Je ne peux qu'approuver Lùic. Sur sa période de lead de plus de 6 heures on a eu très peu de lead qui prennaient les combats sur vizunah à nombre égal. Y a Maléfis qui fufu tp spawn en mode "OMG mes golems" (version Z***gant 2.0) ... et Slashy qui fait la même chose sur CBE toute une nuit jusqu'a ce qu'on soit moins que lui et... qu'il fail horriblement son fight.
PS : Sylverthorn, stop t'énerver par MP ça sert a rien
Nah Wade.
Quand Aya faisait son multi dimanche, qu'il avait un blob et que j'étais CBE et j'avais blob, j'étais le premier à venir lui dire "On se retrouve pour fight?".
Cette nuit-là, où Luic a repris après Fosteur, qui avait 50aine gars sur lui, j'en avais 20 sur moi, et GCK qui était à 25-30. Le stream linké sur ce topic du PoV Polo Chon le montre bien sur le fight tunnel draguerres, où Fosteur en voyant arrivé GCK depuis Gardogre se mets à run avec son bus des ogres jusqu'aux draguerres, et se réfugier inside. Et "attendre" en mode préshoot devant. J'en avais marre et j'ai engagé le fight quand Kagerro me disait "Nah Slashy pas encore :C". Puis sur Mendon vous preniez la sauce.
Ensuite, GCK devait aller autre map, car toujours Valcross blob actif, et des groupes roaming d'votre part. On avait un bus home 20aine qui tryait récupérer notre baie, sans plus. J'me retrouve à 20 joueurs CBE à 1h du mat' qui me suivent depuis longtemps, face à 40-50 joueurs, je ne peux que détourner votre attention et vous faire back de mon tiers. Ca a plutôt bien marché, car toutes vos tours ont été reset, et je n'ai perdu que Gardogre à la fin du détag à 4h. Luic a repris, et j'ai recu PM de 2-3 jadiens me disant qu'il était agacé d'pas pouvoir fight, il avait 25 sur lui, et moi plus que 15aine. Avec vos roamers incessants dans le tiers, du tag VM HoW GFK SL qui m'attaquiez sur diverses tours en même temps (Anza / Mendon / Gardogre / Belvé), je ne pouvais pas m'atteler à lui procurer un fight. Vous étiez en surmobilisation cette nuit, je limitais la casse niveau points, et c'était plutôt nice pour nous.
D'ailleurs hier soir, 15aine personne CBE sur moi, et raid MOCO en open 50 gars, on a même l'infério, je PM les quelques jadiens Sophian Von Ark, Kaisy, et leur lead Nadon pour qu'on fasse quelques fights. Je n'avais rien à perdre car aucun assaut sur mon tiers, no danger, MdJ vs Kodash sur CBE le prime. On a servi de sacs mais c'était fun on voulait s'occuper.
Puis trouver une excuse "il est 2h du mat' et ca back ca veut pas fight". Peut-être tenter de faire cela en journée où y'a du monde et surement l'obligation de dépop en fight pour attaquer/défendre une structure hein, ou bloquer un blob quelque part.
EDIT : J'ai lead CBE de 1h à 4h du mat' cette nuit-là, j'étais sur map Kodash avant, J'ai repris après Ezkha des [VzA].