|
Citation :
Oui, le G3 à 310€ en ce moment, il est vraiment intéressant. Il est moins cher et je le trouve plus complet que le OnePlus 2. Citation :
Un article publié hier http://www.hd-motion.com/2015/08/25/...-pauvres-fous/ S'ils se paient même la tête des bloggueurs, pour les clients lambda, genre Brimstone et moi, on a pas grand chose à attendre... Dernière modification par Borh ; 26/08/2015 à 08h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui j'y pense mais comme je vais devoir payer pour que de toute manière au mieux il s'en tape ça me saoul, vu deja qu'au tel ca les dérange pas trop de te dire tout et son contraire.
Mais je pense que je vais le faire quand même. Par contre je sais pas si c'est bon signe ou pas sur le suivi SBE directement j'ai maintenant 2 numéro IMEI un entrant et un Sortant mais toujours avec attente de pièces. Tiens Borh si tu veut voir pour ta tablette c'est le lien direct avec plus d'info. https://extranet.sbe-online.com/part...iers.php?ref=1 Citation :
Citation :
Sinon y'a les Motorola X style et play qui vont sortir. Dernière modification par Brimstone ; 26/08/2015 à 12h53. |
![]() |
|
|
Citation :
Ces sites Xperia Care et SBE donneraient l'impression qu'ils sont sérieux. Citation :
"ouais, mais celui là marche pas non plus, comme tous les téléphones qu'on nous envoie" "bah y a qu'à créer une nouvelle fiche SAV" |
![]() |
|
|
Si vous avez un Note 5, faites gaffe à ne pas insérer le stylo à l'envers
![]() Sinon vous êtes bon pour le SAV de Samsung ! Trop fort Samsung ![]() Edit : Samsumg a répondu : RTFM (http://www.theverge.com/2015/8/25/92...issue-response) Dernière modification par Kadath ; 26/08/2015 à 13h34. |
![]() |
|
|
C'est encore plus facile de lâcher le téléphone contre un coin de table pour péter l'écran remarque.
|
![]() |
|
|
Et sur le Note 4, c'est pareil ? J'avoue que j'ai pas envie de tester moi même, mais j'imagine qu'il y a bien un abruti qui a fait le test pour une vidéo Youtube ?
Perso, ça me choque pas que Samsung ne prenne pas ça en charge, c'est pas très sympa mais c'est totalement cohérent. Certes l'erreur est humaine, et ça pourrait arriver à tout le monde de le rentrer à l'envers pas inattention. Mais bon, à ce moment là, ça justifierait aussi de prendre en charge les téléphones qui ont pris l'eau en tombant dans les chiottes ou qui ont l'écran cassé parce qu'ils sont tombé par terre. Personnellement, je pense que j'ai quand même nettement plus de chance de faire tomber mon Note 4 (et c'est d'ailleurs déjà arrivé plusieurs fois, je touche du bois qu'il ait tenu) que de rentrer le stylet à l'envers. http://www.theverge.com/2015/8/25/92...issue-response Citation :
Edit : j'ai vu la vidéo et lu l'article de the Verge, qui disent qu'avec les anciens Note, le stylet ne pouvait pas rentrer à l'envers. Mais comme je suis un peu curieux (et un peu con), j'ai voulu vérifier et j'infirme totalement : sur le Note 4, on peut rentrer le stylet à l'envers. Comme je suis pas complètement dingue, je me suis arrêté à mi chemin, mais bon, pas sûr que ça se finisse pas de la même façon si je l'avais poussé au bout. Dernière modification par Borh ; 26/08/2015 à 17h15. |
![]() |
|
|
Bizarre moi j'avais essayé avec mon note 4 et j'ai eu comme une butée qui m'a bloqué après 1/3, après j'ai pas insisté non plus.
|
![]() |
|
|
Il s'agit tout de même d'un gros problème design. Sur le note 2, il y'a un ergot sur le bout du stylet qui empeche de l'insérer à l'envers...
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
comme sur le note 2 quoi
![]() |
![]() |
|
|
Motorola n'a pas intégré de gyroscope dans le Moto X Play. /facepalm
Et, deux semaines après l'annonce de leurs nouveaux smartphones, l'entreprise annonce une grosse vague de licenciement (dans la team software) et une nouvelle identité sous la tutuelle de Lenovo – rien de mieux pour inspirer la confiance chez ses potentiels clients. /facepalm² |
![]() |
|
|
C'est quoi l'intérêt du gyro ? VR le smartphone est pas assez puissant et l'écran pas assez haute résolution. A la limite photosphère, donc intérêt limité finalement.
|
![]() |
|
|
Ou Maps tout simplement.
Et pour un smartphone qui se dit Play, c'est con de pas en avoir foutu un puisque comme le souligne Borh, pas mal de jeux qui l'utilisent. |
![]() |
|
|
Ca sert à quoi dans Maps ?
Là j'ai essayé de pivoter mon Note 4 dans Maps, et il se passe rien. |
![]() |
|
|
C'est avec le gyro qu'il repère ton orientation vers les points cardinaux non ?
Sur mon Note 4 si je tourne de 90° le flèche de Maps tourne d'environ 90°. |
![]() |
|
|
Pour Street View, ainsi que pour la navigation turn by turn (lorsque tu es à pied) je suppose.
Et ça m'a fait pensé, comment Android gère la rotation de l'écran sans gyro ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|