[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Roh putain Lequipe qui parle de Cana qui serait en discussions avec Nantes
Bon pour le moment j'y crois moyen mais si ça se fait ce serait vraiment bien je trouve.
Je vois pas mal de commentaires sur Lequipe genre c est un vieu papy, mais le charisme ça se perd pas en tout cas.
Rennes annonce le prêt d'Ola Toivonen à Sunderland, sans option d'achat : https://twitter.com/staderennais/sta...07297975042048

J'aime beaucoup le joueur donc je suis déçu de le voir partir, mais Montanier ne comptait pas dessus de toute façon.
Je comprends pas bien l'intérêt d'un prêt sans OA d'ailleurs...
Citation :
Publié par Vonap
Son à Tottenham. Excellente recrue pour les Spurs qui manquaient cruellement de vitesse et d'animation offensive !
Et Leverkusen fait le vrai beau coup en le remplaçant par Kampl derrière
Rony Lopes c'est officiel, joli coup de Monaco. Et la rumeur comme quoi Sainté s'intéresse à Lacine Traoré, c'est concret ? J'aimerai bien voir ce qu'il donne ce mec.
D'après Galtier le plan recrutement numéro 1 c'est Beric l'attaquant du Rapid Vienne, mais bon ils en veulent 5 millions et ça me paraît douteux de voir Romeyer lâcher autant sur un joueur. On est pas seuls dessus en plus, à priori un club anglais et un gros club belge(Anderlecht ?) Et pas de plan B si ça foire... Le joueur est chaud pour venir, mais je sens que ça va encore traîner parce qu'on va pinailler pour 500 000 € pour un mec qui a mis quasi 50 buts en deux ans.

Lacina Traoré concrètement j'aimerais bien, c'est le même profil à savoir grand steak pivot, et je me dis qu'un mec qui a empilé autant de buts en Roumanie et Russie n'est pas foncièrement mauvais, ça fait 2 ans qu'il a quasi pas joué par contre, à voir la gueule de la préparation...

On a signé Kevin Malcuit(Niort) par contre, un jeune latéral avec pas mal de promesses apparemment, ça fera une bien meilleure alternative à droite que François "Je suis complètement au bout du rouleau" Clerc.
Motta a prolongé: Un an de plus + du fric. Espérons qu'il continue à sortir des performances XXL et non pas comme celles du début de saison de l'an passé.
Et il faut qu'on commence à chercher un successeur, car là cette histoire nous a bien montré que les remplaçants poste pour poste ne courent pas les rues.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Serieux Koné a Fulham ! Même la grand-mère d'Adriana sait mieux défendre relancer que lui.
nan, parce qu'il sait se débrouiller pour récupérer le ballon, c'est juste qu'il faut pas lui demander de se servir de ses pieds pour autre chose que pour tacler et de sa tête pour frapper dans le ballon.
Gredins a toujours dit, et je le rejoint, qu'il serait un bon défenseur dans un petit club, où il pourrait mettre en avant ses qualités athlétiques.
Lorik Cana devrait signer ajd à Nantes.
Du coup, vu qu'il va venir en défense centrale, sûrement en complément de Djidji qui fait un très bon début de saison (et qui lui est à son poste naturel..) va se poser la question de Deaux.

Il aurait eu une offre en Belgique, d'environ 2million.

Du comme le """""hasard""""" fait bien les choses, on devrait normalement recruter le jeune défenseur Walter de Nancy, pour 2M€.

Et Der Zak cherchant toujours un milieux, on serait toujours sur Thomsen. Qu'on avait recaler une première fois à cause de ses yeux.

Se pose aussi la question de Sabaly. Toujours freiné par le suspense de VDW au PSG.
Du coup Nantes est en train de se dire que Dubois fera sûrement l'affaire vu ses derniers matchs.


A voir.
Citation :
Sergi Darder : Il rejoint l’OL, et il en est heureux. Les deux clubs sont finalement parvenus à un accord, il n’est d’ailleurs pas dans le groupe pour le déplacement à Barcelone. Je pense qu’il sera à Lyon très prochainement, et peut-être même dès ce dimanche matin »
Yes!!! Ha punaise ça fait vraiment plaisir
C'est un 8 technique avec un bon jeu long, grosse frappe de loin apparemment. En défense il est assez agressif, faudra qu'il fasse gaffe avec les arbitres français
Citation :
Publié par '76
C'est un 8 technique avec un bon jeu long, grosse frappe de loin apparemment. En défense il est assez agressif, faudra qu'il fasse gaffe avec les arbitres français
Et il serait titulaire, genre pour remplacer Ferri? (pour jouer Toliplot-gonalons-darder) c'est ça ?
Citation :
Publié par Aiina
Et il serait titulaire, genre pour remplacer Ferri? (pour jouer Toliplot-gonalons-darder) c'est ça ?
Ouais, pour remplacer Ferri.
Le libéro a fait une petite fiche de présentation ( ici ).

Et toliplot pour Tolisso, c'est dur Même si son début de saison est pas encore au niveau.
Citation :
Publié par '76
C'est un 8 technique avec un bon jeu long, grosse frappe de loin apparemment. En défense il est assez agressif, faudra qu'il fasse gaffe avec les arbitres français
La frappe de loin, comment je suis super fan! Enfin on va avoir des menaces de loin!
Alleluia!

Mine de rien, notre mercato est loin d'être dégueu.
Draxler ce serait (enfin) fait, pour 26M+6 bonus, il devrait arriver demain à Turin et passer la visite médicale lundi.


Et Isla va enfin se casser apparemment, la fio palerme et....l'OM sont sur le dossier.
http://stream1.gifsoup.com/view2/1718562/suicide-o.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés