GG garçon la seul soirée où je ne suis pas là vous avez réussie à nous battre. Parlons du reste de la semaine ? ah non il vaut mieux parler des victoires. Mais on vous a tellement roulé dessus que se n'est même pas valorisent de le dire, c'est normal on va dire.
Alors, j'ai de quoi m'amuser
Tu crois qu'on avait tous nos joueurs ? xD
Ensuite pendant le reste de la semaine, si tu parles des fight en plaine à ~15 v ~25 je me souviens qu'on en a quand même gagné quelques un, mais sinon on a rien fait qui ressemble à un scrimm nombre égal sauf ces deux round
Facile de faire le kikitoudur quand on lache pas les nombres pour les fight et qu'on fait les malins ^^
Maintenant j'ai été clair avec Aenarie pour ce fameux scrim 20v20 avec 2 rounds. Les scrims sur un coup de tête contre des gens comme sa c'est non désolé. Après le GvG officiel ne ment pas vous étiez 2 CF le reste venez d'acheter le jeu et ils sont directement allez au sanctuaire, il faut rétablir cette vérité enfin voyons... admettre qu'on a pris carpette contre des mecs qu'on méprises jusqu'à insulter ses propres membres de team sa doit être dure à admettre...
Parle pas de CF quand le tag de guilde est pas CF en fait, c'est logique que si le tag de guilde est pas le même c'est pas la même guilde, j'étais CF, j'ai pas joué chez mT, je suis de retour chez CF. Il me semble que ça prouve que les joueurs sont pas les même. Puis de toute façon cookie a bien expliqué le déroulement de mT, si tu veux faire le malin à avoir galéré à gagner contre une guilde casu c'est ton choix, mais t'as pas gagné contre CF
(Oui on a perdu le 1er round mais c'est comme ça à chaque GvG peut importe l'adversaire )
Ah ? On vous a mis 2/0 et c'était pourtant bien parti pour le 6/0 :/
Bref bon courage pour la suite avec vos CF, mT ou n'importe quel tag qui vous passe à l'esprit sur le serveur FR ou Euro que vous n'avez pas fait . Malgré votre mentalité vous n'avez pas un mauvais niveau loin de là. C'est de bonne guerre. A la prochaine.
Merci, bonne continuation à vous aussi, et nous c'est CF, enchanté
|