Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erico
CF est bien meilleur que tu sembles le croire. Attention à ne pas les sous estimer.
Oui le dernier gvg officiel contre eux nous nous en sommes rendu compte 4(BS)-1(CF,mT etc etc...), mais leurs mentalités est vraiment mauvaise, perso je n'aime pas jouer contre cette guilde, je ressent trop de haine, rage etc de leur parts. Après leurs niveaux de jeu n'est pas dégueulasse mais pas de quoi en faire toute une histoire non plus.
Pour en revenir au scrim d'hier (parce que non c'était pas un GvG, ce qui signifie pas la team aligné en GvG mais des débutants voulant apprendre a jouer), un lead débutant en GvG/scrim + sur 20 joueurs la moitié étaient des débutants, et sur le reste une compo bancale du a de nombreux départ en vacances (si vous êtes no life de Jol ou de gw2, nous on a une vie). Ajouté a sa 2 crash et 1 gros lag pour effectivement stop (principe du scrim encore une fois, aucune raison de continuer si les conditions ne sont pas au rendez vous) et voir les kikitoutdures de RA chanter sur leur seul victoire de la semaine après de cuisantes défaites (on en parle du scrim sauvage raid open a nombre égale BS 5 0 CF sous la garnis en bois cap et recap a longueur de soirée ? et venez pas dire que c'est grâce aux pu de vizuh vu comment vous prenez gout a dire que c'est des bites)
Citation :
MDR les CF sont mauvais, ils ont fait des résultat que contre des guildes inconnues en d2 et d3.

Il fear la 1er Div pour gvg des peitites guildes.
merci de ne pas faire de généralités ,certains CF actuels ont déjà participé a des scrimms/GVG de d1...

et va dire ca aux So anciens Dius qu'ils sont inconnus en d2 tu va te prendre un retour de troll xD
Ceux-ci sont clairement des screens photoshopés.
D'après la 3e loi du docteur Animae ceci conduit à une annulation des dits screens.
5 screens ! Mec, pense aux molettes des souris des autres avant de poster. Mais ça devait être pour nous montrer le nom de ton pet trooop rigolo , alors c'est meugnon on pardonne.
Faut admettre que Reaqs marque quelques points pour ses screens en flèche verte qui down du no-name newbie McM.

Faut les former vos PU, sur RA... C'est bien beau d'avoir des supers guildes de combattants de la morkitutou, mais sans vos esclaves PPTeurs vous allez plonger dans les abysses.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
J'ignorais que tu l'avais rename à ce moment-là. 'pis bon, ta crédibilité était pas au top, puisque quelques minutes après, tu t'es fait stomp par un voleur Kick . J'ai sauvé l'honneur ( ), le 2v2 a été gagné quand même, mais merde, je m'attendais à mieux venant de toi, et être rôdeur lvl 30 n'est pas une excuse
Citation :
Publié par Reaqs
bah je vais t'avouer que le pseudo du pet date de lundi Kipart est témoin

Après ces de l'humour faut prendre ça au second degré

Ouf, moi qui pensais qu'il fallait prendre ça au premier degré et que ton pet était VRAIMENT un tueur de RA ! !! ! ! !!

Heureusement, me voilà rassuré, mais ces quelques minutes d'incertitude furent difficiles à vivre.
Citation :
Publié par Kiparte
J'ignorais que tu l'avais rename à ce moment-là. 'pis bon, ta crédibilité était pas au top, puisque quelques minutes après, tu t'es fait stomp par un voleur Kick . J'ai sauvé l'honneur ( ), le 2v2 a été gagné quand même, mais merde, je m'attendais à mieux venant de toi, et être rôdeur lvl 30 n'est pas une excuse
Bah je doit t'avouer que le fight était tendu il lui restait pas plus de 20% de vie
Citation :
Publié par Le Chackal
Oui le dernier gvg officiel contre eux nous nous en sommes rendu compte 4(BS)-1(CF,mT etc etc...), mais leurs mentalités est vraiment mauvaise, perso je n'aime pas jouer contre cette guilde, je ressent trop de haine, rage etc de leur parts. Après leurs niveaux de jeu n'est pas dégueulasse mais pas de quoi en faire toute une histoire non plus.
Citation :
Publié par Ranceta
Pour en revenir au scrim d'hier (parce que non c'était pas un GvG, ce qui signifie pas la team aligné en GvG mais des débutants voulant apprendre a jouer), un lead débutant en GvG/scrim + sur 20 joueurs la moitié étaient des débutants, et sur le reste une compo bancale du a de nombreux départ en vacances (si vous êtes no life de Jol ou de gw2, nous on a une vie). Ajouté a sa 2 crash et 1 gros lag pour effectivement stop (principe du scrim encore une fois, aucune raison de continuer si les conditions ne sont pas au rendez vous) et voir les kikitoutdures de RA chanter sur leur seul victoire de la semaine après de cuisantes défaites (on en parle du scrim sauvage raid open a nombre égale BS 5 0 CF sous la garnis en bois cap et recap a longueur de soirée ? et venez pas dire que c'est grâce aux pu de vizuh vu comment vous prenez gout a dire que c'est des bites)
Dites, vous avez été formés par les DayZ, c'est pas possible?
Citation :
Publié par Ofunk
donc Reaqs est sur Vizu j'ai bon ? c'est compliqué à suivre quand même

Oui et Non mon compte principale (même si je ne joue pas ) et sur Ranik


mon autres compte est sur Vizu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés