[Actu] EverQuest Next dorénavant en « test interne »

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 septembre 2015 cette actualité sur le site EverQuest Next :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1320/3/106263-240.jpg
Depuis maintenant quelques mois, EverQuest Next se fait relativement discret. C'était pour mieux en peaufiner la version actuelle, qui fait l'objet de « tests internes » (c'est-à-dire une alpha) chez Daybreak Game.

Longtemps resté secrètement en développement et après avoir fait l'objet de plusieurs refontes, EverQuest Next était officiellement dévoilé par le studio Daybreak Game en 2013 et présenté comme l'un des projets d'envergure du développeur. Force néanmoins est de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien, de durable ! Parce que avec tout le tintouin que fait cet EQ Next, sortir un jeu médiocre si ce n'est pire, se serait comme de voir une montagne accoucher d'une souris...
Citation :
tu veut un mouchoir
Jolie faute.

Vraisemblablement, tu n'a pas compris le message ! Tiens, si cela peut t'aider http://www.marketing-professionnel.f...wa-201401.html

Citation :
Publié par Spartan
J'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien, de durable ! Parce que avec tout le tintouin que fait cet EQ Next, sortir un jeu médiocre si ce n'est pire, se serait comme de voir une montagne accoucher d'une souris...
Je me souviens encore quand, je me suis rendu à la gamescom 2012, tout le tintouin que cela à provoquer, et que ETAJV (sur place) en faisait des caisses et que ces derniers vomissaient sur TESO...
Et puis il y a ceux comme moi, qui font semblant de ne plus y croire. Des années de divers MMO censé révolutionner le monde du jeu vidéo ou tout simplement nous tenir en haleine et puis au bout de 3 mois la dégringolade; endgame incomplet, fuite de joueurs, promesses non tenus.
Des joueurs exigeants ? Ça c'est certain.
Mais nous montrer des images ou de vidéos censé venir d'un jeu qui sortira surement fin 2017 et qui est annoncé en 2012 ... c'est le foutage de gueule que j'aimerais mettre en avant
Dommage que l'on n'aura pas l'IA initiallement prévu... Pour le reste, j'ai peur de finalement voir plus un Landmark 2.0 qu'un nouveau EQ (de toutes façons wait & see, avec toutes les "merdes" recentes, on va attendre de voir avant de juger).
C'est vraiment le jeu sur lequel il ne faut plus parier...j'attend le moment ou ils vont revendre des early accès et fiondateurs.

Ils se seront bien gavé entre landmark et EQN...d'ou comment vendre 2 jeux plusieurs fois sans en sortir un seul fini.

Vous croyez qu'il y aura un mode battleroyal? Parait que ca paie bien!
Citation :
Publié par Eronir
C'est vraiment le jeu sur lequel il ne faut plus parier...j'attend le moment ou ils vont revendre des early accès et fiondateurs.
Je suis même certain qu'ils vont vendre les accès pour EQN encore plus chers que ceux de Landmark. Je vois bien l'early first alpha prems whateva access aux alentours de 250$.

Citation :
Publié par Eronir
Vous croyez qu'il y aura un mode battleroyal? Parait que ca paie bien!
Avec un petit cash shop cosmétique mais pas trop?
Trop sympa merci pour les nouvelles ! Plus qu'à attendre 2 ans pour en avoir d'autre

Je suis sur que même Crowfall lancé ya quelques mois est plus avancé que E.N

Et merci pour landmark dont tout le monde sans branle à part les CAP architecte

Les MMORPG's sont mort depuis bien longtemps faut s'y faire, c'est fini la vieille époque
Tant qu'ils n'annoncent pas son annulation, il y a matière à croire qu'ils feront pas un truc dégueulasse...
La licence est bonne, EQ a posé les bases du MMO theme park, EQ 2 est bon... bref, à eux de se donner les moyens de faire quelque chose de bien.
Je suis dans les sceptiques... les MMO deviennent des gouffres a frics pour leurs réalisations, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ???, peut être que dans les conventions collectives des travailleurs de MMO, le contrat stipule une Ferrari pour tous les nouveaux arrivant ....

Avec les derniers tourments de l'univers d’EQ, rachat, départ, bref rien de bien serein tous ca…

Mais bon... moi... du moment que je m’éclate sur les nouveaux serveurs progression d’Everquest, j’men fou…
les MMO ont toujours été un gouffre à fric dans leur réalisation dès qu' on veut un truc correct. C 'est d' ailleurs pour ça que les MMO corrects se comptent sur les doigts de la main.



C 'est partie pour être un themepark banal F2P avec un CS monstrueux ce jeu.

Quand au super MMO open world, il arrivera peut-être un jour, mais pour le moment il ne faut pas trop compter dessus. Ca demande un petit saut technologique et je ne vois que EA,Blizzard/activision et NCSOFT de suffisamment solide et compétent pour le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés