MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Quelques utilisateurs qui sont un peu "aigres" devraient prendre des vacances volontaires sur le sujet avant de devoir les prendre forcés, manu militari.
Ou jouer et simplement lire, moins perdre de temps à répondre, ça fera plus de points PPT d'ailleurs.
MdJ s'en fout du PPT, c'est le bôjeu.
Ce matin entre 6H et 6H30 on a recap tout le tiers koko cbe a 2/3, pas de résistance, d'aucune des parties.

Beaucoup de tag de camp multimap de la pars de VS, on a joué a qui recap quoi avant le tic, mais pas de résistance, peu d'engagement.

Je continue a être étonné que VS et Koko inverse pas lourdement leur focus pour la deuxième place, il reste un peu moins de 36H, qui sera deuxième ?
Merci pour le petit bus home vizu d'hier soir après 23h de beau fight à nous proposer quand vous repreniez vos structures. On était 6 on s'est clairement bien amusé contre vous.

Les BF.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et ben, j'ai 70 pages de retard à lire. Une âme charitable pour me faire un petit résumé de tout ça ?
(Alystène peut être, vu que tu as dû décortiquer tous les messages ^^)
Tu prends toutes les conneries déjà lues sur JoL sur les posts équivalents, tu mélanges, et tu replace en vrac ici et voila

Franchement entre hier et aujourd'hui, tous les sujets et les conneries habituelles y sont passé.

Mention spéciale pour satane qui fait aucun effort pour cacher ses trolls.

Citation :
Publié par Troma
Correction, c'est plutôt Sanoja fait son mea culpa
Essaye pas de changer l'histoire que les autres ont déjà écrit pour toi.
GFK>GCK maintenant c'est écrit, on y peut rien ! Fallait ecrire plus sur JoL que sur le cc map !!
Citation :
Publié par Bizoolol
Mention spéciale pour satane qui fait aucun effort pour cacher ses trolls.
Ah mais non je trollais pas, j'ai juste rapporté mes observations ig.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Humm, il a quelques traces de rouille. Est ce vraiment une affaire ?
L'or ne rouille pas, voyons.. wait... what.. ?

On nous aurait menti ?!
Citation :
Publié par Aeronia
Merci pour le petit bus home vizu d'hier soir après 23h de beau fight à nous proposer quand vous repreniez vos structures. On était 6 on s'est clairement bien amusé contre vous.

Les BF.
o/ blob BF
(en /map on se croise entre groupes roam ca donne "Salut Blob LMQ, alors ça share boon ce soir ?", "Salut Blob BF, alors ça hit & run ce soir ? (Michigan te reste des bonbons citrons ? <3)", "Ah tiens le Blob VLM a encore barbecue de guilde ce soir").

A un moment j'ai eu un peu honte de tous nous voir bosser nos FPs* contre la masse rouge. Mais pas trop.

Cheerio,
ApriO [LMQ]

*avec 1/2 des effectifs en vac, quoi d'autre hein, rien à voir avec ce match-up en particulier
Citation :
Publié par Daxtou
Ca sent l'arnaque ça y a anguille sous roche
As-tu déjà entendu parler du cheval de Troie?
Le mercato d'été fonctionnant a plein régime, nous sommes donc en face de deux choix atttractifs et disponibles :

un Mer de Jade qui ne joue pas le ladder et s'en fout a 85% de ses MUs (mais pas de celui-ci) mais qui restera sans doute dans une ligue permettant aux guildes souhaitant faire du "beau jeu" de rencontrer des adversaires à leur mesure.

un Vizunah qui affiche clairement ses ambitions et a besoin d'un meilleur coverage surtout le matin et d'une organisation plus poussée entre ses guildes/leaders (alliance ?) pour organiser des operations, faire des CtA et la cerise sur le gateau serait d'avoir une vraie parole qui porte via un ou des chefs de file (qui ne sera donc pas l'ancien qui a démissioné pour s'occuper d'autres projets).

Je trouve que l'offre et la demande sont très bien identifiés, reste aux gens a faire leur choix.

Citation :
Publié par Falkynn
Je ne suis pas le chef des jadiens moyens mais de tous les jadiens! Euh. wait, no, je ne suis pas le chef du tout, arrêtez avec ça! C'est Daronne, qui a pris le relais de Slashy, qui a pris le relais du stagiaire, qui a pris le relais de K&K.
J'ai vu passer un "Falkynn c'est le "Troma de MdJ" sauf qu'il a une armure en sel au lieu d'en or" c'etait sur le canal de carte. Je sais plus qui mais j'ai ris. (je suis très bon public pour ce genre de sôtise).
Citation :
Publié par The Alchemist
Le mercato d'été fonctionnant a plein régime, nous sommes donc en face de deux choix atttractifs et disponibles :

un Mer de Jade qui ne joue pas le ladder et s'en fout a 85% de ses MUs (mais pas de celui-ci) mais qui restera sans doute dans une ligue permettant aux guildes souhaitant faire du "beau jeu" de rencontrer des adversaires à leur mesure.

un Vizunah qui affiche clairement ses ambitions et a besoin d'un meilleur coverage surtout le matin et d'une organisation plus poussée entre ses guildes/leaders (alliance ?) pour organiser des operations, faire des CtA et la cerise sur le gateau serait d'avoir une vraie parole qui porte via un ou des chefs de file (qui ne sera donc pas l'ancien qui a démissioné pour s'occuper d'autres projets).

Je trouve que l'offre et la demande sont très bien identifiés, reste aux gens a faire leur choix.



J'ai vu passer un "Falkynn c'est le "Troma de MdJ" sauf qu'il a une armure en sel au lieu d'en or" c'etait sur le canal de carte. Je sais plus qui mais j'ai ris. (je suis très bon public pour ce genre de sôtise).
Faux ! Moi je suis sur mdj et je joue le ladder, et je suis loin d'être le seul
Citation :
Publié par Toum kétamine
Faux ! Moi je suis sur mdj et je joue le ladder, et je suis loin d'être le seul
Un buisson ça tick a combien ?
Citation :
Publié par Wade W.
Je ne peux qu'approuver Lùic. Sur sa période de lead de plus de 6 heures on a eu très peu de lead qui prennaient les combats sur vizunah à nombre égal. Y a Maléfis qui fufu tp spawn en mode "OMG mes golems" (version Z***gant 2.0) ... et Slashy qui fait la même chose sur CBE toute une nuit jusqu'a ce qu'on soit moins que lui et... qu'il fail horriblement son fight.


PS : Sylverthorn, stop t'énerver par MP ça sert a rien
Nah Wade.
Quand Aya faisait son multi dimanche, qu'il avait un blob et que j'étais CBE et j'avais blob, j'étais le premier à venir lui dire "On se retrouve pour fight?".

Cette nuit-là, où Luic a repris après Fosteur, qui avait 50aine gars sur lui, j'en avais 20 sur moi, et GCK qui était à 25-30. Le stream linké sur ce topic du PoV Polo Chon le montre bien sur le fight tunnel draguerres, où Fosteur en voyant arrivé GCK depuis Gardogre se mets à run avec son bus des ogres jusqu'aux draguerres, et se réfugier inside. Et "attendre" en mode préshoot devant. J'en avais marre et j'ai engagé le fight quand Kagerro me disait "Nah Slashy pas encore :C". Puis sur Mendon vous preniez la sauce.

Ensuite, GCK devait aller autre map, car toujours Valcross blob actif, et des groupes roaming d'votre part. On avait un bus home 20aine qui tryait récupérer notre baie, sans plus. J'me retrouve à 20 joueurs CBE à 1h du mat' qui me suivent depuis longtemps, face à 40-50 joueurs, je ne peux que détourner votre attention et vous faire back de mon tiers. Ca a plutôt bien marché, car toutes vos tours ont été reset, et je n'ai perdu que Gardogre à la fin du détag à 4h. Luic a repris, et j'ai recu PM de 2-3 jadiens me disant qu'il était agacé d'pas pouvoir fight, il avait 25 sur lui, et moi plus que 15aine. Avec vos roamers incessants dans le tiers, du tag VM HoW GFK SL qui m'attaquiez sur diverses tours en même temps (Anza / Mendon / Gardogre / Belvé), je ne pouvais pas m'atteler à lui procurer un fight. Vous étiez en surmobilisation cette nuit, je limitais la casse niveau points, et c'était plutôt nice pour nous.

D'ailleurs hier soir, 15aine personne CBE sur moi, et raid MOCO en open 50 gars, on a même l'infério, je PM les quelques jadiens Sophian Von Ark, Kaisy, et leur lead Nadon pour qu'on fasse quelques fights. Je n'avais rien à perdre car aucun assaut sur mon tiers, no danger, MdJ vs Kodash sur CBE le prime. On a servi de sacs mais c'était fun on voulait s'occuper.

Puis trouver une excuse "il est 2h du mat' et ca back ca veut pas fight". Peut-être tenter de faire cela en journée où y'a du monde et surement l'obligation de dépop en fight pour attaquer/défendre une structure hein, ou bloquer un blob quelque part.

EDIT : J'ai lead CBE de 1h à 4h du mat' cette nuit-là, j'étais sur map Kodash avant, J'ai repris après Ezkha des [VzA].

Dernière modification par Slashy ; 20/08/2015 à 11h54.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Faux ! Moi je suis sur mdj et je joue le ladder, et je suis loin d'être le seul
C'est donc que vous êtes pas sur le bon serveur, car vous êtes de l'avoeu même de votre porte-parole, extremement minoriaire, environ 15% d'après ses statistiques personnelles.
Ce n'est pas de l'ironie envers vous, je constate juste que le choix de certain est pas en rapport avec la réalité de leur environnement, c'est comme mettre des Lion sur la banquise ou des Ours Polaires en Amazonie, y'a un moment ou si vous voulez être un type précis de chasseur, il faut que vous soyez dans votre "milieu naturel".

Dernière modification par The Alchemist ; 20/08/2015 à 12h11.
Citation :
Publié par The Alchemist
un Vizunah qui affiche clairement ses ambitions et a besoin d'un meilleur coverage surtout le matin et d'une organisation plus poussée entre ses guildes/leaders (alliance ?) pour organiser des operations, faire des CtA et la cerise sur le gateau serait d'avoir une vraie parole
Le Comedy Club est pas si mal, plus d'une dizaine d'opés organisées (3-4 "opés LRD") pour atteindre le haut du classement, et c'est pas démérité.

Après discussion avec des LRD, la différence sur ce MU, c'est que l'adversaire (MDJ) n'a pas baissé les bras.

D'habitude, c'est reset moyen-bon puis nightcap VZ, 10k d'avance, une HM full T3 chariots arrowcancercarts qui "dissuade" le roaming matinal, Aurora Glade style.
C'pas babuch ou gandara qui va faire pop un bus à 8-9h, et les allemands pas régulièrement non plus.
Déjà contre la d36, voir du VZ qui venait attaquer un tp adverse, fail pour disparaître à jamais de la map annonçait la couleur.

MDJ sait autant tick à 170 le matin contre server X, qu'à 280+. Quand le tick descend, il reste jamais longtemps bas, parce que les joueurs restent en McM. (oui, ça kt)
VZ, un tick sous les 100 entraîne des dėcos en chaîne et un tick restant bas bien plus longtemps. La perte de structures, la vision du tick bas affecte bien plus le moral vizunien, qui devient, de ce fait, moins belliqueux.

Étrangement, VZ est maintenant composé d'un sacrė nombre de joueurs qui "étaient là avant". Peut être les mêmes joueurs adeptes du ragequit à "la Grande Époque".

Du coup, comme dit précédemment par Falkapuche, GG ExTa/LRD /Nivigang/Slashy et consorts, en plus vous avez l'air d'être des gens cool.

Bon, sauf LRD
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par The Alchemist
C'est donc que vous êtes pas sur le bon serveur, car vous êtes de l'avoeu même de votre porte-parole, extremement minoriaire, environ 15% d'après ses statistiques personnelles.
Par curiosité, le % des joueurs VS jouant le ladder est à combien ?
'tain, roaming ce matin map MDJ, deux bons tiers (et j'exagère pas) des joueurs que j'ai croisés étaient des mesmers condi, sans déconner, c'est très chiant (heureusement, certains se bouffent une déco en plein fight, hein toum ).

Vous m'obligez à jouer avec dispell sur heal, sur shatter, et sur compétence de torche, z'avez pas honte?
Citation :
Publié par The Alchemist
C'est donc que vous êtes pas sur le bon serveur, car vous êtes de l'avoeu même de votre porte-parole, extremement minoriaire, environ 15% d'après ses statistiques personnelles.
Oui et c'est ce qui fait le charme de MDJ , il y a de tout , alors des fois c'est barbant mais des fois c'est top , pas de contrainte , pas d'organisation avec une alliance , des personnes qui essaient de monter des choses tout en sachant qu'il faut brusquer personne. Maintenant ça peut convenir à des personnes pas à d'autres
C'est donc que ta toujours pas compris l'identité de notre serveur.

Allez un petit tips : ça nous fait marrer qu'après 3ans on arrive toujours pas a nous collé une étiquette.

edit : tain le nombre de post qui pop avant que je balance 2 phrases :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés