MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les messages concernant le daily soap digne de Dallas entre Itsvara et son serveur de coeur Vizunah vient de jarter ici : poubelle my life VS / MDJ / Koko. (sujet avec une limitation à 1 réponse par heure.)

A l'avenir, toute tentative de reverser dans le mylife et qui a ban qui et pourquoi du TS, les infos du TS etc seront modérés au marteau. Mais vraiment.

Jouez votre MU, tous, VS, comme MDJ, comme Kodash, envoyez vous des fions à loisir sur les fights, sur qui a double focus qui, qui est une carpette etc...
Mais votre soap qui vire au règlement de compte avec des extérieurs qui s'en mêlent, c'est fini.

A bon entendeur.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 17/08/2015 à 08h00.
Double focus? Bah Kodash est à 55% sur JS. Vizunah est à 55% sur JS.

Voilà Le double focus peut bien évidemment évoluer!


Nuit bien sympa, le plus mauvais lead de MdJ que je suis a de bons gars qui l'ont suivi, vraiment! Mention spécial à Momo le dodo de Koko qui aura tué 7-8 gars du bus! Dangereux, ces bêtes là...
Replique #25 du code des discussions de JoL sur le McM GW2 :
"Tu dois être nouveau en D1 pour pas comprendre que le premier se fait bien souvent double focus. On n'a rien contre vous, vous êtes juste les plus forts."

Replique #42
"Fallait maitriser votre com' sur JoL, on a vu des trucs qui nous ont tellement pas plu que même ceux qui en ont rien à foutre du PPT se relèvent la nuit pour vous faire chier".
Sincèrement, je tenais à remercier Vizunah pour votre combativité en ce début de MU qui a su réveiller notre motivation, et a rendu ce MU enthousiasmant.
J'espère bien que vous vous battrez jusqu'au bout, et que nous ne lâcherons rien de notre côté, afin que ce MU reste intéressant et motivant pour tous jusqu'au bout.

Merci à ceux présent sur map Kodash hier soir. Merci BSF pour être arrivé juste à temps pour nous aider à tag la garni Koko, qu'on a ouverte sur un coup de chance incroyable porte aqua, on y croyait tellement pas qu'on avait posé quasi tout notre ravi en P1 (en se disant si on rentre, ça passera pas) et qu'on s'est retrouvé avec tout juste assez pour un simple bélier sur la P2.
Merci BSF et DK pour l'excellente communication et coordination de la soirée.

Merci aussi aux LNM pour les 3 combats au sud , pas forcément équitables malheureusement pour vous, il me semble qu'on était un peu plus nombreux. Mais ça a été sympa de croiser un petit groupe.
Beaucoup de chocobisous dis donc ici !!!!
C'est cool de se retrouver la motivation est de partout , tant que tout le monde prend du plaisir c'est bien.
Par contre ça manque cruellement de mauvaise foi , il serait temps que les pro de la mauvaise foi se réveillent
J'sais pas où tu vois pas de mauvaise foi, ça se complimente partout pour les fights alors que y'a même pas de vrai fight, on one-push du vizu à tire larigot !
Ben tiens !

En tous cas un régal ingame. Session roam avec les ExTa, duels avec des GHO et FF, raids GCK, raid pu, harass avec les HoW... j'en ai pour toutes mes envies.

Seul gros point noir, des gens que je considère être des amis qui pètent complètement les plombs avec le jeu, s'entre-insultes avec leur anciens alliés, me mêlent à des dramas de pec dont j'ai rien à branler, et qui n'ont absolument aucun recul, aveuglés par la colère. Et ça d'un coté comme de l'autre.

Mais bon on dira que c'est humain...

Ravi du match sinon quelque soit le résultat !
Citation :
Publié par Kimo
J'sais pas où tu vois pas de mauvaise foi, ça se complimente partout pour les fights alors que y'a même pas de vrai fight, on one-push du vizu à tire larigot !
Bel effort, mais trop gros
Citation :
Publié par Troma
Ben tiens !

En tous cas un régal ingame. Session roam avec les ExTa, duels avec des GHO et FF, raids GCK, raid pu, harass avec les HoW... j'en ai pour toutes mes envies.

Seul gros point noir, des gens que je considère être des amis qui pètent complètement les plombs avec le jeu, s'entre-insultes avec leur anciens alliés, me mêlent à des dramas de pec dont j'ai rien à branler, et qui n'ont absolument aucun recul, aveuglés par la colère. Et ça d'un coté comme de l'autre.

Mais bon on dira que c'est humain...

Ravi du match sinon quelque soit le résultat !
C'est en effet dommage , perso reçu pleins de wisp mais très courtois avec pleins de rire et ça c'est top !!!! Et Kiparte oublie les dudu avec moi , déjà que je me fais OS par des raptors alors contre toi ^^
Citation :
Publié par Soibo
Les commentaires sont d'autant plus drôle, nous subissons terriblement, aucun doute là dessus !
D'autant plus marrant que le mec chouinnait qu'il fallait abandonner face à un focus si laid le samedi aprem.

Je pense qu'il faut écouter Zhied et ban Daesron.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Cass'
Il m'a aussi fait rire ton screen. Y'a eu combien de GFK vs META hier pendant lesquels VM attendaient sur le côté, pour inc' finalement quand ça sentait le pâté ( ou quand les META faisaient leur repack à 30 cm d'eux.... ). Et concrétement, il s'ait là du raid map. Donc, si vous avez voulu jouer aux Rambo, faut assumer.

Alors, je ne fais pas de procès d'intention ni ne prête de quelconque manœuvres lâches à X ou Y, n'empêche qu'un screen, ça ne veut pas dire grand chose : tout le monde est capable de sortir un screen 1vsTheWorld avec un bon mouvement de caméra.

A un moment, faut arrêter de couiner que c'est trop injuste, que les méchants sont plus nombreux, toussa. C'est ce qui arrive en open. Ça vaut pour tout les belligérants. Et le jour où ils voudront du PvP en nombre égal, sans inc', y'a le SPvP. Ou les échecs.
Qu'est-ce tu baragouines ?
Pour la première partie, c'est arrivée qu'une fois, on était 2 fois moins nombreux que le META et c'est pas VM qui a impact mais CC de Kodash.

Pour la deuxième partie, je dois tout avouer... En fait, c'est un paint.

Pour la troisième partie, j'ai couiné ? Je moque parce qu'un vizu nous sort qu'ils sont pas beaucoup face à notre terrible raid de 25.
Jla trouve insipide cette JoLWar, jm'attendais a devoir lire 50 pages ce lundi, et yen a moitié moins que prévu . Et puis la modération est pas tant solicité que ça.

Jpense que tous les vrais/gros Forum Warriors sont toujours en vacances

Dommage que RA tombe de nouveau vers la D39, le prochain MU triple FR sera certainenement FR/RA/PA si ça continue

En tout cas IG, les fights sont plutot sympa en effet , et on sent quand même l'engouement derrière un match FRvsFR, avec Androuw faisant la viande du sandwich sur son serveur rempli de Teutons

#AndrouwMangeDuTaboulé
Citation :
Publié par Troma
Seul gros point noir, des gens que je considère être des amis qui pètent complètement les plombs avec le jeu, s'entre-insultes avec leur anciens alliés, me mêlent à des dramas de pec dont j'ai rien à branler, et qui n'ont absolument aucun recul, aveuglés par la colère. Et ça d'un coté comme de l'autre.
!
faut leur donner l’adresse de ce forum Troma
Citation :
Publié par Angel-in-
on manque de population le matin, mais ca on le savait avant le MU, ca date pas d'hier.
C'est pas seulement le manque de pop le problème hein

Pti session roam lmq sur la home Vizu, objectif: Empêcher le up de garni; ça c'est terminé par un reset complet du tier nord !
GG à votre lead cbe qui a préféré try hard sur BP que def sa home...
Citation :
Publié par Sâtane
C'est pas seulement le manque de pop le problème hein

Pti session roam lmq sur la home Vizu, objectif: Empêcher le up de garni; ça c'est terminé par un reset complet du tier nord !
GG à votre lead cbe qui a préféré try hard sur BP que def sa home...

Il n'y avait pas de commandant a ma connaissance et une Opé 4 golems Omega + une bonne 20 ene de joueurs, c'est pas exactement ce qu'on appel du "roaming".

gw152.jpg
Citation :
Publié par Sâtane
C'est pas seulement le manque de pop le problème hein

Pti session roam lmq sur la home Vizu, objectif: Empêcher le up de garni; ça c'est terminé par un reset complet du tier nord !
GG à votre lead cbe qui a préféré try hard sur BP que def sa home...
T'inkiètes pas, Vizu ne peut que progresser !
La plupart de nos derniers match-up se résumaient par un abandon total des forces ennemies le dimanche soir. Il y a pas mal de mauvaises habitudes à perdre, quelques remises en question à faire et bientôt on se relèvera comme on l'a toujours fait.

MdJ est un nouveau cap que nous franchirons, je n'ai aucun doute là dessus
Y étant c'est clairement ça, on blobait à 3 LMQ !

Elle est ou l'option qui permet de cercler en rouge l'heure sur la minimap ?

Dernière modification par Katalog ; 17/08/2015 à 11h31.
Citation :
Publié par Hagart
T'inkiètes pas, Vizu ne peut que progresser !
La plupart de nos derniers match-up se résumaient par un abandon total des forces ennemies le dimanche soir. Il y a pas mal de mauvaises habitudes à perdre, quelques remises en question à faire et bientôt on se relèvera comme on l'a toujours fait.

MdJ est un nouveau cap que nous franchirons, je n'ai aucun doute là dessus
Je n'en doute pas et franchement ça serait cool de voir 2 serv FR en haut ( quand je dis en haut c'est le tier T1 , la place après osef ) et qu'on se mette sur la gueule de temps en temps !!!
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Jla trouve insipide cette JoLWar, jm'attendais a devoir lire 50 pages ce lundi, et yen a moitié moins que prévu . Et puis la modération est pas tant solicité que ça.
Le plus drôle c'est quand tu lis de chaque côté "Ouai mais on était 30 et vous étiez 60", et ça en parlant du même combat. C'est toujours drôle quand tu étais dans le dit combat et que tu as vu un truc qui était plutôt un fifty-fifty, ça fait sourire.

En tout cas hier les Jadiens croquaient bien sous la dent devant notre garnison, mais on a aussi pris chère sur certains push de votre part, c'était réciproque
Citation :
Publié par Angel-in-
Il n'y avait pas de commandant a ma connaissance et une Opé 4 golems Omega + une bonne 20 ene de joueurs, c'est pas exactement ce qu'on appel du "roaming".

gw152.jpg
C'est presque proche du format roam meta 2k12 ce screen !
Citation :
Publié par Talu
Le plus drôle c'est quand tu lis de chaque côté "Ouai mais on était 30 et vous étiez 60", et ça en parlant du même combat. C'est toujours drôle quand tu étais dans le dit combat et que tu as vu un truc qui était plutôt un fifty-fifty, ça fait sourire.

En tout cas hier les Jadiens croquaient bien sous la dent devant notre garnison, mais on a aussi pris chère sur certains push de votre part, c'était réciproque
Boarf, c'est le rouge, ça fait toujours impressionnant et massif (DDB au premier qui repond CMB plz). Les deux quand on un jeu similaire, ça pose du chariot en plaine des deux cotés, ou des fois ça en pose pas.

Le coup des nombres adverses, de la double focus, c'est des excuses. Si t'as la force de te plaindre, c'est que tu as la force de jouer un peu plus . Après si y'avais pas de mauvaise foie, y'aurais pas de JoLWar, ça serait que des chocobisoux, et des calins... yaurais que Falkynn sur JoL du coup :'(
Citation :
Publié par Angel-in-
Il n'y avait pas de commandant a ma connaissance et une Opé 4 golems Omega + une bonne 20 ene de joueurs, c'est pas exactement ce qu'on appel du "roaming".

gw152.jpg
Bizarre, no screen de quand notre groupe de 5 (3 LMQ et 2 guests) prend ta tour avec toi (et des potes à toi) dedans?
Ca se passait 15 minutes avant.

Histoire que les gens imaginent pas qu'on se ballade perma à 20 et Golem (ça c'est le "mini multi" qui venait de débouler sur votre map).

A très vite.

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés