[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Maxwell a 34 ans quand même, c'est bientôt la fin.
Kurzawa c'est une belle solution pour l'avenir, j'aurais pas pensé qu'il viendrait en sachant qu'il ne serait pas titulaire (du moins pas au début).

Citation :
Cabaye et Digne, soit ce sont des mecs surcotés, soit ce sont des mecs qui ont besoin de beaucoup de temps de jeu pour garder leur niveau...
Cabaye surcoté, c'est dur à lire quand on voit son début de saison à Crystal Palace (+ ses quelques saisons à Newcastle)
Il n'avait juste pas sa place dans le système de jeu du PSG.
Citation :
Publié par Merengue

Cabaye surcoté, c'est dur à lire quand on voit son début de saison à Crystal Palace (+ ses quelques saisons à Newcastle)
Il n'avait juste pas sa place dans le système de jeu du PSG.
Il y a sûrement de ça.

Et aussi, dans une interview récente, il semblerait qu'on lui reprochait souvent de tenter (et rater) des trucs.
Du coup il devrait bien plus s'épanouir dans un club qui a peu à perdre et tout à gagner en prenant des risques, que dans un club comme Paris où on peut gagner sans prendre de risque (et où un risque foiré a plus tendance à générer un contre et le seul but adverse).
Citation :
Publié par Merengue


Cabaye surcoté, c'est dur à lire quand on voit son début de saison à Crystal Palace (+ ses quelques saisons à Newcastle)
Il n'avait juste pas sa place dans le système de jeu du PSG.
Il a pas été bon en EDF non plus depuis un bon gros moment.

Sinon il est ou Vitalis là, madame Irma lui passe le bonjour.

Citation :
Merci Mme Irma de me donner aussi les numéro du loto de Samedi puisque tu connais déjà les futurs transferts des joueurs.
Je dirai plutot que l'EDF a pas été bonne depuis un moment plutot que Cabaye qui a pas été bon depuis un moment.
On a aucun match important et on les foire tous ces derniers temps.
Mais jusqu'à la CDM Cabaye c'était tres solide en EDF.
Malcuit se rapprocherait de Saint Etienne. Outre le fait que je ne le connais pas, cela soulève pas mal deux possibilités.
-soit c'est pour le faire jouer à droite, en doublure de KTC. Donc Clerc devrait partir. Et ca serait cool. Recupérer un mec de 24 qui coute pas cher, pour faire partir un gars qui doit avoir un gros salaire de 32 ans qui physiquement en tient plus, et loin de son niveau de sa première saison, je signe direct
-soit c'est pour repositionner KTC dans l'axe, vu qu'on a un manque, et mettre Clerc/Malcuit en concurrence à droite, et là, c'est mauvais... Vu qu'il n'y a aucune indication sur la venue potentielle d'un centrale, ça sent pas bon. Ca parlait de Lenglet à un moment, mais bon, du monde dessus.
Apparemment Monaco vont s'acheter Rony Lopes pour le prêter ensuite à Lille.
Bon si c'est le cas, je vais pas me plaindre. Il a du potentiel, il est encore jeune, il connait la maison...
A voir s'il franchit un palier.

Mais en tout cas c'est déjà plus créatif que Balmont / Obbadi.
Si ça se fait, merci Monaco ! Tiens d'ailleurs le petit Traoré n'a pas l'air d'être dans les plans de Jardim ! Si vous voulez le prêter, on est aussi preneur !
Je comprends même pas pourquoi des clubs s'interessent a Gourcuff. Il a l'air bien bien chiant comme il faut a faire attendre son futur club, en plus 'apparemment' il est bléssé.
Ba justement, si il attend, c'est qu'il veut être opérationnel avant de signer, pour pas arriver directement à l'infirmerie... Il ne fait pas attendre comme ça pour le plaisir.
Citation :
Publié par Haikz
Je comprends même pas pourquoi des clubs s'interessent a Gourcuff. Il a l'air bien bien chiant comme il faut a faire attendre son futur club, en plus 'apparemment' il est bléssé.
+1 avec Apteis.

+ le fait qu'il est libre et qu'il a pas la date butoir de fin de Mercato
Impecc ça, pour Denayer son sélectionneur lui aurait conseillé l'OM puis il y retrouverait des gens qu'il connait déjà, donc je suis un peu confiant même si ce serait pas étonnant qu'il choisisse Gala qui joue la LdC
Citation :
Publié par Al-Hazred
Impecc ça, pour Denayer son sélectionneur lui aurait conseillé l'OM puis il y retrouverait des gens qu'il connait déjà, donc je suis un peu confiant même si ce serait pas étonnant qu'il choisisse Gala qui joue la LdC
A moins que Michy lui aurait arnaqué des cartes pokémon à la récré à l'époque et dans ce cas il ne viendra pas
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés