Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Chackal
Reprise des GvG officiel prévue en septembre pour nous le temps de récupérer tous nos joueurs et de se remettre un peu dedans
Que ce soit toi ou les autres qui nous sortent ce discours là, je ne pourrais jamais jouer dans une guilde qui considère avoir un roaster GvG et le reste, une bande de newbie qui fait le nombre dans les raid open. Heureusement qu'ils ne viennent pas vous lire sur JoL ...
Citation :
Publié par Lin Ketong
Que ce soit toi ou les autres qui nous sortent ce discours là, je ne pourrais jamais jouer dans une guilde qui considère avoir un roaster GvG et le reste, une bande de newbie qui fait le nombre dans les raid open. Heureusement qu'ils ne viennent pas vous lire sur JoL ...
Je comprend tout à fait ton point de vue, car j'ai aussi le même avis que toi par rapport à sa. Mais à un moment il faut prendre des décisions pour garder un équilibre de guilde et certaines activités. Des joueurs demandent la compétion d'autres ne veulent pas tout simplement, c'est plus une question d'envie, c'est pour cela que nous proposons des gvg plus compétitifs et des scrims plus cool où le but étant de s'améliorer sans faire attention au résultat. Ce n'est pas la team gvg d'un coté et le reste de l'autre c'est un ensemble. Après je ne sais pas comment se passe les autres guildes mais on fonctionne comme ça depuis 3 ans avec des raids à 25/30 mcm chaque soirs et sans pause. (Je parle pas de gvg dans ma dernier phrase).
@Beta : Et ? C'est pas vraiment le genre de discours qu'on m'a tenu quand je suis arrivé ...
Après, je sais pas comment ça évolué par la suite mais pour le coup si on m'a donné une chance de lead chez eux, je suis pas sûr qu'il y avait donc un tel élitisme que le gm ou le raid lead ou les off crachent sur le niveau du reste de la team. Du moins pas en public ...

@Le Chackal : Hum, finalement j'aurai sans doute dû te demander l'évolution de la guilde avant de dire ça, je part du principe qu'une guilde GvG s'est monté pour faire ça. Effectivement, le but de ta guilde à peut être évolué. Néanmoins, pour la seule guilde que j'ai créé et la plupart de celle où j'ai lead, n'importe quel GvG, n'importe quel scrim, j'ai toujours fait joué tout le monde que ce soit dans un soucis de respect pour le joueur qui viens en raid et pour un autre soucis d'homogénéité du roaster. Si le second lead de la guilde perdait un GvG ou un scrim, la guilde entière l'avait perdu moi y compris (PuL vs inK par ex). Tout ça pour dire que ça rabaisse pas mal tes mates à tenir un discours comme ça ... Si ta guilde à évolué tu verra qu'en impliquant tout le monde à n'importe quel niveau, peut être que certains sortiront de l'ombre et deviendront d'excellents joueurs (on l'exemple LRS sur RA par exemple).
Il y a des joueurs (majoritaires) qui n'aiment tout simplement pas GvG et qui souhaitent rejoindre une guilde uniquement pour les sorties de groupe en open field. Ces joueurs là ne se sentent pas délaissés s'ils restent sur le banc lors des GvG puisqu'ils n'aiment pas la pression qui peut intervenir dans ce mode "compétitif" où on regarde attentivement le score et la performance de chacun.
Aucun intérêt de rejoindre une guilde GvG donc, où alors tu passes dans la catégorie leacher non ?

Edit : On va en revenir à définir une guilde GvG, d'une guilde fight à la longue ^^
Vu la faible quantité de """guildes GvG""" à ce niveau, les GvG ne sont probablement pas l'unique activité d'une guilde McM même si elle se donne l'appellation "GvG". Ce sont des guildes à la double casquette qui font majoritairement de l'open et peuvent intéresser des joueurs simplement attirés par la rigueur de jeu au sein d'une guilde plutôt que full yolo en pick-up.
A la base ce qui me dérangeait, c'était le discours, on a pas notre full roaster, c'est des remplaçants ou cie ...
Si maintenant on me parle de joueurs qui ne veulent pas faire de GvG mais qui rentrent dans une guilde qui en fait et participent aux scrimm, soit je n'y comprends rien à votre démonstration, soit ces joueurs ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent ... Donc si ces mecs là font des scrimm, tu dois leur accorder autant de respects qu'aux autres et quand bien mêmes il seraient venu dépanner une soirée, tu leur en dois deux fois plus. Fin bref, la prochaine fois quand chacun aura son roaster et que les astres seront alignés ce sera un beau GvG officiel ... Tristesse

PS : Dernier message sur le sujet pour ceux que ça saoule
Il est en vacances le lead KT du matin chez PF ou bien c'est qu'on a du peuple ce matin ?

Sinon vraiment sympa l'évent GCK hier soir en preprime pour sauver la home.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ils ont rien recruté du tout sur PA.
D'ailleurs, il y sont pas resté tellement longtemps.
Venir sur un serveur à faible population après une grosse vague de départ pour faire du recrutement. Comment dire...
Next level recruitment strategies... J'aime beaucoup le screen en tout cas, je sais pas si c'est le gardien flèche verte ou le pseudo du mec mais il y a un petit quelque chose.

En tout cas, c'est toujours beau de voir toute cette humilité dans ces guildes qui se disent "opti". Kappa
Citation :
Publié par Ofunk
rassurez moi vous avez tous vu comme moi que le pseudo était un fake.
ah non on n'avait pas fait attention... Merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sarcasm
https://tejashiremani.files.wordpress.com/2012/02/captain-picard-facepalm-meme.jpg

Dernière modification par Illuzaion ; 10/08/2015 à 15h03.
Citation :
Publié par Ofunk
rassurez moi vous avez tous vu comme moi que le pseudo était un fake.
Non, c'est pas un fake mais un hommage de fanboy (c'est pas le vrai Sacrx, oui, mais c'est pas un "fake" vu que le gars a joué ainsi un bon gros moment et que tous le monde savait ).
J'suis sur que tout le monde sur vizunah se souvient de ce fameux " Sacrx Teh Machine ", disons juste qu'à l'époque il était plus focus sur le fait de savoir sous le bureau de quel lead il devait passer pour avoir la e-reconnaissance qu'il méritais Bon, il avait un pseudo un poil moins glorieux à l'époque.

Petit indice : " le feu qui vous soigne "

Me demande bien s'il est encore sur FSP ce génie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés