[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Hier soir j'ai fait quelques arènes en cryo, toujours de très bons score, ce matin je me co je fais une arène au pif comme ça et je finis avec ce score:
http://image.noelshack.com/fichiers/...0-29-43-82.jpg

C'est pas aussi lourd que mes autres screens de slayer, mais là j'ai surtout fait beaucoup moins de PvP et en plus de cela, dans cette arène notamment j'ai pris 3-4 KS d'un finisher d'un des archers. Ah et... Peu importe hier ou aujourd'hui j'ai pris n'importe quoi en amulette donc j'ai nawak en stuff.

D'après des retours de la russe, c'est le cryo le plus difficile à maitriser en PvP. Sorcier c'est assez brainless honnêtement.
Donc tu pvp depuis deux jours, en commençant à quoi, à + de 18k ? Et tu penses déjà mieux savoir que ceux qui pvp avec depuis le début ...
Tu as un score correct dans une team efficace. 3 perso range avec du burst et du contrôles.
C'est le scores normal d'un joueur qui est pas mancho avec sa classe et qui sait gérer ses rotations de sort et de focus. Voilà ni plus ni moins ce que tu as.
Maintenant, j'ai déjà beaucoup d'heure de pvp d'ailleurs moi mine de rien, peut être moins que toi, et j'ai encore jamais vu de Cryo à 3x/5/10 voire plus. Ce genre de haut score aberrant comme ça, 80% du temps c'est un slayer
Ce qui est paradoxal, c'est que tu dis toi même que selon les Russes, la classe cryo est la plus dur à jouer ...
Complétement, ça demande de gérer en permanence son positionnement, sa rotation de sort et surtout, savoir qui contrôle et quel sort est le plus efficace quand tu es dans la moise.
C'est pas une classe où tout le jeu tourne autour d'un sort. Je vais pas me dire que pour lancer MON sort, je dois faire ci et ça.
Non, c'est "j'utilise ce sort dans tel situation parce qu'il répond à cette situation. Ce sort de dps est mieux dans tel situation etc."

Citation :
Publié par Drunge
Il suffit juste d'apprendre à jouer sa classe.
Forum, débat, arguments, respect toussa toussa

Mais c'est vrai que c'est tellement fun d'utiliser sa pointe de vitesse, puis son bouclier en vain, quand on est sous les 50% :s
C'est l'une des rares classe qui m'oblige à sortir totalement du combat si j'approche des 50%, le temps de me soigner, sinon je sais que je suis mort.
Citation :
Publié par Drunge
Le DoT est abusé en soit puisqu'il demande aux gens d'y faire attention, mais en soit c'est une mécanique comme une autre et ça se contre et une fois contré le slayer n'est rien.
Cela prouve bien que le sort est un problème au moins pour le slayer, si l'ensemble du gameplay repose la dessus et qu'en cas d'échec, la classe n'est rien.
Si autant de slayer joue ainsi, ce n'est pas non plus pour rien.
Si autant de gens rage dessus, après déjà plusieurs semaines de pvp (dont on peut s'attendre à ce que les gens apprennent rapidement à tenter au moins de limiter l'impact du Dot) ce n'est pas non plus un effet de hasard/mode.

Je passe le reste afin de ne pas être désagréable.
Votre débat est intéressant d'un Pdv extérieur en tout cas.

Du coup ; dans tout ça... Vous conseillerez quoi au final en Pvp de viable et de non futur nerf à la hache ? ^^
De préférence une classe dans laquelle on s'ennui pas.

Ha ; si ça peut aider, on sera à deux premade minimum à chaque fois (enfin je veux dire, je joue avec mon conjoint à côté !), donc si il y a des duo intéressants...


Merci à vous en tout cas !
Citation :
Publié par Belzebuk
Maintenant, j'ai déjà beaucoup d'heure de pvp d'ailleurs moi mine de rien, peut être moins que toi, et j'ai encore jamais vu de Cryo à 3x/5/10 voire plus. Ce genre de haut score aberrant comme ça, 80% du temps c'est un slayer
Ce qui est paradoxal, c'est que tu dis toi même que selon les Russes, la classe cryo est la plus dur à jouer ...
En arène tu ne risques pas de voir des 30+ kills
Et tu sous-entends un peu trop que les archers avec moi savaient jouer, le 2eme du tableau s'est fait farm toute l'arène, il a 4 kill parce-qu'à la dernière manche il a fait 3 last hit (litérallement arrivé à la bourre ou n'a fait presque aucun dégats et vient à côté pour le finish ou lancer un skill). L'autre archer était correct ceci dit mais en aucun cas on avait un bon focus puisqu'il ne tapait pas les bonnes cibles. De plus, les classes ça se change et dès la deuxième manche en face c'était paladin, lumancien, archer et je trouve cette compo bien plus abusé que double archer et cryo.

Ensuite non ce n'est pas paradoxal, c'est pas parce-qu'une classe demande d'être mieux jouée que les autres que sortir des bons scores avec est paradoxal. J'ai bien parlé de maîtrise, or vu le niveau de 99% des joueurs que j'ai vu en arène t'es loin de devoir maîtriser ta classe pour être considéré comme bon avec ta classe.


Citation :
Complétement, ça demande de gérer en permanence son positionnement, sa rotation de sort et surtout, savoir qui contrôle et quel sort est le plus efficace quand tu es dans la moise.
Oui mais ce que tu dis s'applique au slayer aussi, limite à presque toutes les classes de ce jeu (pas chevalier *kof kof*). Non, ce qui est demandé plus sur un cryo qu'une autre c'est de faire gaffe à ses AoE (ie: ne pas lancer son cône de glace n'importe comment), claquer son bouclier au moment opportun, etc.
C'est pas une classe qui repose autour d'un sort, mais le slayer non plus. Si tu te fais tuer par un slayer qui te mets juste un DoT, désolé de te le dire mais tu es mauvais. Je me tue à vous dire que contre un slayer il faut jouer offensif mais lancer l'offensive au bon moment donc t'es pas censé commencer le combat mid life, et t'es pas non plus censé te barrer hors combat à 50% HP comme tu le dis. D'ailleurs ce qui me fait le plus marrer quand je joue le slayer c'est quand un mec se barre à 50% HP avec mon DoT sur la gueule, je me dis qu'il est comme mort parce-qu'il part trop loin de son support, etc et que du coup j'ai juste à m'occuper du reste sans claquer mon DoT. Et même sans support, et même s'il était comme mort dans tout les cas il pourrait au moins me tuer, tuer un de mes mates ou même me mettre très à mal d'ici sa mort. Mais pour se retrouver dans cette situation aussi vite il n'a pas claquer ses CD défensifs et ne m'a pas focus.

Citation :
Cela prouve bien que le sort est un problème au moins pour le slayer, si l'ensemble du gameplay repose la dessus et qu'en cas d'échec, la classe n'est rien.
Le Cryo repose uniquement sur son givre et combo KD dans son aspect offensif (du moins tout autant que le slayer repose sur son DoT), et en cas d'échec la classe n'est rien pourtant au final je n'afk pas dès que j'ai fail mon DoT.

Citation :
Si autant de gens rage dessus, après déjà plusieurs semaines de pvp (dont on peut s'attendre à ce que les gens apprennent rapidement à tenter au moins de limiter l'impact du Dot) ce n'est pas non plus un effet de hasard/mode.
Bah pourtant j'attends toujours le Cryo qui va mettre un shield juste avant mon burst et non en mode total random.

De toutes façons le slayer sera nerf vu qu'il l'est sur la russe, mais de mon avis, vous switcherez juste sur la prochaine classe "OP" et demanderez un nerf. En attendant, et comme je l'ai dit sur les vidéos bizarrement tout les whiners arène que je croise quand ils switch slayer pendant une défaite ils se ravisent rapidement (comme quoi c'est pas juste un bouton i-win).
Après, un nerf pourquoi pas, je suis d'accord pour dire que le slayer a un truc OP en groupe. Parce-que double slayer comme je l'ai déjà dit dans la conversation c'est assez infâme, mais un slayer solo permettez moi de rigoler.
Après, double chevalier c'est encore plus infâme que double slayer, double berserker c'est encore plus infâme que double slayer mais bon.

P.S: Quelqu'un avait dit que l'invul paladin ne dispell pas le DoT et que c'était un bug, pas sûr que ça le soit puisque le DoT est appliqué avant l'invul, par-contre quand tu claques un DoT pendant l'invul il ne prend pas l'effet de ce dernier (et ce n'est pas le cas sur toutes les invuls).

@23cm: En duo intéressant tu as:

1) Berserker + alchimiste
2) Slayer + archer
3) Slayer + sorcier
4) Chevalier + Chevalier
5) Cryomancien + Kinetic

Après l'idéal c'est un support + un tank + un dps ou un support + 2 dps qui envoient comme double berserker ou slayer + archer ou encore support + 2 chevaliers

Dernière modification par Drunge ; 28/08/2015 à 21h35.
Le plus efficace c'est sup / tank.
Après c'est clairement pas la plus fun a jouer.

Partez plutôt sur un duo sup / dps ou double dps ça sera un peu moins "brainless" et vous scorerez plus en 10v10 ( ça fait toujours plaisir ) et les combats en 3c3 seront un peu plus technique.
Citation :
Publié par Belzebuk
Puisque ton talent semble ne pas avoir de limite, va placer ton Croc en 10 v 10
Non par-contre il y a UN truc vraiment OP sur le slayer (et je m'en suis rendu compte aujourd'hui) c'est pas son DoT, sa zone, sa fufu ou autre c'est son invul active. Pour le coup ça c'est relou.
Ca lui donne au final trop de CD défensifs pour ce qu'il envoie.
Et le grapple aussi saoule bien quand on porte le drapeau par exemple
sinon j'ai l'impression que beaucoup ont déverrouillés l'artilleur car ca joue de plus en plus du gros canon en 10 vs 10
Citation :
Publié par Galidor
Et le grapple aussi saoule bien quand on porte le drapeau par exemple
sinon j'ai l'impression que beaucoup ont déverrouillés l'artilleur car ca joue de plus en plus du gros canon en 10 vs 10
Je fais partie de ceux-là et c'est maintenant au mortier que je te les niaque, les slayers.
Plus que 10 % de vie, il veut fufuter ? Et boum, l'obus dans ch'gueule !
Ca craque comme des os de poulets.
J'avais vu un groupe premade Gunner/Lumancien/Paladin c'était bien pété. Ils jouaient bien, surtout le lumancien qui les a limite carry mais du coup on se tapait 3 mecs tanky dans la gueule avec un gunner qui se TP, se fait TP par le lumancien et peut déchirer la gueule aux mecs parce-que mine de rien ça pique
On était 2v3 donc ça a pas beaucoup aidé (le PU a leave dès le premier round) mais même en 3v3 ça aurait été une arène tendue.
Petit screen plus parlant que le précédent (et j'ai dû en faire 8-10 depuis):
http://image.noelshack.com/fichiers/...4-47-44-53.jpg

En face un slayer et un premade 2 joueurs. Après j'avoue, le slayer était pas terrible, un bon slayer c'est assez infâme je m'en rends mieux compte maintenant que je suis de l'autre côté. Le DoT a une mécanique très reloue mais honnêtement, le nerf qui va arriver va rien changer à l'OPness du slayer car ça ne provient pas uniquement de son DoT, et le DoT est de toutes façons loin d'être useless même nerf.
Sinan j'ai une question c'est normal que dans la Région :Eskenian Peninsula, les mobs tapent avec des missiles nucléaires ?

Allez 60% de la map ça passaient, mais quand je suis arrivé au camp des pillards tout au nord, euh comment dire, what the fuck is this?

Tu pull quasi n'importe quel pack c'est One shot land.
Oui c'est tout à fait possible d'avoir plusieurs chapelles avec un bonus similaire, critique par exemple. C'est même le but. On fait ça avec la précision par exemple avec les chapelles 1, 2 et 5

Plus tard avec l'event "police" il sera même possible d'avoir deux statistiques actives en même temps sur une même chapelle mais c'est pas pour tout de suite chez nous.
Citation :
Publié par Skreeds
Petite question, peut-on prendre deux fois la même stats dans les chapelles? Genre avoir deux fois les chances de critique?
Sans aucun problème, ça se cumule. Tu peux le voir dans l'onglet statistique.
Bonjour à tous,

Je viens de commencer le jeu et je me pose des question au vu du prestige:

Le niveau des instances solo est-il indexé sur le prestige ? Par exemple en augmentant le booster d'arme secondaire ne vais-je pas me compliquer la tâche sur des aventures solo ? A contrario est-il intéressant en cryo d'augmenter le booster d'arme principale pour la puissance, cela ne va-t-il pas augmenter les pv des monstres ?

En vous remerciant de vos réponses.
Tu as des paliers de difficulté pour chaque instance selon ton prestige. C'est intéressant de faire une instance difficile car les loots seront plus élevés.
En gros, le prestige est ton niveau et la technique est le niveau de tes équipements. Une instance avec un palier "difficile" donne des items avec un niveau technique > à la même instance au palier normal.

La technique, c'est un peu l'ilvl sur wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés