Aller à la page... |
[Devblog] Uniformisation des paliers de caractéristiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Après la baisse des dégats de base des sorts sera peut être un peu compensée par la revalorisation des coups critiques
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que les derniers maj ne ciblent que l'équilibrage des perso (économie et combat) mais il ne faut pas oublier que le peuple veut du pain et des jeux avant tout pour être satisfait.
Or le prix du pain a fortement augmenté et les jeux restent encore très primitifs. Ce que beaucoup de serveurs attendent c'est avant tout le koliz interserveur et une refonte du système d'alliance (AvA, PvP en général...) et du système de guilde. Pour améliorer les guildes/alliance déjà, on peut le faire en ajoutant un forum de guilde/d'alliance directement accessible en jeu comme je l'avais déjà proposé sur le forum off, cela ne coûte presque rien et serait extrêmement pratique. http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...le-jeu-guildes |
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
LE steamer feu est bien dans certaines situations, et ça tape encore pas trop mal
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un petit up du Dolmanax à 100 all stats ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
J'attends de voir la béta avant de me prononcer mais je trouve regrettable que l'on ne puisse pas avoir une vision a long terme sur ce jeu, s'investir des années sur son personnage (le mien s'appelait <élément>MAX full mono, le pauvre il a changé 10 fois de classe/sexe/stats depuis sa création...) un jour c'est les CAC c'est top foncez le lendemain ah non finalement ça tape trop fort et trop souvent tous a vos sorts mono ! puis le mono c'est mal amusez vous avec la strigide et 1000 puissance avec les nouveaux trophées, et là retour a la case départ
![]() Je comprend que Ankama désire attirer de nouveaux joueurs et renouveler son jeu, mais parfois j'ai l'impression de tourner en rond et que l'on me pousse à jouer non pas comme j'aime mais comme eux le décide... heureusement il existe un moyen très simple de combler cette baisse probable de 20-25% sans rien perdre (au moins au 1er tour ^^) : le nébuleux ![]() |
![]() |
|
|
Justement le nébuleux amplifie cette perte si tu en avais déjà un avant. :/
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
http://forum.dofus.com/fr/1083-evolu...s?poid=9458818 Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Compte #303721 ; 14/08/2015 à 14h40. |
![]() |
|
#303721 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|