[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maugz
Des news de la version new 3DS au fait ?
La version européenne est en attente de validation par Nintendo Europe, McMillen et Nicalis attendent ça pour sortir également la version Xbox One. Mais ça fais déjà 3 semaines par rapport à la sortie US
@jean Sébastien Gwak : L'expérience du streaming, il la verra sur la chaîne Twitch des potentiels participants. Si jamais tu as déjà participé sur des live ailleurs, filer des liens ou sinon, je pense que tu peux tenter d'envoyer un mail avec un exemple pour prouver que tu es à l'aise avec un micro en direct comme ce fut le cas pour les GDQ. Pour bien faire, tu lances un live pour une run ou deux sur ta chaîne et tu files le lien ici pour avoir des spectateurs avec qui tu peux interagir.

Pour les jours, ouais, c'est chiant mais c'est clairement pour remplir la grille estivale de la chaîne powerplay qui manque cruellement de streamers.

Quant à la qualité, sans forcément avoir besoin de la fibre, il faut au moins du 2Mbits pour du 720p et du 4Mbits pour du 1080p. Plus si c'est du gros jeu d'action avec beaucoup de mouvements de caméra et d'effets visuels mais ce n'est pas le cas ici. Tu peux faire avec moins mais la qualité en prendra un coup.
Citation :
Publié par Lianai
@jean Sébastien Gwak : L'expérience du streaming, il la verra sur la chaîne Twitch des potentiels participants. Si jamais tu as déjà participé sur des live ailleurs, filer des liens ou sinon, je pense que tu peux tenter d'envoyer un mail avec un exemple pour prouver que tu es à l'aise avec un micro en direct comme ce fut le cas pour les GDQ. Pour bien faire, tu lances un live pour une run ou deux sur ta chaîne et tu files le lien ici pour avoir des spectateurs avec qui tu peux interagir.

Pour les jours, ouais, c'est chiant mais c'est clairement pour remplir la grille estivale de la chaîne powerplay qui manque cruellement de streamers.

Quant à la qualité, sans forcément avoir besoin de la fibre, il faut au moins du 2Mbits pour du 720p et du 4Mbits pour du 1080p. Plus si c'est du gros jeu d'action avec beaucoup de mouvements de caméra et d'effets visuels mais ce n'est pas le cas ici. Tu peux faire avec moins mais la qualité en prendra un coup.
J'ai plus qu'à stream du coup :c J'ai bien un jeu à stream en plus (Autre que Binding of Isaac), mais pas sur que ça intéresse grand monde.

Sinon quand tu parle de 2MBits, j'imagine que c'est un débit d'upload ? Ce qui me met directement hors jeu vu que je n'ai que de l'ADSL, donc 1Mbits en upload
Citation :
Publié par Feannor
Du gameplay d'Afterbirth diffusé à la Pax Prime

Ofc, ca spoile un peu de nouveaux items/mécaniques et le nouveau mode de jeu

ça donne une date dans cette vidéo ? j'ai pas vraiment envie de me spoiler !
Dites j'ai un soucis, y'a quelques semaines j'ai dl une save 100% (no troll plz c'était pour m'amuser à speedrun* le jeu en 7 characters, sur ma vrai save me reste que the lost à finir) bref. Ca fonctionnait bien mais à force de reset et de try ma machine de donation du shop est vide. J'ai voulus remettre la save mais ça fonctionne plus. Quelqu'un aurait il eu le même problème ?

*j'ai fais un 2h54m24s !

Edit : j'ai trouver, faut passer le steamcloud a 0 dans le fichier txt.

Dernière modification par Malenko ; 08/09/2015 à 09h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés