| 

Je sais pas je me suis pris genre 1200 de dégâts par un Tahm Kench support en jouant Gnar tout à l'heure. Il avait 15 d'AP dans ces eaux-là, j'étais en train de fuir, mais impossible donc il a pu me placer plusieurs Q et un W.
 Enfin c'est relou parce qu'avec un peu de cdr tu échappes pas au machin (bon j'étais en mega et j'avais que le stun), le slow est quand même horrible et il l'a vraiment souvent. Les dégâts sont quand même carrément élevés.

Je trouve que c'est un très bon supp maintenant, c'est assez ignoble en teamfight de pas pouvoir toucher un carry pendant un bon moment, t'es obligé en fait d'adapter ton focus et ton positionnement, parce que d'habitude tu te commit plus ou moins en sachant que tu vas sécher un carry et tu déroules ton petit plan comme ça, là tu sautes sur un carry, tu claques des trucs dessus, et non, denied. Derrière t'es potentiellement dans la mouise parce que le carry est toujours vivant et toi t'es vulnérable et t'as rien gagné. C'est ultra violent comme peel.

En top je peux pas trop dire j'en ai jamais affronté  mais pour un melee ça doit être l'horreur vu les dégâts de base vraiment élevés du machin et le fait qu'il peut te stick vraiment très très efficacement. Et puis il est tout simplement chaud à tomber.
 |