MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avaado
ps: j'aurai bien fait un blob vs blob contre aya
Demande a Kagerro comment c'était

Je lead rarement PU et uniquement en aprem si tu veux me croiser pour un prochain MU (et avec la rentrée qui arrive ca sera que le week-end).

Au prochain MU contre Vizunah si tu veux je mettrais sur JoL quand je ferais un multi... euh... une opé (comme vous appelez ca sur JoL ) si c'est pas consideré comme du spy (en fait non osef que ca soit consideré comme du spy si ca me permet d'avoir des gens motivés en face ).
Citation :
Publié par Afaifizz
Aujourd'hui vous avez angel-in , descendant en ligne direct de lead charismatique made in vizu tel Zélégant.
J'ai pas la moindre idée de qui tu es, mais faut vraiment que tu me files le le 06 de ton dealer. Trouves moi un moment ou j'aurais dis ou ecrit que je voulais être le leader de quoi que ce soit ? je représente personne d'autre que moi même, le fait que je sois le factotum de ma guilde n'engage même pas sa parole, ou une pseudo représentation!. C'est les mecs comme toi qui font des amalgames a la con en voulant coller des étiquettes au gens. Quand je parle a Falkynn, c'est a Falkynn, pas a MdJ et certainement pas en tan que leader de quoi que ce soit qu'il a pas forcement plus demandé que moi et qui de toute façon n'a de réalité qu'ici (et encore). Quand j'exprime une opinion, qui n'est pas péremptoire et qui peut être analysée et contredite a partir du moment ou c'est pas avec des arguments d'un enfant de 8 ans, vos pourriez au moins avoir la maturité de respecter ça ?
Citation :
Publié par Angel-in-
Peut-être parce qu'il y'en a pas.
En parlant d’étiquettes, tu crois que critiquer un serveur comme mdj dans son ensemble va aider Vizu a atteindre ses objectifs ?
Je crois que tu te trompes lourdement (en plus de ne rien connaitre de mdj visiblement).
Pendant que les français se bouffent le nez les teutons en profitent
Hey vizu faut se bouger la , l'ennemi c'est du bleu pas du vert.....
Finir deuxième n'est pas honteux bien au contraire...
Faut il encore y arriver ( pas a ce que j'ai vu ce matin)

un pickup anonyme
Citation :
Publié par The Alchemist
on doit pas voir la même chose. je vais te donner deux indices :

MdJ n'est plus full
Falkynn a dit
plus un autre poste ou il se félicitait du depart de guildes de VS qui selon lui était responsable de la mauvaise ambiance sur le serveur (faudrait que je le retrouve).
T'as raison on voit pas la même chose , tu parles de guilde , je parle de joueurs , ensuite ce que dise les autres ça n'impliquent qu'eux
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu crois que critiquer un serveur comme mdj dans son ensemble va aider Vizu a atteindre ses objectifs ?
Je crois que tu te trompes lourdement (en plus de ne rien connaitre de mdj visiblement).
En quoi c'est une critique, le type te dis "on a pas d'identité, c'est pour ça que vous arrivez pas a nous définir" ce en quoi je suis d'accord.
c'est grave de pas avoir d'identité marquée, tu préfères qu'on remplace identité par "envie" ou "orientation" pour pas froissé les susceptibilités et faire du politiquement correct ?
Ne pas avoir d’objectif, ou d'orientation particulière c'est le cas de pratiquement tous les serveurs depuis la fin de la 3eme league, ça aussi vous le dites vous même, hormis a mon avis BB et VS (et a une époque FSP et plus tard BT a l’époque de Ruin (il me semble que c’était BT)). j'en oublie sans doute, mais une communauté marquée sur un serveur pratiquement acquis a un objectif, c'est pas un mal, ni un bien, c'est un fait. MdJ n'a pas d'objectifs réel de ladder, ni a l'opposé de vision d'ensemble pro-GvG (tout ça c'est vous qui le dites, c'est toujours pas moi et quand je dis "vous" c'est des personnes du serveur, ce qui ne veut pas dire que leur opinion personnelle soit la réalité des faits, mais ce qu'une personne extérieure peut recevoir comme vision).

Je ne fais que des synthèses, j'ai pas d'opinion particulière sur MdJ ou de ce que vous êtes ou n'êtes pas, moi ce qui m’intéresse c'est ce qu'on est ou sera ... nous. Nous en tan que serveur.
Ca m'interesse en tan qu'"habitant" de Vizunah.
Mais il y a une identité forte sur mdj. Même si nous n'avons pas forcément tous les mêmes objectifs au départ.
D'ailleurs ce n'est pas un objectif commun qui fait l'identité d'un serveur, c'est plus que ça ...

Vizu peut très bien poursuivre son objectif initial sans pour autant dévaloriser mdj de façon directe ou indirecte
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pourquoi le seul objectif viable pour toi c'est joué la win ? Ne pas joué la win = ne pas avoir d'objectif ?
Donc MdJ ne joue pas la win, c'est bien ce que tu veux dire ?
Citation :
Publié par Angel-in-
Donc MdJ ne joue pas la win, c'est bien ce que tu veux dire ?
Il en sait rien, il a pas son main account sur mdj

Sur mdj il y a une proportion non négligeable de joueurs voulant jouer la win, mais le serveur n'est pas orienté majoritairement dans cette optique, c'est sur.

Ceci dit suivant le mu, comme celui çi ou lors des précédentes leagues, il y a une forte capacité de mobilisation.
Je pense aussi (mais je peux me tromper) que pas mal d'anciens vizu ayant choisis de rester sur mdj ont insufflé un regain d'envie chez de nombreux jadiens.
Citation :
Publié par Angel-in-
Donc MdJ ne joue pas la win, c'est bien ce que tu veux dire ?
Dans une optique de pur PPT, non MDJ ne focus pas la win. Si on se fait détruire en combat mais qu'on tick a 400 on sera pas fier de nous. On a des objectifs plus variés que le simple tick. C'est dans ce sens que le message de Sano doit être compris.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il en sait rien, il a pas son main account sur mdj
Ca change pas grand chose au fait que sa question méritait la précision que je lui demande pour pouvoir y répondre correctement.

Cela dit dans l'objectif, nous jouons tous pour gagner, le "bôjeu", la "kombativité", les stats a la con, vous savez très bien que c'est du baratin commercial. La plupart des gens sains d’esprit jouent pour gagner, et c'est pas vous qui allez dire l'inverse, sinon on aurait pas assisté a un tell déploiement d'effectifs.

Citation :
Publié par Daesr0n
Dans une optique de pur PPT, non MDJ ne focus pas la win. Si on se fait détruire en combat mais qu'on tick a 400 on sera pas fier de nous.
C'est pareil partout ça. on se console a la limite en perdant un T3 avec le tick en se disant "bon au moins on a reset le leur" ou "au moins en tick a X et eux a X-Y" mais au fond ça plait a personne. De la a pauser ça comme un objectif ...

De même qu'on aime pas loose des fight, il existe certaines guilde qu'aujourd'hui je pose en nemesis, pour motiver mes joueurs et leur montrer l'objectif à atteindre. D'ailleurs ca me permet de rebondir sur les taunt que je vois ça et la sur les performances des guildes vizuniennes, la mienne en particulier :

J'ai aucun souci avec ça, j'y repond pas parce que j'en ai pas grand chose a battre et que je sais qu'on est totalement rouillés, y'a des joueurs clef qui manquent mais qui reviendront dès que l'extension est annoncée (j’espère), d'autre qui commencent le jeu, reprendre aujourd'hui contre des guildes qui n'ont jamais arrêté, c'est pas vraiment en un mois qu'on fera des étincelles. donc vous savez, c'est pas vraiment blessant, au contraire, j'estime que c'est une belle opportunité pour moi de les pousser un peu a la roue, parce que la fierté c'est quand même un putain de bon moteur.

Dernière modification par Angel-in- ; 20/08/2015 à 13h57.
Citation :
Publié par Angel-in-
Quand j'exprime une opinion, qui n'est pas péremptoire et qui peut être analysée et contredite a partir du moment ou c'est pas avec des arguments d'un enfant de 8 ans, vos pourriez au moins avoir la maturité de respecter ça ?
Mwé, d'un coté ceux qui ont essayé d'argumenter avec toi se sont fait traité de trolls ou alors t'as juste pris un bout de phrase, en zappant consciencieusement tout ce qui te dérange, pour attaquer la personne. Faut juste pas s'étonner que certains se mettent à ton niveau pour le coup.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ca se voit qu'Angel cherche a récupéré la place de Troma, malheureusement, le charisme n'est pas le même

Le skill non plus, tu l'as déjà croisé ig ?

@L'alchimiste, j'attends toujours ton tag de guilde au fait...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais il y a une identité forte sur mdj. Même si nous n'avons pas forcément tous les mêmes objectifs au départ.
D'ailleurs ce n'est pas un objectif commun qui fait l'identité d'un serveur, c'est plus que ça ...

Vizu peut très bien poursuivre son objectif initial sans pour autant dévaloriser mdj de façon directe ou indirecte
sur mdj c'est bien connu le truc commun c'est le sable entre les fesses

Sérieusement mdj est serveur stable au niveau de sa population, avec des guildes motrices et aussi casanières qui sont activent depuis quasiment la release, il suffit de regarder l'historique de son classement qui reflète bien évidemment celui de sa population.

Vizunah n'est pas dans le même cas de figure car elle contient/contenait davantage de guildes vraiment orientées vers la compétition et le challenge, souvent des structures de plus d'une décennie d'existence, et de ce fait composées essentiellement de joueurs déjà expérimentés et aussi exigeants.
Ce sont de ce fait des guildes multi-plateforme, multi surtout parce que la bonne plateforme n'existe pas encore, le saint graal du mmo pvp en quelque sorte comme peut l'être counter strike pour le fps.
Ces guildes se connaissaient très bien déjà avant GW2 et on tendance à migrer ensemble vers les nouvelles plateformes qui semblent prometteuses.
Pour ces guildes souvent la lassitude s'installe également lorsque le gameplay se renouvelle peu ou n'apporte pas la profondeur de jeu recherché.
Citation :
Publié par Angel-in-
En quoi c'est une critique, le type te dis "on a pas d'identité, c'est pour ça que vous arrivez pas a nous définir" ce en quoi je suis d'accord.
Le type n'a pas vraiment dit ça, c'est toi qui en a déduit ça et en fait une vérité générale mais on commence a avoir l'habitude avec toi

Edit : Bizoo encore un petit effort, que diable (expression so 80's) tu va y arriver a retrouvé ton coté obscur !
Citation :
Publié par Sâtane
@L'alchimiste, j'attends toujours ton tag de guilde au fait...
vu que je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi et la propension de certain a s'en servir pour mettre tout une guilde dans le même panier, c'est hors de question. Les gens qui ont a le savoir, le savent, ce n'est pas ton cas.
Citation :
Publié par Menbats
Le type n'a pas vraiment dit ça, c'est toi qui en a déduit ça et en fait une vérité générale mais on commence a avoir l'habitude avec toi

Edit : Bizoo encore un petit effort, que diable (expression so 80's) tu va y arriver a retrouvé ton coté obscur !
Va jouer a secret story toi
Citation :
Publié par The Alchemist
vu que je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi et la propension de certain a s'en servir pour mettre tout une guilde dans le même panier, c'est hors de question. Les gens qui ont a le savoir, le savent, ce n'est pas ton cas.
Vu le nombre de guilde a avoir un nom qui tourne sur ce thème la, a la limite c’était pas difficile a savoir, vous êtes combien ? j'en croise toujours un groupe de 2/3 sur les supply. J'ai repéré ton blase ingame vu qu'il a un rapport avec celui sur ce forum (j'en dis pas plus).
Citation :
Publié par Angel-in-
Peut-être parce qu'il y'en a pas.
On parles pas de celle des META... essayes pas de tout rapporter à toi Z... HEU WAIT!




Citation :
Publié par Griffithqq
Mesmerde !!
HEY TOI J'AI UN COPYRIGHT LÀ DESSUS!

Dernière modification par -Seekel- ; 20/08/2015 à 14h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés