|
|
Tous les messages concernant le daily soap digne de Dallas entre Itsvara et son serveur de coeur Vizunah vient de jarter ici : poubelle my life VS / MDJ / Koko. (sujet avec une limitation à 1 réponse par heure.)
A l'avenir, toute tentative de reverser dans le mylife et qui a ban qui et pourquoi du TS, les infos du TS etc seront modérés au marteau. Mais vraiment. Jouez votre MU, tous, VS, comme MDJ, comme Kodash, envoyez vous des fions à loisir sur les fights, sur qui a double focus qui, qui est une carpette etc... Mais votre soap qui vire au règlement de compte avec des extérieurs qui s'en mêlent, c'est fini. A bon entendeur. Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 17/08/2015 à 08h00. |
|
|
|
| Aller à la page... |
MDJ / Vizunah / Kodash
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'sais pas où tu vois pas de mauvaise foi, ça se complimente partout pour les fights alors que y'a même pas de vrai fight, on one-push du vizu à tire larigot !
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #443607 |
|
|
Citation :
Je pense qu'il faut écouter Zhied et ban Daesron.
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
|
|
|
|
|
on manque de population le matin, mais ca on le savait avant le MU, ca date pas d'hier.
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
On en parle du Méta carpette ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ça part plutôt sur du T2 parce que pour déloger FSP, Deso ou SFR il va falloir se lever tôt (dans tous les sens du terme !
).
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Le double focus peut bien évidemment évoluer!

, et on sent quand même l'engouement derrière un match FRvsFR, avec Androuw faisant la viande du sandwich sur son serveur rempli de Teutons 

des deux cotés, ou des fois ça en pose pas.