MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
*Jingle ringard*

Les Joliens, parlent aux Joliens, je répète, les Joliens parlent aux Joliens,
Voici les quelques nouvelles actuellement du front en chiffre :
MDJ a réussi à garder son avance cette nuit (je pense surtout au matin) avec une avance de 15 000 (95 000 à 80 000), mais encore une fois rien n'est joué, une bonne journée en perspective. Des ticks équilibrés pour tout le monde à cette heure-ci qui annonce une après-midi torride et un prime des familles rigolol. Restez branchés sur radioJoL pour toujours plus d'informations inutiles et de météo des plages que tout le monde connait déjà.

*Jingle ringard*
Citation :
Publié par Apri Ori
Bizarre, no screen de quand notre groupe de 5 (3 LMQ et 2 guests) prend ta tour avec toi (et des potes à toi) dedans?
Ca se passait 15 minutes avant.

Histoire que les gens imaginent pas qu'on se ballade perma à 20 et Golem (ça c'est le "mini multi" qui venait de débouler sur votre map).

A très vite.

Cheerio,
ApriO [LMQ]
LMQ, de toute, ça roam en bus de 60 avec golem, ils sont composés à 100% de voleurs et de mesmers afin de pouvoir perma fufu tout leur groupe. Nice tactic.
Citation :
Publié par Hagart
T'inkiètes pas, Vizu ne peut que progresser !
La plupart de nos derniers match-up se résumaient par un abandon total des forces ennemies le dimanche soir. Il y a pas mal de mauvaises habitudes à perdre, quelques remises en question à faire et bientôt on se relèvera comme on l'a toujours fait.

MdJ est un nouveau cap que nous franchirons, je n'ai aucun doute là dessus
Tu m'étonnes que vous ne pouvez que progresser, vos bus sont aussi mauvais que ceux de MdJ (après tout on peut pas vous en vouloir, entre les gens qui etait en D36 il y a peu et, ceux qui viennent de MdJ/RA, fallait pas s'attendre a avoir un niveau de folie), vous pourrez peut etre passer devant MdJ effectivement, le serveur est en baisse de pop depuis pas mal de temps (pop qui part en grande partie sur vizu d'ailleurs pour ensuite venir cracher sur MdJ, c'est marrant quand on y pense)
Mais après pour battre FSP ou SFR va falloir faire un énorme bond en avant car de ce que j'ai vu ce week end, vous etes a mille lieu de pouvoir encaisser le masta blob de ces serveurs
Citation :
Publié par Katalog
Tu as parfaitement conscience que cette info sera remontée, puisque déjà exposée au grand jour.

Je ne défend personne, mais vu la gravité, il aurait peut être été malin de contacter l’intéressé avant toute chose...
Aller voir avant de descendre ? Pas le genre de la maison !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Les vizus ont pas d'honneur, ils volent nos joueurs après les avoir abandonnés au fond de la ligue bronze et de surcroît ils spy notre ts ! Pfff...
Excusez-moi mais je crois que c'est pas fermé
A moins que ca soit une modération éclaire, d'hab Alystene il met plus de temps pour mettre du orange un peu partout.

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Compte #443607 ; 17/08/2015 à 14h56.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
| Modéré par Satanikwolf. |

Alors c'est ça votre délire maintenant? Que j'ai trash-talk sur vous toute la soirée? Redescendez sur terre les gars, vous êtes perchés. Et malhonnêtes en plus.

Tout se passait bien et dans une bonne ambiance, malgré un tick faible. Jusqu'au log d'Arma et que plusieurs personnes me rapportent les propos tenus.

Alors ouai, je suis le lead le plus nul de MdJ. Apparemment, vous connaissez en plus bien ma vie, puisque vous saviez l'heure de ma déco (4h). Et que les joueurs qui me suivaient étaient tout aussi nul. Je fais la version polie, là, hein.

Alors ouai, y'a 5-10 minutes de grosse colère de ma part. Jusqu'à ce que votre spy me prenne à parti directement en vocal, en disant que j'insultais depuis des heures. Chose qui n'a pas eu lieu et que les autres joueurs ont confirmé. Mais ils m'ont aussi dit de me calmer, que ça ne servait à rien, que les propos d'Arma avait fait mouche si je rageais.
Après ça, j'ai pris sur moi, je me suis calmé, et j'ai fait un point avec les joueurs, pour ne pas prendre de haut les adversaires, qu'un match ou un fight, il n'y avait jamais de certitudes.

Ca a duré 10 minutes, en tout et pour tout. On est loin de toute la soirée. 10 minutes sur 8h30 de leading. Ouai, c'est probablement 10 minutes de trop. Et à aucun moment, je n'ai parlé de GCK. WLC? oui (et ce que j'ai dit, si c'est "mal", olol quoi... parce que je sais précisément ce que j'ai dit) car on venait de les fights. Vizu dans son ensemble? non.

Y'avait plus de cinquante joueurs sur TS à ce moment là, vous pouvez aller leur demander, tiens.

Bref, faut arrêtez vos conneries d'inventer des trucs sur moi... vraiment... Si c'est ça qui vous sert à vous unir et vous galvanisez, c'est vraiment... J'étais déjà l'un de vos épouvantails sur JOL (et pas que...), mais là, ça dépasse tout.
Et si j'ai un truc à dire à quelqu'un, j'vais lui dire directement. J'me suis pas gêné pour mp Arma, par exemple.

Derrière chaque avatar ou personnage, y'a un joueur bien en chair derrière. Vous n'y pensez peut être pas avec vos délires, mais moi si.

Dernière modification par Satanikwolf ; 17/08/2015 à 14h34.
C'est quoi le problème ? T'aurais pu dire que les WLC c'est des gros plow lead par un cassos, t'aurai pu dire que les Meta guilde sont sponso par Hansaplast le pansement des héros, t'aurai pu rajouter que les BS fear les GvG et se pensent bon parce qu'ils ont réussi a farmé des PA un jour. T'aurai pu dire plein de chose comme ça, t'aurai pas été dans le mal, et c'est pas vraiment du trashtalk puisque c'est vrai

Ps : Faut le faire quand même de Spy et d'aller se plaindre ensuite ahaha.
Pour en revenir au sujet principal du MU , je tenais à dire un ENORME GG aux HoW pour les fights hier sur CBE.
Une soirée haute en couleur , nous saluons aussi votre prise de risque en laissant des gens tels que des GFK / VM ou Oo vous stick et rally la moitié de nos downs.
Bref gros bravo à vous et bonne continuation pour la suite .

Edit : Pour deux des trois guildes citées le skill forum est plus important que celui in game
Citation :
Publié par Falkynn
Alors ouai, je suis le lead le plus nul de MdJ. Apparemment, vous connaissez en plus bien ma vie, puisque vous saviez l'heure de ma déco (4h). Et que les joueurs qui me suivaient étaient tout aussi nul. Je fais la version polie, là, hein.
Mais non, ya Z ... et puis bon tu lead en thief aussi, ça aide pas

Perso j'ai pas entendu ce qui a été dit, je sais pas si il a vraiment passé 10 minutes ou 10 heures a insulté gratuitement VS, Troma, GC, ou nimporte qui d'autre. Mais les pétage de cable, tu passes une soirée de merde, tu craques 5-10 minutes, c'est sain, ça prouve que t'es humain. Je cautionne pas ce qui a été dit vu que j'en ai aucune idée, mais c'est quand même quelque chose qui arrive souvent sur un jeu. Si vous arrivez pas a vivre avec, c'est chaud

@Talu : JOLWar : Newzunah vs jOld Sea Round 1 ! FIGHT ! Drama = Audience = More Audience ...
J'ai nommé WLC (et y'avait rien de méchant...), Fureur (et c'était lié à WLC), et Exta (et pour en dire du très bien). GCK, j'en ai pas parlé. META, peut être, mais ça ne me dit rien, donc ça devait pas être bien méchant (si je m'en rappelle pas, c'est que c'était pas pensé en tout cas).

Bref... On peut me reprocher pas mal de choses, mais faut pas abuser non plus... surtout quand on crache ouvertement sur ma gueule avant ça, hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés