MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirnee

Étrangement, VZ est maintenant composé d'un sacrė nombre de joueurs qui "étaient là avant". Peut être les mêmes joueurs adeptes du ragequit à "la Grande Époque".
Vizunah ragequit... on était pas plutôt "connus" pour l'inverse?
Moi j'ai une autre façon de voir les choses :

un Mer de Jade qui ne joue pas trop le ladder et s'en fout a 85% de ses MUs (mais pas de celui-ci) mais qui restera sans doute dans en ligue or pour longtemps permettant aux guildes souhaitant faire du "beau jeu" de rencontrer des adversaires à leur mesure et d'augmenter le niveau moyen de team fight du serveur (que ce soit les leads ou les autres joueurs).

un Vizunah qui affiche clairement ses ambitions et a besoin d'un meilleur coverage surtout le matin et d'une organisation plus poussée entre ses guildes/leaders (alliance ?) pour organiser des operations, faire des CtA et la cerise sur le gateau serait d'avoir une vraie parole qui porte via un ou des chefs de file (qui ne sera donc pas l'ancien qui a démissioné pour s'occuper d'autres projets), donc qui pour l'instant n'a pas grand chose, ni un niveau en team fight correct, ni guildes "opti", mais qui a la capacité de faire ragequit d'ennui les adversaires la nuit afin d'affronter les adversaires à leur niveau, c'est-à-dire les portes en bois ! Sans oublier que après les départs de certaines guildes, à savoir 6 mois après la release de l'extension, Vizunah retournera au fin fond du ladder et vous devrez migrer de nouveau si vous voulez affronter des serveurs compétitifs.

On est plus proche de la réalité la j'crois !
Faut avouez que Vizunah ragquit pas contrairement a d'autre serveurs. Je sais plus si c'est hier ou avant hier, mais ils voulaient reset la baie, sont revenu 20 fois malgrés 20 wipes. Et beaucoup d'autre serveurs aurait laché l'affaire. Du coup tant mieux, ca fait plus de sac
Citation :
Publié par Troma
Vizunah ragequit... on était pas plutôt "connus" pour l'inverse?
Pour ça que j'ai marqué "composé d'un sacré nombre", contrairement à "uniquement composés de".
Ça veut dire beaucoup, mais pas tous. Et tant mieux
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par The Alchemist
C'est donc que vous êtes pas sur le bon serveur, car vous êtes de l'avoeu même de votre porte-parole, extremement minoriaire, environ 15% d'après ses statistiques personnelles.
Ce n'est pas de l'ironie envers vous, je constate juste que le choix de certain est pas en rapport avec la réalité de leur environnement, c'est comme mettre des Lion sur la banquise ou des Ours Polaires en Amazonie, y'a un moment ou si vous voulez être un type précis de chasseur, il faut que vous soyez dans votre "milieu naturel".
Au contraire.
MdJ, c'est tous les avantages du ladder sans les inconvénients.

Tous les avantages, parce que même si la plupart du temps, l'obsession du tick n'est pas la priorité de la majorité, en cas de besoin il y a suffisamment de monde pour qu'elle puisse le devenir avec succès. Et la minorité est tout de même suffisamment nombreuse pour qu'on puisse trouver des camarades de jeu facilement.

Sans les inconvénients parce que le climat est du coup beaucoup plus détendu, et que quand des divergences apparaissent, il y a toujours du monde pour appeler au respect des envies de jeu de chacun et des points de vue différents.

Les seuls pour qui je m'inquiéterais seraient ceux qui auraient envie de voir MdJ N°1 en Europe. Ceux-là effectivement seront toujours malheureux je pense sur ce serveur. Par contre, pour ceux qui visent le top 5 sans prise de tête excessive, MdJ est un paradis.
Citation :
Publié par Kiparte
'tain, roaming ce matin map MDJ, deux bons tiers (et j'exagère pas) des joueurs que j'ai croisés étaient des mesmers condi, sans déconner, c'est très chiant
Non non non t'y es pas encore ! Un petit effort, nom d'une beurette ! Mesmerde conditard !!


Citation :
Publié par Tardel-in
Peut-être parce qu'il y'en a pas.
Comme l'a dit un Grand Nom du McM... On focus... LA WIN !!
Citation :
Publié par Bandini
Au contraire.
MdJ, c'est tous les avantages du ladder sans les inconvénients.

Tous les avantages, parce que même si la plupart du temps, l'obsession du tick n'est pas la priorité de la majorité, en cas de besoin il y a suffisamment de monde pour qu'elle puisse le devenir avec succès. Et la minorité est tout de même suffisamment nombreuse pour qu'on puisse trouver des camarades de jeu facilement.

Sans les inconvénients parce que le climat est du coup beaucoup plus détendu, et que quand des divergences apparaissent, il y a toujours du monde pour appeler au respect des envies de jeu de chacun et des points de vue différents.

Les seuls pour qui je m'inquiéterais seraient ceux qui auraient envie de voir MdJ N°1 en Europe. Ceux-là effectivement seront toujours malheureux je pense sur ce serveur. Par contre, pour ceux qui visent le top 5 sans prise de tête excessive, MdJ est un paradis.
Preuve en est pourquoi pas mal de joueurs issu du vizunah 1.0 se plaisent sur mdj et ne reviennent pas sur le vizunah de maintenant ?
@Kimo : ton troll est nul tu n'as donc rien apprit cette année de CE2 ne t'a donc rien apprit ?

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Faut avouez que Vizunah ragquit pas contrairement a d'autre serveurs. Je sais plus si c'est hier ou avant hier, mais ils voulaient reset la baie, sont revenu 20 fois malgrés 20 wipes. Et beaucoup d'autre serveurs aurait laché l'affaire. Du coup tant mieux, ca fait plus de sac
On pourrait toujours vous retourner le compliment sur quelques exemples précis, notamement Etheron de HM hier soir ou vous êtes revenus vous faire farm en boucle jusqu'a le cap, ou la garnison avec ses vagues de golems, mais la vérité est facile a décrire : la rage de vaincre des deux serveurs était au top, la différence étant que sur Vizunah c'est une constante depuis des semaines, et que sur Mer de Jade, d'après vos propre dire de debut de Match) c'est exeptionnel et le fruit de nombreuses operations. La différence de population, la couverture et peut-être un manque de réalisme ont joué leur rôle, mais l'engouement pour Vizunah est réel et les guildes qui nous rejoignent en nombre en ce moment (pour la plupart des anciennes d'ici) ne s'y trompe pas.

Ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau".
Citation :
Publié par The Alchemist
mais l'engouement pour Vizunah est réel et les guildes qui nous rejoignent en nombre en ce moment (pour la plupart des anciennes d'ici) ne s'y trompe pas.

Ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau".
Trop gros passera pas
Bon, je vais faire simple, sur vizunah, il y'a BS/EO/VzA/Meta/MG/WLC. Sur MDJ, il y'a HoW, VM, SwE, BSF, SL.

Alors, je vous laisse réfléchir, et voir quel serveur a un meilleur lvl en teamfight, et en lead.
Citation :
Publié par Falkynn
Et en y repensant, Colsk, quand je vois que la première cible des Vizu, c'est de taper sur MdJ cette nuit, alors que Koko est inexistant, voilà, pas de leçons à recevoir en fait, hein.
Je dors la nuit et en y repensant aussi, le afk jol 7 jours il fallait comprendre afk jol 7 mn en fait.

Quand aux leçons, je dois être le dernier à en donner (pour les autres serveurs en tout cas).
Citation :
Publié par Daxtou
Preuve en est pourquoi pas mal de joueurs issu du vizunah 1.0 se plaisent sur mdj et ne reviennent pas sur le vizunah de maintenant ?
on doit pas voir la même chose. je vais te donner deux indices :

MdJ n'est plus full
Falkynn a dit
Citation :
Publié par Falkynn
Ca tombe bien, cette population venait d'où? Ah, on me dit qu'elle est repartie sur le serveur number one.
plus un autre poste ou il se félicitait du depart de guildes de VS qui selon lui était responsable de la mauvaise ambiance sur le serveur (faudrait que je le retrouve).
Citation :
Publié par Lùic
Bon, je vais faire simple, sur vizunah, il y'a BS/EO/VzA/Meta/MG/WLC. Sur MDJ, il y'a HoW, VM, SwE, BSF, SL.

Alors, je vous laisse réfléchir, et voir quel serveur a un meilleur lvl en teamfight, et en lead.
Pour faire trèèèèèèèèèès simple alors

Ta carrément oublié DK du coté MdJ et GCK coté vizu.
Citation :
Publié par Ldaan
C'est méchant comme troll ça
euh... C'était pas l'objectif c'est juste qu'ils sont partis de RA pour aller sur Vizu si j'ai bien compris. Après je pense qu'ils ont un meilleur niveau que les guildes vizu déjà là et probablement meilleurs que la moitié de celles de MdJ.

stop voir la haine partout plz
Citation :
Publié par Daxtou
Preuve en est pourquoi pas mal de joueurs issu du vizunah 1.0 se plaisent sur mdj et ne reviennent pas sur le vizunah de maintenant ?
C'est difficile de nier le retour de guildes qu'elles aient été en hibernation ou de retour d'autres serveurs (MdJ en tête). alors sans doute que le passage de "full" a non-full de MdJ a été accentué par un changement de calcul, mais pour au moins une des guildes ex-vizu que je connais, le staff attend Septembre et le retour des effectifs en vacances pour organiser le transfert. Je dis pas que c'est le cas de toutes les guildes, mais c'est pas non plus un exemple anodin.
je sais pas pour mdj mais je pense que vous vous êtes un peu sorti les doigts cette semaine quand même, pas forcement pour le ladder je veux bien le reconnaitre, mais parce que nous sur vizu on s'est sorti les doigts et que ça vous a motivé tout simplement.

après concrètement je pense que:

mdj a un petit peu plus de pop que vizu
mdj a plus de lead pu que vizu
mdj a de meilleurs lead pu que vizu
mdj a de meilleurs guildes que vizu

vizu à l'envie mais c'est vrai que selon le lead qui prend, ça change beaucoup la nature du truc > pour exemple un des plus gros lead pick up sur vizu c'est maléfis !

Mais concrètement j'ai beaucoup apprécié ce matchup et avec l'arrivé de 2/3 guildes fight + quelques bon lead chez nous, je pense que ça pourra changer la donne et rendre les prochain mu vs/mdj/xx encore plus palpitant.


ps: j'aurai bien fait un blob vs blob contre aya
Citation :
Publié par Kiparte
'tain, roaming ce matin map MDJ, deux bons tiers (et j'exagère pas) des joueurs que j'ai croisés étaient des mesmers condi, sans déconner, c'est très chiant (heureusement, certains se bouffent une déco en plein fight, hein toum ).

Vous m'obligez à jouer avec dispell sur heal, sur shatter, et sur compétence de torche, z'avez pas honte?
Après concertation entre mesmers jadiens on a décidé de jouer condi spécialement pour toi

Concernant mes nombreuses déco de ce matin, la faute a une gamine de 3 ans qui saute sur mes genoux et mon clavier quand elle voit un moche
Citation :
Publié par The Alchemist
J'ai vu passer un "Falkynn c'est le "Troma de MdJ" sauf qu'il a une armure en sel au lieu d'en or" c'etait sur le canal de carte. Je sais plus qui mais j'ai ris. (je suis très bon public pour ce genre de sôtise).
Sauf que Troma s'étais y a 2 piges.

Aujourd'hui vous avez angel-in , descendant en ligne direct de lead charismatique made in vizu tel Zélégant. C'est sûr que contre le Divin Roux ça vend du rêve...
(Pauvre Falkynn plus il dit que c'est pas lui le chef plus tout le monde pense l'inverse )
Citation :
Publié par The Alchemist

MdJ n'est plus full
.
ça veut rien dire ça, il n'y a plus que 3 serveurs full. On en saura plus sur l'état réel des pop en septembre/octobre.

Petite parenthèse. Je ne comprends pas comment un serveur voulant être compétitif comme Vizu peut passer une bonne partie de la matinée sans soif de sang.
Sans critique facile, il y a quand même beaucoup de fondamentaux a revoir (sur mdj aussi, mais visiblement nous on ne joue pas le ladder donc c'est moins grave).
Citation :
Publié par Afaifizz
Sauf que Troma s'étais y a 2 piges.

Aujourd'hui vous avez angel-in , descendant en ligne direct de lead charismatique made in vizu tel Zélégant. C'est sûr que contre le Divin Roux ça vend du rêve...
(Pauvre Falkynn plus il dit que c'est pas lui le chef plus tout le monde pense l'inverse )
Heuu non et un roux ne pourra jamais vendre du rêve, jamais tout comme il ne sera jamais divin, pas possible non plus ca.
On peut lire plein de chose mais quand même un peu de retenu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés