf peut sortir de ton bide avec son ulti. Je sais pas pour GP/QSS
Perso, les tahm que j'ai vu font de bonnes lanes ( en + ils counter bien ire) mais sont souvent inutiles plus tard, le perso a l'air d'être dur à jouer en TF.
Les dots/l'ulti de zed fonctionnent toujours sur la cible dans le bide.

Quand tu noms un mec qui a reçu le premier Q de lee, il peut toujours voler vers toi, mais y'aura aucuns dommages.

Si tu avales un char qui s'est fait coincé par le Q de thresh, la chaîne existe toujours mais toi tu n'es pas cc, si il active le dash par contre il vole vers toi qu'importe où tu es.

Depuis que Tahm est sortit je l'ai joué qu'en botlane, selon moi le perso a un kit adapté pour jouer en duo et le jouer en top implique le fait que tu seras la frontline, donc que tu seras hors de portée de tes alliés les plus fragiles.

Comme mentionné, TK c'est le PIRE perso à avoir en face quand tu joues un assassin/n'importe quel truc avec un burst prévisible.
Perso je sort plus TK en Soloq, les gens sont trop con pour comprendre comment il marche en gold (dans le genre je sort de ton bide directement pour pas profité du bonus MS).
Par contre des que j'ai une DuoQ adc, 100% de winrate.

j'vais essayé au top pour voir.
C'est l'un des perso qui m'es le plus plaisant a joué de part ses mechanic.
Manger son pote quand il a pris une ulti de WW ou Malzou c'est gratifiant
Notre Yasuo mid qui dira tout le long de la partie qu'il a perdu sa lane parce qu'on avait une Leona top. Cette Leona qui a gagné sa lane face à Ekko, d'ailleurs. Vu qu'il n'a pas aimé ça, il a été se suicider au top en répétant tout le temps "j'ai perdu à cause de Leona". Mais wtf... u_________u
Citation :
Publié par Zoha
Notre Yasuo mid qui dira tout le long de la partie qu'il a perdu sa lane parce qu'on avait une Leona top. Cette Leona qui a gagné sa lane face à Ekko, d'ailleurs. Vu qu'il n'a pas aimé ça, il a été se suicider au top en répétant tout le temps "j'ai perdu à cause de Leona". Mais wtf... u_________u
J'ai un mec qui m'a ralé dessus parce que j'étais en 11/0/2 avec Yi mid, mais tu comprend yi ça a pas sa place au mid si on avait eu un vrai mid il aurait pas feed. Quand c'est comme ça, tu te contentes d'ignore et tu report à la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés