|
|
Citation :
Point 1 : Les mages sont des DPS distance. Que ce soit eld/banshe ou ce que tu veux, ils disposent du plus gros DPS du jeu. A moins que tu considères le moine bâton comme un DPS ? D'une manière générale, les combattants ont un bon rapport DPS/Résistance et les mages sont des ... DPS ! De rien ! Point 2 : Qui a parlé du stun magique sur les Tanks ? Moi je joue armsman donc franchement, le stun me file juste une immune. Maintenant le stun dure très longtemps sur un lambda, nierais-tu cela ? Go relire, tu as pas tout compris je crois... De rien Point 3 : Sors du bus ? Daoc c'est un jeu RvR non ? On doit pas penser à l'équilibre du jeu en BUS ? Seuls les élites peuvent jouer à ce jeu, en 8v8 sur agramon ? Et les mecs comme moi qui étudient vraiment et ont pas le temps de jouer en TF 4 soir par semaines, qui se log le week end quelques heures, on a pas le droit de jouer ? Vraiment, quelle ouverture! JE PARLE JUSTEMENT DE L’ÉQUILIBRE DU JEU RVR. RVR = REALM VS REAM, PAS NERDS VS NERDS. Point 4 : La situation est injuste, je donne mon avis. Tiens, autre avis : tu joues sur hib ! Point 5 : S'il a un root, pourquoi aurait-il besoin d'un stun ![]() Au niveau du vampir : Déjà le terme NERF en anglais comme ça, ça veut pas dire grand chose. Dans la communauté gamer, dire NERF de quelque chose veut dire, abaisser en puissance. Si j'augmente le coût en mana de la griffe, j'abaisse en puissance le sort. Donc je le nerf. Ne t'inquiète pas, le cerveau c'est comme un muscle, si tu l’entraînes, il n'y a pas de raison que tu ne puisse y arriver. Et le spam drain mana, il faut un moine dans le groupe car sinon c'est au mieux 2 drains de mana (woot ). Tu me diras, si on ramène les 2 tanks off vers l'arrière plus le BDG ça fait 2*3=6 drain de mana. En fait tu as raison, on peut le contrer ! ![]() Pour le theu, selon toi donc, pas besoin de NERF (là tu comprends le sens du mot quand même ?) tant mieux, je joue Alb en majorité. ![]() Où ai-je écrit que Alb était le royaume des PGM ? Tu es Marseillais (si c'est le cas je comprends tout en fait) pour tout interpréter de façon rocambolesque ? Je disais que je trouvais que Hib était un royaume privilégié pour du pickup. Et mid honnêtement, il y aurait des choses à dire et quelques classes à NERF justement mais quand je fight mid je ressent moins de "frustration" (Lisez entre les lignes, de toute façon je m'en fiche c'est qu'un jeu) que sur hib, donc la priorité pour moi se fait sur ce royaume, je laisse aux autres les réflexion sur mid. Sinon allez, sors un peu je pense, tu en as besoin. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Ecrivez votre prochain patch : Class Balance
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Fanette /Deevii |
| Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
|
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 21/08/2015 à 23h00. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ya pas plus cheat qu un double purge.
Je rajouterai plutot une transfo ou des teintures ![]() Pour te repondre, un tank deter se root, ca depend comment tu joues
|
|
|
|
|
|
Ra 12L MdA : placage avec pour effet : pbae stun 15 secondes dégâts contondants à 500 points...
![]()
|
|
|
|
|
|
EstPasséParLa président !
|
|
|
|
| Supernova/Deathtones |
| Trouver plus de messages par Supernova/Deathtones |
|
|
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 23/08/2015 à 16h21. |
|
|
|
|
|
Bof, c'est assez pratique au final quand meme, rien qu'en pve..
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

c'est mieux que la Ra actuellement pourrie
.
), je trouverai logique aussi de rajouter une RA 12L. Ou 10L. Histoire de faire en sorte que les joueurs qui s'investissent vraiment sur leurs personnages aient un petit truc en plus. Après, peut-être pas forcément trouver de nouvelles Ra, mais en mettre des existantes sur le perso qui ding le rang ciblé (genre un ID2 sur les soigneurs purs, une barricade 2 sur les tanks lourds, etc...).