MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je vois même pas pourquoi tu te justifie Falkynn, surtout quand la soit disant info est remonté d'un spy
Alors que les propos d'Arma ont surement dû remonter par les voies du Seigneur, qui sont impénétrables comme chacun le sait, pas comme...
Je vois même pas le rapport d'où vient l'info.

Falkynn admet que malgré des efforts pour apparaître serein et civilisé sur JoL, il est en fait très sensible sur son amour propre, ce qui en fait un humain comme les autres, qui reste réveillé jusqu'à 4h du mat' pour faire du night cap, qui se soucie beaucoup plus du PPT qu'il n'arrive à l'admettre, et qui harangue les foules de nuit pour éclater la gueules aux cassos sponsorisés.
Du coup il apparaît un peu moins différent, et classe, que la moyenne des joueurs de GW2, et c'est rassurant pour tout le monde, mais choquant pour certains.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et il a était demandé a Arma de se justifié ? Je crois pas non, donc ton poste sert a rien, merci au revoir.
Ya plusieurs types d'individus sur JoL:
- ceux à qui on ne demande rien et qui l'ouvrent pour ne rien dire, comme toi, ou moi. Plutôt toi que moi quand même en moyenne.
- ceux qu'on dénonce, et qui ont la conscience suffisamment tranquille pour ne pas avoir besoin de se défendre
- les autres.

Dernière modification par Slashpaf ; 17/08/2015 à 14h20.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai nommé WLC (et y'avait rien de méchant...), Fureur (et c'était lié à WLC), et Exta (et pour en dire du très bien). GCK, j'en ai pas parlé. META, peut être, mais ça ne me dit rien, donc ça devait pas être bien méchant (si je m'en rappelle pas, c'est que c'était pas pensé en tout cas).

Bref... On peut me reprocher pas mal de choses, mais faut pas abuser non plus... surtout quand on crache ouvertement sur ma gueule avant ça, hein...
C'est la tendance au bullshit qui veut ça, regarde l'incohérence des propos de Sak et comment la manière de motiver les troupes d'arma la nuit du reset a déjà été oubliée.

Mais t'es pas sur vizu, alors ta parole et celle des types qui t'ont suivi n'a aucun poids face aux types qui cherchent un moyen d'alléger les roustes qu'ils prennent.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai nommé WLC (et y'avait rien de méchant...), Fureur (et c'était lié à WLC), et Exta (et pour en dire du très bien). GCK, j'en ai pas parlé. META, peut être, mais ça ne me dit rien, donc ça devait pas être bien méchant (si je m'en rappelle pas, c'est que c'était pas pensé en tout cas).

Bref... On peut me reprocher pas mal de choses, mais faut pas abuser non plus... surtout quand on crache ouvertement sur ma gueule avant ça, hein...
T'es roux donc retard magnet. GG WP
Mais moi jt'aime bien quand même. Et pour en revenir à Sano, jvois pas pourquoi tu te justifierais. Au final tu sais même ce qui a été remonté, ce qui a été amplifié, déformé. Au pire si vraiment ça te pose un problème de conscience, tu le regle en mp avec les personne que tu apprécie et que tu pense qui se sont senti visé, mais la sur le forum, jpense pas que ce soit legit.
En même temps c'est les vacances, certains GL ne sont pas la et par conséquent leur guildeux suivent les com' qu'ils peuvent, donc je ne suis pas sur que les guild tag qu'on voit en face soit particulièrement représentatif du niveau de certaines guildes.

Donc pas de violences, c'est les vacances !

| Modéré par Satanikwolf. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 17/08/2015 à 14h35.
Citation :
Publié par Talu
En même temps c'est les vacances, certains GL ne sont pas la et par conséquent leur guildeux suivent les com' qu'ils peuvent, donc je ne suis pas sur que les guild tag qu'on voit en face soit particulièrement représentatif du niveau de certaines guildes.

Donc pas de violences, c'est les vacances !
N'essaye pas de mettre un terme à la JoLWar
Ceux qui la ramènent ici ne sont pas vraiment gages de qualité en jeu :/. Au lieu de passer du temps à écrire des pavés, vous feriez mieux d'alloir voir les guides millénium sur comment jouer à gw2. Ca prendrait moins de temps
Citation :
Publié par Illuzaion
cette excuse de victime. Ça me fait penser au classique "on n'a pas l'effectif" quand tu proposes un scrim...
"on n'a pas l'effectif"
"on peut pas scrim sur la home, ça fait des drama"
"on a pas le droit de leave la home, on est inscrit sur la spreadsheet"
"on peut pas, on doit défendre garrison"

Yen a tellement ...
Comme quoi certaines guildes "GvG" respectent quand meme les "regles" mise en place FOR DA REALM
Citation :
Publié par Talu
En même temps c'est les vacances, certains GL ne sont pas la et par conséquent leur guildeux suivent les com' qu'ils peuvent, donc je ne suis pas sur que les guild tag qu'on voit en face soit particulièrement représentatif du niveau de certaines guildes.

Donc pas de violences, c'est les vacances !

| Modéré par Satanikwolf. |
Et les builds inge sympa ils vont pas se rédiger tous seuls. Hop pas de vacances et au boulot

Dernière modification par Satanikwolf ; 17/08/2015 à 14h37.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Jla trouve insipide cette JoLWar, jm'attendais a devoir lire 50 pages ce lundi, et yen a moitié moins que prévu . Et puis la modération est pas tant solicité que ça.
Ca c'est parce tout se fait en privé et qu'il existe un endroit obscure sur internet réservé à quelques initiés ... "la S.B." </tremble>

JOLIENNES! JOLIENS! Réagissez on vous vole vos lectures café/troll du matin depuis des mois!

edite : spam F5 car le nouveau modo semble payé à la tache
Citation :
Publié par Hit0
Ca c'est parce tout se fait en privé et qu'il existe un endroit obscure sur internet réservé à quelques initiés ... "la S.B." </tremble>

JOLIENNES! JOLIENS! Réagissez on vous vole vos lectures café/troll du matin depuis des mois!

edite : spam F5 car le nouveau modo semble payé à la tache
C'est la phrase que je réserve pour Akhel normalement, mais jfais une exception :

Tu vas avoir des problèmes toi !
J'aimerai comprendre pourquoi le message de falkynn est partiellement modéré, et pourquoi les miens ont été systématiquement delete, même le second tout calme.

Bref, si tout ce que tu dis est vrai, que tu n'as même pas parlé de GCK et moi-même, alors on m'a menti/exagéré. Et dans ce cas c'est encore plus grave.

Bandini et Seekel y étaient je sais, pourriez-vous nous éclairer? Moi qui ai une sainte horreur des dramas, mon post était une réaction viscérale je le reconnais, à quelque chose qui m'a blessé.

On me dis que tu as passé une grande partie du raid à trash anyway, et que ça ricanait derrière. Je suis déjà saoulé par tout ça, l'impression d'être à l'école, tout ce que je déteste
Citation :
Publié par Daxtou
non mais c'est scandale !!!!!!! Le soir où je suis pas là la loose quoi !!!!
Bon il c'est passé quoi mettez nous au courant bordel !!!!!
Ouais ! Screen Or Fake !
Citation :
Publié par ergo nomic
Et les builds inge sympa ils vont pas se rédiger tous seuls. Hop pas de vacances et au boulot
Oh eh on se calme hein, j'en ai déjà rédigé deux pendant les vacances, c'est du boulot hein

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
l'excuse des vacances t'es mauvais toute l'année, pourquoi ca serais pas le cas en vacance ?
Citation :
Publié par Illuzaion
cette excuse de victime. Ça me fait penser au classique "on n'a pas l'effectif" quand tu proposes un scrim...
De vrais feu de joie qui leach la moindre brindille qu'ils peuvent trouver sur le forum pour tenter de l’enflammer un peu plus.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sur Vizu genre sur le TS, sa trashtalk jamais ?
C'est une vraie question ?
Pis stop jol, sfr va avoir ses premiers t3 du mu là
Citation :
Publié par Talu
De vrais feu de joie qui leach la moindre brindille qu'ils peuvent trouver sur le forum pour tenter de l’enflammer un peu plus.
Y'a plus de gens hors MU qui commentent qu'autre choses. Sa en dit beaucoup

@Siuan : C'est dur a ce point la ?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
T'es pas sencé savoir ceux qui se dit sur le TS MDJ Troma, donc ta même pas a y réagir. Et même si c'est vrai le trashtalk et alors ? Sur Vizu genre sur le TS, sa trashtalk jamais ?
C'est un peu lourd cette manie de vouloir absolument poser des +1 sans même faire l'effort de suivre ce qui se passe.

Troma pas content du trashtalk parce que :
1. ca trashtalk sur lui et GCK (entre autres)
2. ca vient de Falkynn qui n'a pas le même discours de façade, le montrant de ce fait sous le jour d'un méchant hypocrite.

Ca viendrait d'un no noname suant la haine comme toi, crois bien que tout le monde en aurait rien à carrer. D'ailleurs, personne n'en a rien à carrer.

Capito? Le problème c'est pas le trash talk en général, le problème c'est le trash talk de Falkynn sur Troma et GCK.

edit : mon dieu Troma? Je pense que ça va le faire bondir, t'es vraiment tellement à côté de tes pompes, que je me demande comment t'as survécu jusqu'à l'âge adulte sans te prendre les pieds dans ta connerie.

Ce qui se passe sur le TS MDJ reste sur le TS MDJ jusqu'à ce que quelqu'un qui y a accès décide de communiquer des infos... Comme ceux ayant accès au TS Vizu le font, et comme ça c'est fait depuis toujours.
Si tu veux pas qu'il y ait des fuites, tu créés des salons privés sur ton serveur passoire.

Dernière modification par Slashpaf ; 17/08/2015 à 15h09.
Et donc ? Tu pensé m'apprendre quoi ? Ca change quoi au fond du problème que ce soit sur ton dieu Troma ? Ca change rien du tout, le fond du problème reste le même. Ts MDJ ==> concerne le serveur MDJ, pas les spy et ceux qu'ils peuvent rapporté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés