Aller à la page... |
[Devblog] Uniformisation des paliers de caractéristiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais ça risque d'être encore un peu cher pour toi... l'élite Jolienne toussa². |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
#303721 |
|
Citation :
J'ai déjà investi 40 en intel et agi, il faut que j'en rajoute environ 400 pour égaler mes dégats pré-màj, ce qui est impossible, le tout en perdant 875 vita. La perte de dégâts par coup en investissant 200 en intel est de l'ordre de 100 dégâts. @dessous : My bad j'ai confondu avec celui qui parlait du steamer/zobal/elio. Et non ce n'est pas normal étant donné que le Iop full feu est équilibré en l'état. Sinon ça fait déjà belle lurette que le sort tempête aurait pris une réduction et on en verrait plus souvent en pvpm. Dernière modification par Cococlapinou ; 14/08/2015 à 01h48. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'ailleurs, maintenant que le problème des pallier n'est plus, la prochaine mécanique c'est la refonte des bonus annexes élémentaires ? EDIT : Mais c'est NORMAL que tu puisses pas cogner autant qu'avant, la voie intel actuelle du Iop est une RUSTINE et l'utilisation que t'en faisais relève plus d'un comportement non désiré qu'autre chose, cependant impossible à modifier pendant que les pallier étaient dans cet état sinon les Iop multi en souffriraient trop. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#527324 |
#303721 |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
#303721 |
|
Citation :
En l'état oui t'es nerfé, mais ça a été calibré dans une optique que tu n'exploites pas, donc t'es lésé, si les joueurs comme toi n'étaient pas lésés la MaJ serait trop anecdotique pour les modes multi. Concrètement c'est la situation, c'est pas cool, mais on est tous passés par là. @Aslee : erreur de jeunesse classique ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|