Oui le dernier gvg officiel contre eux nous nous en sommes rendu compte 4(BS)-1(CF,mT etc etc...), mais leurs mentalités est vraiment mauvaise, perso je n'aime pas jouer contre cette guilde, je ressent trop de haine, rage etc de leur parts. Après leurs niveaux de jeu n'est pas dégueulasse mais pas de quoi en faire toute une histoire non plus.
Bonjour bonjour je passe juste répondre à mister Chakal, bon pour commencer, mT ce n'était pas les CF mais 3-4 CF, ensuite nous étions 11 en guilde, c'était une guilde casual plus que fight ou McM, pour continuer nous étions ce jours la 8 conecté et Fanta ( pour ne pas citer ) nous a clairement dis a plusieurs reprise : prenez des PU on s 'en fou c'est pour le fun, rien d'officiel bla bla bla ). Nous avons donc prit 7 ou 8 Pu dont plusieurs non ts ( pour faire plaisir au BS car il semblait que nous avions de bonnes relations).
Bref, gg au BS pour avoir gagné un GvG "officiel" contre une guilde casual avec 8 connécté 8 pu et 2-3 non ts, du bojeu. d'ailleurs vous avez perdu un round il me semble ?
Pour en revenir au GvG officiel, on va donc vous rappeler comment c'est déroulé ce fameux GvG contre la guilde CF et mT CF bla bla bla :
https://www.youtube.com/watch?v=fwe3OGdsvF8
bisous au BS merci pour vos fight car c'est vraiment marrant de vous croiser quand on es au même format.
|