MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était pas nous ça :> puis ça va il y en avait que deux et ils préféraient faire du tourbilol et des bubules plutôt que de taper la porte

On était plus et il n'y avait pas d'arme en def dedans je pense ^^
(j'sais pas quel taf avait été fait en amont, je débarquais juste)
Citation :
Publié par Nivi
Tu les as senti les guards célé ? :>
La dream team de nuit
Vous avez fait du bon taff sur CBE. Par contre, la baie, ça a été un très long travail de sape et d'omégas ^_^ J'ai un screen souvenir d'ailleurs
Quelques utilisateurs qui sont un peu "aigres" devraient prendre des vacances volontaires sur le sujet avant de devoir les prendre forcés, manu militari.
Ou jouer et simplement lire, moins perdre de temps à répondre, ça fera plus de points PPT d'ailleurs.
Citation :
Publié par Falkynn
Vous avez fait du bon taff sur CBE. Par contre, la baie, ça a été un très long travail de sape et d'omégas ^_^ J'ai un screen souvenir d'ailleurs
Je t'avoue que je l'ai fait chill cette nuit, j'ai plus discuté qu'autre chose ^^
On s'est marré avec nos 3 guards célé full shout :P
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et ben, j'ai 70 pages de retard à lire. Une âme charitable pour me faire un petit résumé de tout ça ?
(Alystène peut être, vu que tu as dû décortiquer tous les messages ^^)
Tiens collègue, une petite illustration de la semaine point de vue blob LMQ (EDIT 6 (pas 5) + 1 guest o/ Charm) en pleine session de leech.

bloblmqwipesagain.jpg

Juste au Sud y'a a peu près autant de VZ aux fesses d'autres groupes pas bien plus grands que le nôtre.

On se marre comme des fous cette semaine finalement.

Cheerio,
ApriO [LMQ]

PS je profite de l'edit pour préciser qu'on est plutôt 10-12 en général. Là ca slacke Vacances.
PS2 hi hi hi je viens juste de voir la puissance de mes altés sur le screen! oO le tick de confu à ... 5 ^^

Dernière modification par Apri Ori ; 20/08/2015 à 08h18.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et ben, j'ai 70 pages de retard à lire. Une âme charitable pour me faire un petit résumé de tout ça ?
(Alystène peut être, vu que tu as dû décortiquer tous les messages ^^)
Pour un résumé court (les infos les plus importantes de la semaine) :

Lundi :
Troma : "Les masques sont tombés !"
Falkynn : "Ça n'a duré que 10 minutes !"
Troma : "Ah non en fait on m'a menti"
Falkynn "Ah wé moi aussi"
Vilains spy mytho : "LOL REKT"

Mardi :
- LMQ blob
- Akhel est en "vacances" jusqu'à fin Août

Mercredi :
- Endennae est une sauterelle deltaplane.
- GCK a perdu en 35v15 GFK.

Je t'ai épargné le reste mais c'est comme d'habitude, Sano et Itsvara ont besoin qu'on leur accorde beaucoup d'attention donc ils viennent se faire remarquer. Sinon plein de chocobisous dans les autres posts !
Je ne sais pas si c'est de la com ou si certains sont encore sur une autre planète mais si il y a mobilisation ce n'est pas parce que les gens ont "peur©" mais simplement car les gens s'éclatent, se marrent et peuvent tout simplement jouer. (c'est pas encore demain la veille que je vais mettre mon réveil ou me gaver de café car Le chef des jadiens moyens ou Darone me l'aura demandé )

Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'est devenu GW2 en T1 hors ligue (et ça c'est aggravé vu qu'on en a pas eu depuis 1 ans) et je suis persuadé que ça peut etre généralisé a toutes les divisions ( même si pour ceux qui sont revenus et qui ont donc profité de l'émulation de la remonté de Vizu cela ne c'est pas vu) ... pourquoi il n'y a pas autant de monde les semaines passées contre SFR? PARCE QUE C'EST CHIANT. Le T1 hors prime c'est un mono blob dégueulasse qui défend que sa Garni et son tiers CBE et c'est tout (y a meme plus de up lancé parfois) ... le reste c'est KT.

Alors quand tu veux tourner à 10/15/25 hors prime vous n'aurez tout simplement rien à faire à part taper du bois, courir après des solo ou se faire busser la gueule en boucle. Et en prime c'est GvG et duel de partout.

Vous voulez ticker car c'est la seule motivation valide à vos yeux? Faites comme la nuit de mardi déconnectez tous vous verrez que la principale motivation qui pousse la plupart des gens à veiller disparaîtra et ce n'est pas la "peur©" de voir MdJ perdre son 364844ene MU je le redis.

Dernière modification par Hit0 ; 20/08/2015 à 10h45.
Citation :
Publié par Hit0
Je ne sais pas si c'est de la com ou que si certains sont encore sur une autre planète mais si il y a mobilisation ce n'est pas parce que les gens ont "peur©" mais simplement car les gens s'éclatent, se marrent et peuvent tout simplement jouer. (c'est pas encore demain la veille que je vais mettre mon réveil ou de me gaver de café car Le chef des jadiens moyens ou Darone me l'aura demandé )

Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'est devenu GW2 en T1 hors ligue (et ça c'est aggravé vu qu'on en a pas eu depuis 1 ans) ... pourquoi il n'y a pas autant de monde les semaines passées contre SFR? PARCE QUE C'EST CHIANT. Le T1 hors prime c'est un mono blob dégueulasse qui défend que sa Garni et son tiers CBE et c'est tout (y a meme plus de up lancé parfois) ... le reste c'est KT.

Alors quand tu veux tourner à 10/15/25 hors prime vous n'aurez tout simplement rien à faire à part taper du bois, courir après des solo ou se faire busser la gueule en boucle. Et en prime c'est GvG et duel de partout.

Vous voulez ticker car c'est votre seule motivation à vos yeux? Faites comme la nuit de mardi déconnectez tous vous verrez que la principale motivation qui pousse la plupart des gens à veiller disparaîtra et ce n'est pas la "peur©" je le redis.
Tout pareil!

Sauf que y'a pas de chef

Citation :
Publié par Ofunk
Jeudi : Falkynn a réussi son opération nocturne sur ce thread pour repasser numéro 1 au post count
Et aucun double posts
Bah tu sais, quand t'es en auto-run entre deux points à cap, tu peux poster sur JOL
Citation :
Publié par Illuzaion
- GCK a perdu en 35v15 GFK.
Correction, c'est plutôt Sanoja fait son mea culpa

Pour le reste, attention Bob/Hito les kikis, je sais pas pourquoi vous vous êtes mis en tête que ça a volontairement déco pour se relog la nuit, ce n'est pas du tout le cas, aucun move volontaire de ce genre. Pas non plus de réveils à 6h du mat, juste des joueurs qui ont continué tard dans la nuit...

J'ai contredis les mecs qui disaient que vous aviez fait un "CTA" parce que c'était une impression, là c'est pareil.

+
Citation :
Publié par Ofunk
Sans troll Globalement vous aimez jouer contre qui au final ?
Mine de rien, FSP (sauf si ils passent en mode full PPT, ça serait l'horreur), Kodash hors vacances scolaires, Piken. Vizunah, faudra voir après ce match "retrouvailles", parce que c'est crevant là

Dans le top, perso', j'aime pas jouer Déso (roam à 30, et blob de 80 ) et Gandara (c'est, vous me passerez l'expression, le serveur catin de ligue Or). SFR, bah, je sais pas, on n'a jamais personne face à eux Ca va p'têt changer.

Citation :
Publié par Troma
Correction, c'est plutôt Sanoja fait son mea culpa

Pour le reste, attention Bob/Hito les kikis, je sais pas pourquoi vous vous êtes mis en tête que ça a volontairement déco pour se relog la nuit, ce n'est pas du tout le cas, aucun move volontaire de ce genre. Pas non plus de réveils à 6h du mat, juste des joueurs qui ont continué tard dans la nuit...

J'ai contredis les mecs qui disaient que vous aviez fait un "CTA" parce que c'était une impression, là c'est pareil.

+
On était plein à penser ça(ça = on se décale du prime-time pour être en opé destructrice) et je l'ai pensé aussi. Parce qu'en voyant le prime, je me suis dit "c'est pas possible, ils sont pas là, ça leur ressemble pas. Et impossible qu'ils aient lâché le match".
Prends ça du bon côté, en somme, pas du côté "on a déco pour PPT quand y'aura personne", mais du côté "impossible que vous lâchiez le match".
Citation :
Publié par Ofunk
Sans troll Globalement vous aimez jouer contre qui au final ?
Tout dépend dès joueurs.

Moi j'aime bien Deso, FSP, Piken, on prend des roustes en fights mais au moins on apprend des trucs.
(J'arrive même pas à être d'accord avec mon MG aka le chef......alors imagine pour le pick up en général)

Certains çà va les gonfler et vont préférer KoKo, ganda car c'est plus "easy" (Pour ceux qui aurait pas compris "easy" dans le sens plus facile que contre SFR, FSP, Deso)
__________________
Membre des "trolls de ton salon", la team troll d'Oo
Perso, super nuit! Extra fun avec mon mesmerde plussssssse balanced que les autres classes!
Plein de fights et 758135743278 dolyaks dead.
Je donne un break a Rosie, vas-y up les tes tours et ta garni! i'm off to bed!








ps:Je serais de retour demain même bat'heure , même bat'poste!
Citation :
Publié par Hit0
Je ne sais pas si c'est de la com ou si certains sont encore sur une autre planète mais si il y a mobilisation ce n'est pas parce que les gens ont "peur©" mais simplement car les gens s'éclatent, se marrent et peuvent tout simplement jouer. (c'est pas encore demain la veille que je vais mettre mon réveil ou de me gaver de café car Le chef des jadiens moyens ou Darone me l'aura demandé )

Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'est devenu GW2 en T1 hors ligue (et ça c'est aggravé vu qu'on en a pas eu depuis 1 ans) et je suis persuadé que ça peut etre généralisé a toutes les divisions ( même si pour ceux qui sont revenus et qui ont donc profité de l'émulation de la remonté de Vizu cela ne c'est pas vu) ... pourquoi il n'y a pas autant de monde les semaines passées contre SFR? PARCE QUE C'EST CHIANT. Le T1 hors prime c'est un mono blob dégueulasse qui défend que sa Garni et son tiers CBE et c'est tout (y a meme plus de up lancé parfois) ... le reste c'est KT.

Alors quand tu veux tourner à 10/15/25 hors prime vous n'aurez tout simplement rien à faire à part taper du bois, courir après des solo ou se faire busser la gueule en boucle. Et en prime c'est GvG et duel de partout.

Vous voulez ticker car c'est la seule motivation valide à vos yeux? Faites comme la nuit de mardi déconnectez tous vous verrez que la principale motivation qui pousse la plupart des gens à veiller disparaîtra et ce n'est pas la "peur©" de voir MdJ perdre sont 364844ene MU je le redis.
Tout est dit, amen.
Citation :
Publié par sakuraskye
Tout dépend dès joueurs.

Moi j'aime bien Deso, FSP, Piken, on prend des roustes en fights mais au moins on apprend des trucs.
(J'arrive même pas à être d'accord avec mon MG aka le chef......alors imagine pour le pick up en général)

Certains çà va les gonfler et vont préférer KoKo, ganda car c'est plus "easy" (Pour ceux qui aurait pas compris "easy" dans le sens plus facile que contre SFR, FSP, Deso)
Ouh toi tu vas prendre cher (même si on est d'accord pour FSP et Piken ). Enfin, quand tu viendras raid plus de 10 minutes sur 2h30

Mais sérieux, t'aimes affronter Déso? Foutu nécro blobeur, plus t'en touches, plus t'es content
Citation :
Publié par Troma
Pour le reste, attention Bob/Hito les kikis, je sais pas pourquoi vous vous êtes mis en tête que ça a volontairement déco pour se relog la nuit, ce n'est pas du tout le cas, aucun move volontaire de ce genre. Pas non plus de réveils à 6h du mat, juste des joueurs qui ont continué tard dans la nuit...
Je ne pense pas ça. (Même si j'ai pu le dire pour troll) Parcontre tu avais des gens le lendemain pour se féliciter du tick matinal de Vizu alors qu'en terme de fun ça avait été une soirée de merde qui à poussé faute d'adversaires les gens à déco en face d'eux. C'est donc bien la preuve que ce qui poussent les gens à jouer c'est l'"epicness" le truc qui a fait que SFR et Vizu se sont écharpés pendant plus d'un ans et pas le résultat dans un tableau à la fin de la semaine ou le matin quand les gens se lèvent.

Donc comme je l'ai dis en début de semaine quelque soit le résultat du MU c'est Vizu qui gagne car vous avez su ranimer l'essence de ce jeu pour beaucoup de gens qui ni croyaient plus ... j'espère juste que ça n'est pas un feu de paille (vu certains commentaires).

@ Chef des jadiens des moyens et Satane aka le rallybot des jadiens moyens : arrêtez c'est génant manquerait plus que Z et Sanoja et j'aurai plus qu'a en finir.

Dernière modification par Hit0 ; 20/08/2015 à 09h14.
Je ne suis pas le chef des jadiens moyens mais de tous les jadiens! Euh. wait, no, je ne suis pas le chef du tout, arrêtez avec ça! C'est Daronne, qui a pris le relais de Slashy, qui a pris le relais du stagiaire, qui a pris le relais de K&K.
Citation :
Publié par Falkynn
Je ne suis pas le chef des jadiens moyens mais de tous les jadiens! Euh. wait, no, je ne suis pas le chef du tout, arrêtez avec ça! C'est Daronne, qui a pris le relais de Slashy, qui a pris le relais du stagiaire, qui a pris le relais de K&K.
Nan Slahsy c'était juste le chef de CBE...
Citation :
Publié par Falkynn
Ouh toi tu vas prendre cher (même si on est d'accord pour FSP et Piken ). Enfin, quand tu viendras raid plus de 10 minutes sur 2h30

Mais sérieux, t'aimes affronter Déso? Foutu nécro blobeur, plus t'en touches, plus t'es content
C'est un peu l'idée .
Tiens, question (tant qu'on y est), Kodash n'aurait pas diminué leur présence pour ne plus être full et finir de récupérer des joueurs de Bief/PF ? Ils déroulent leur jeu tranquillement, et c'est les vacances, mais ils sont moins incisifs que ces dernières semaines, quand même. Pas de gros bus omégas à 13h ou 19h qui rasent tout, par exemple.
En tout cas c'est très tendu niveau score entre Kodash et Vizu en ce moment.

Si on changeait notre focus pour aider Vizu a terminer 2° ?

Plus sérieusement, Vizu et mdj vont probablement se rencontrer souvent, difficile d'avoir une idée sur le long terme de ce que tout ça va donner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés