MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
@Kazual : focus à 73 et 77, ouais ça doit être un poil tendu.
Si du double focus se situe autour de 5x%, quel terme peut-on donner à cette situation?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ca change rien du tout, le fond du problème reste le même. Ts MDJ ==> concerne le serveur MDJ
Dit le gars qui a posté 30 messages sur un sujet spécifique à un mu dont il ne fait pas parti
Revois tes classiques, Ribery c'est un problème de syntaxe, pas de conjugaison.


Ofunk == > Jol est un forum public, et le sujet est pour tout le monde a partir du moment ou le thème reste le MU en cours. Ts MDJ ==> TS privé réservé aux seuls jadiens.


En tout cas vous avez réussi les Vizu, on parle plus de la fessée que vous prenez mais d'un pseudo drama TS.

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 17/08/2015 à 15h16.
Citation :
Publié par Vrorg
Si du double focus se situe autour de 5x%, quel terme peut-on donner à cette situation?
Ha ça, je serais curieux de voir ce qu'en disent nos experts du focus à 5x
bah le hard focus sfr sur un jeu trifaction je comprend même pas pourquoi il n'a pas été fait plus tot, a part si la premiere place et le pull de joueurs lisiere/kt qui va avec n'interesse personne ?
Citation :
Publié par Troma
Bref, si tout ce que tu dis est vrai, que tu n'as même pas parlé de GCK et moi-même, alors on m'a menti/exagéré. Et dans ce cas c'est encore plus grave.

Bandini et Seekel y étaient je sais, pourriez-vous nous éclairer? Moi qui ai une sainte horreur des dramas, mon post était une réaction viscérale je le reconnais, à quelque chose qui m'a blessé.

On me dis que tu as passé une grande partie du raid à trash anyway, et que ça ricanait derrière. Je suis déjà saoulé par tout ça, l'impression d'être à l'école, tout ce que je déteste
J'ai pas suivi Falkynn toute la nuit, mais j'ai pas souvenir d'un truc particulièrement marquant. Ceci dit, il devait être dans les 2h du mat qd Falkynn s'est +légèrement+ énervé pendant 5mn, j'ai peut-être manqué un truc.

Et pour ce qui est des commentaires pas trop obligeants de temps en temps venant du bus ou de son lead, y'avait rien qui ne soit justifié par ce qu'on avait en face de nous. Le running gag étant que pendant les 3 heures où j'ai suivi son raid, on a eu plus de morts contre un dodo kodash que contre le bus vizu. A tel point que j'ai même dit que si Arma leadait en face, ça devait bien le faire rager de voir autant de down dans son bus au premier impact.

Après, chacun a son appréciation du niveau de trash. Certains jadiens trouvaient qu'il y avait trop de suffisance de part et d'autre. Perso, ça me semblait pas décalé, à la fois par rapport à ce qu'on voyait, ainsi que par le fait que tu passes pas un MU à dire que ton adversaire est plus fort... (mention spéciale aux Exta tout de même qui semblent avoir traumatisé pas mal de jadiens, et aux LRD dont les capacités de def ne sont plus à prouver).

Je tiens quand même à dire un truc qui m'a pas mal étonnée : depuis que j'ai migré sur mdj, je me suis aperçue qu'au bas mot 90% de ce que disait Falkynn sur Jol était vrai. Donc plutôt que de croire un tel ou un tel, pose lui la question directement, ou relis son message https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post28547675
Citation :
Publié par Vrorg
Si du double focus se situe autour de 5x%, quel terme peut-on donner à cette situation?
Que c'est pas du double focus

Ribéry c'est des probleme d'un peu tout, la maitrise de base du français est déja pas acquise, pas besoin d'aller plus loin
En parlant de focus, vous voulez pas focus un peu les Kodash pour une petite heure ? Ça calmera un peu leurs ardeurs, surtout que si on les laisse monter leur T3 ils vont encore nous la mettre à l'envers en mode bunker (leur spécialité). Et puis ça vous créera des ouvertures pour vous faire des petits coups en douce entre vous juste après, muy perfecto.

Citation :
Publié par Scyllania
Kodash m'ont l'air d'être bien présent atm avec 310 de tick. Ils sont en train de focus qui du coup la ? (C'est chiant le PC du boulot ils bloquent tout )
Kodash ils focusent pas, ils dépassent pas la moitié de la map tant qu'ils ont pas le bus pour. Du coup ça grapille à gauche et à droite sur les fronta. Par contre j'aimerais pas être à votre place VS, déloger Kodash d'Etheron c'est plus chiant que de les déloger de Baie.
Citation :
Publié par Talu
Kodash ils focusent pas, ils dépassent pas la moitié de la map tant qu'ils ont pas le bus pour. Par contre j'aimerais pas être à votre place VS, déloger Kodash d'Etheron c'est plus chiant que de les déloger de Baie.
Kodash c'est chiant de les déloger d'un camp

Full AC partout, baliste treb et des millions de necro ... tous ça pour des tas de cailloux ... sont fou ces Allemands
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ofunk == > Jol est un forum public, et le sujet est pour tout le monde a partir du moment ou le thème reste le MU en cours. Ts MDJ ==> TS privé réservé aux seuls jadiens.
Absolument mais il y a 3 personnes ici - dont tu fais parti - dont le nombre d'interventions sur ce sujet va bien au delà du raisonnable, même en passant sa journée sur jol, d'autant plus que l'on commence à y distinguer une sérieuse corrélation avec les sources de dramas.

C'est une simple constatation et en aucun cas une incitation à modifier ton comportement.
Apres siuan, on ne peux plus switch de serveur maintenat, c'est peut etre justement le bon moment d'essayer de bouger un peu sfr sans recuperer sa cohorte de sauterelles kt
Citation :
Publié par Ofunk
Absolument mais il y a 3 personnes ici - dont tu fais parti - dont le nombre d'interventions sur ce sujet va bien au delà du raisonnable, même en passant sa journée sur jol, d'autant plus que l'on commence à y distinguer une sérieuse corrélation avec les sources de dramas.

C'est une simple constatation et en aucun cas une incitation à modifier ton comportement.
Oui mais si on importe pas de sel depuis des serveurs hors du MU, ya pas assez d'action
Citation :
Publié par Avaado
Apres siuan, on ne peux plus switch de serveur maintenat, c'est peut etre justement le bon moment d'essayer de bouger un peu sfr sans recuperer sa cohorte de sauterelles kt
C'est bien l'idée de FSP, me semble.
Citation :
Publié par Ofunk
Absolument mais il y a 3 personnes ici - dont tu fais parti - dont le nombre d'interventions sur ce sujet va bien au delà du raisonnable, même en passant sa journée sur jol, d'autant plus que l'on commence à y distinguer une sérieuse corrélation avec les sources de dramas.

C'est une simple constatation et en aucun cas une incitation à modifier ton comportement.

Y'a un moyen sur GW2 pour avoir plusieurs serveurs qui s'appelle le doublecompte. Je pensais pourtant que Vizu maitrisé cet aspect la a base de spy.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
En tout cas vous avez réussi les Vizu, on parle plus de la fessée que vous prenez mais d'un pseudo drama TS.
Quelle fessée ? quel jour ? Si à peine 15 000 points d'écarts un lundi tu appelles ça une fessée c'est que tu as quelques soucis de compréhension, après je comprend le fait de vouloir poster absolument pour montrer son e-penis énorme est sans doute trop forte .... en vrai tu me fais de la peine et je pense que je vais me cotiser pour t'offrir des cookies <3, il faudrait vraiment ouvrir une section FSP pour que tu te sentes moins seul (ce qui te pousse à venir tout commenter et argumenter ailleurs).

Dernière modification par Genesis Of Wrath ; 17/08/2015 à 16h00.
Citation :
Publié par Troma
J'aimerai comprendre pourquoi le message de falkynn est partiellement modéré, et pourquoi les miens ont été systématiquement delete, même le second tout calme.

Bref, si tout ce que tu dis est vrai, que tu n'as même pas parlé de GCK et moi-même, alors on m'a menti/exagéré. Et dans ce cas c'est encore plus grave.

Bandini et Seekel y étaient je sais, pourriez-vous nous éclairer? Moi qui ai une sainte horreur des dramas, mon post était une réaction viscérale je le reconnais, à quelque chose qui m'a blessé.

On me dis que tu as passé une grande partie du raid à trash anyway, et que ça ricanait derrière. Je suis déjà saoulé par tout ça, l'impression d'être à l'école, tout ce que je déteste
Je discute avec l'un des principaux intéressés (si ce n'est le principal). Dès que je rentre du taff, on en discutera en vocal...

Mais apparemment... on m'a bien mytho la gueule hier, et là, j'ai plus de mots...

Je me suis énervé pour du bullshit monté de toute pièce... à croire que ça amuse certains de voir des leads s'embrouiller alors que y'a pas de soucis à la base...


Vraiment deg', et mes excuses aux personnes que j'ai ciblé (et qui sont très loin de ce qui a pu être rapporté, tant en nombre que sur la durée...).

Citation :
Publié par Slashpaf
C'est un peu lourd cette manie de vouloir absolument poser des +1 sans même faire l'effort de suivre ce qui se passe.

Troma pas content du trashtalk parce que :
1. ca trashtalk sur lui et GCK (entre autres)
2. ca vient de Falkynn qui n'a pas le même discours de façade, le montrant de ce fait sous le jour d'un méchant hypocrite.

Ca viendrait d'un no noname suant la haine comme toi, crois bien que tout le monde en aurait rien à carrer. D'ailleurs, personne n'en a rien à carrer.

Capito? Le problème c'est pas le trash talk en général, le problème c'est le trash talk de Falkynn sur Troma et GCK.

edit : mon dieu Troma? Je pense que ça va le faire bondir, t'es vraiment tellement à côté de tes pompes, que je me demande comment t'as survécu jusqu'à l'âge adulte sans te prendre les pieds dans ta connerie.

Ce qui se passe sur le TS MDJ reste sur le TS MDJ jusqu'à ce que quelqu'un qui y a accès décide de communiquer des infos... Comme ceux ayant accès au TS Vizu le font, et comme ça c'est fait depuis toujours.
Si tu veux pas qu'il y ait des fuites, tu créés des salons privés sur ton serveur passoire.
| Modéré par Satanikwolf. |

J'ai mad durant 5-10 minutes, y'a eu un fight, j'ai du dire "allez on les éclate ces merdes" (sans noms, sur un fight) et quelques rages du genre, j'ai parlé de WLC en mode "Ils ont du mettre community parce que y'a pu denpx, comme Fureur et Furieux", et c'est tout bordel! Pas parlé une seule fois de GCK!!!

Dernière modification par Satanikwolf ; 17/08/2015 à 16h04.
Par contre je suis un peu hs mais... c'est moi ou SFR se fait genre violemment rouler dessus la ?

Aurait-on raté des drama EU de grande importance ?
Citation :
Publié par Talu
Par contre je suis un peu hs mais... c'est moi ou SFR se fait genre violemment rouler dessus la ?

Aurait-on raté des drama EU de grande importance ?
Certaines guildes ont fini leur Summer Break, et FSP ne voulait pas trop jouer PPT pour ne pas attirer trop de joueur qui prendrais des slots pour les guildes déja présente sur le serveur pendant les primes. Maintenant que tout est full, c'est facile !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés