[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
Donc en fait vaut mieux retenir comme sources les propos de l'entourage qui dit qu'il est franco-israelien, plutot que du courrier de l'avocat qui dit qu'il n'est plus fr?
Ca va, la comm a fonctionné a ce que je vois. Je vais demander a mes potes de colporter que je suis milliardaire en creant une page wiki evoquant les propos de mon entourage, on m'invitera peut etre sur un yacht boire du champagne Et jol connaitra enfin "La Vérité" me concernant
Il vaut mieux croire l'application de la loi française.

A vot'service.
Personnellement rien à battre, c'est un homme d'affaire point. Il fait son business.

Apparemment ça en dérange certain qu'il ne soit pas français ou c'est peut-être le fait qu'il ait la nationalité israélien, sait-on jamais. Les mauvaises habitudes ont la vie dure.

Au moins c'est pas Bolloré qui rachète ça ....

Dernière modification par Gratiano ; 28/07/2015 à 17h06.
Citation :
Publié par Ron J.
Et en plus oui, c'es du privé. Si ça ne nous plaît pas il y a d'autres chaînes et radios.
On reparle de Mittal 2 min? Non, c'est pas parce que c'est privé que ca donne tout les droits. Ta notion du privé implique un monde ou osef des autres tant que mon interet perso est preservé au detriment de ce qu'en pense tout le monde. RMC ca a 70 ans. Alors oui c'est pas la tour effeil, quand meme...
L'aeroport de blagnac vendu au chinoix ca me fait chier, un media vendu a l'etranger aussi.

Citation :
Publié par Gratiano
Personnellement rien à battre, c'est un homme d'affaire point. Il fait son business.

Apparemment ça en dérange certain qu'il ne soit pas français ou c'est peut-être le fait qu'il ait la nationalité israélien, sait-on jamais. Les mauvais habitudes ont la vie dure.

Au moins c'est pas Bolloré qui rachète ça ....
Et cette maniere de preter des propos a tes interlocuteurs est aussi une habitude qui a la vie dure. C'est bon t'as gagné, point godwin, on stop la discution gg mec t'es un champion, t'as raison depuis le debut, merci pour la discussion.

(je note juste que personne, sauf ron, a repris le fait que le point genant etait le fait que le media parte potentiellement entre les mains d'un etranger*, plutot que de discuter de savoir s'il etait israelien ou non pour dire qu'etait des nazi de penser ce qu'on pense, bravo pour votre maitrise de la dialectique, j'adore).

*parce qu'au final le mec, meme s'il est encore francais, c'est au mieux par defaut d'une contretemps administratif, au pire une manipulation de son entourage. Toujours est il qu'il vit en suisse, dirige ses boites depuis le luxembourg et en a rien a foutre de la france, concretememnt. AH si, ca lui rapporte du pognon.
Citation :
Publié par -Interfector-
Et cette maniere de preter des propos a tes interlocuteurs est aussi une habitude qui a la vie dure. C'est bon t'as gagné, point godwin, on stop la discution gg mec t'es un champion, t'as raison depuis le debut, merci pour la discussion.

(je note juste que personne, sauf ron, a repris le fait que le point genant etait le fait que le media parte potentiellement entre les mains d'un etranger*, plutot que de discuter de savoir s'il etait israelien ou non pour dire qu'etait des nazi de penser ce qu'on pense, bravo pour votre maitrise de la dialectique, j'adore).

*parce qu'au final le mec, meme s'il est encore francais, c'est au mieux par defaut d'une contretemps administratif, au pire une manipulation de son entourage. Toujours est il qu'il vit en suisse, dirige ses boites depuis le luxembourg et en a rien a foutre de la france, concretememnt. AH si, ca lui rapporte du pognon.
Alors tu t'emballes tout seul l'ami.

Le coup de sa nationalité, c'est pas moi. J'ai justement tiqué lorsque l'on a insisté un peu trop sur son abandon de sa nationalité française.

Concernant l'évasion fiscale, je l'ai même signalé.

En fait tu lis ce qui t'arrange et pas la totalité, c'est un plaisir de discuter avec toi.

@Dawme: J'aurais deux interrogations par rapport à ça, Est-ce que cela s'applique à tous ? Sachant qu'il m'en semble que Drahi a embarqué Alain Weill (l'ex patron il me semble). Ensuite, n'y aurait-il pas encore une contradiction avec le droit européen ?

Edit : Sauf que là Drahi est français et il détient sa holding (même si elle est de droit de Guernesey). Donc je ne pense pas que cela pose problème en fait.
Citation :
Publié par Gratiano
Apparemment ça en dérange certain qu'il ne soit pas français ou c'est peut-être le fait qu'il ait la nationalité israélien, sait-on jamais. Les mauvais habitudes ont la vie dure.
Oui, et ? On a pas le droit de parler d'un Israélien (oui, ce mec n'aurait de français que la nationalité, à 2 poils de fesse) sans passer pour un judeo-complotiste reptilien ? C'est les gens comme toi qui ont des mauvaises habitudes et qui prêtent ce genre de nuances. Oui, le fait qu'un Israélien achète nos médias, ça me fait chier. Et ça m'aurait autant fait chier si c'était un Qatari, un Américain, un Chinois, whatever. Bah là, c'est un Israélien, j'y peux rien. Traite moi d'antisémite, ou même de xénophobe, j'en ai rien à foutre. On me fera pas croire que ce type est un businessman francophile passionné de médias. J'aurais tellement aimé lire ta réaction si le mec était un Qatari.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je ne comprends pas, que veux-tu dire par là ?
Il aurait encore sa nationalité fr car il a raté la procédure pour y renoncer à 15 jours près.
Un semblant d'attachement à la France. T'essayes de me faire dire quoi ? Le type veut renier sa nationalité française pour son lien inconditionnel à une autre patrie. Il ne veut plus être Français, mais il l'est encore sur un malentendu. Il n'a donc de français que ses papiers.
Je sais pas, j'essaie de comprendre. Ma compréhension de la loi sur la nationalité, c'est qu'elle est binaire : soit tu as la nationalité française, soit tu ne l'as pas. Du coup je trouve toujours intéressant le point de vue de ceux qui semblent y voir des nuances.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je prefère le lion, et je suis loin d'être le seul. Quand au problème de la surpopulation humaine, on devrait le régler en stérilisant un humain sur deux.
Si c'est pas de l'ironie, c'est glauque.
Citation :
Publié par Anacko
Si c'est pas de l'ironie, c'est glauque.
Pas forcément, quand on passe outre le côté émotionnel, et qu'on réfléchit de manière pragmatique ça a du sens.
Faire du fait d'avoir des enfants un privilège, obligerait les personnes à bien les éduquer et améliorerait considérablement notre qualité de vie ou tout simplement nos économies (avec des individus à forte valeur ajoutée).
Quant au final, on regarde quelle est la proportion de la population qui est vraiment utile a nos systèmes ? Entre 15 et 30 %.
Donc la moitié est loin d'être une aberration sur une vision à long terme.
Citation :
Publié par Anacko
Si c'est pas de l'ironie, c'est glauque.
Quand on aura plus de pétrole pour nous vêtir, nous chauffer, nous soigner, nous construire des abris et nous nourrir, le nombre d'humains sur Terre chutera naturellement. Est-ce plus acceptable ?
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Faire du fait d'avoir des enfants un privilège, obligerait les personnes à bien les éduquer et améliorerait considérablement notre qualité de vie ou tout simplement nos économies (avec des individus à forte valeur ajoutée).
Pas de privilèges chez moi: c'est injuste et présente un risque au niveau de la diversité génétique. Un simple tirage au sort fera l'affaire.
Oué, les malthusiens sont de retour. Et pourtant à population plus importante aujourd'hui, il y a, par exemple, beaucoup moins de personnes mal nourries en 2000 qu'en 1960.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Pas forcément, quand on passe outre le côté émotionnel, et qu'on réfléchit de manière pragmatique ça a du sens.
Faire du fait d'avoir des enfants un privilège, obligerait les personnes à bien les éduquer et améliorerait considérablement notre qualité de vie ou tout simplement nos économies (avec des individus à forte valeur ajoutée).
Quant au final, on regarde quelle est la proportion de la population qui est vraiment utile a nos systèmes ? Entre 15 et 30 %.
Donc la moitié est loin d'être une aberration sur une vision à long terme.
Faire de la procréation un privilège, bien-sûr . Tu peux directement dire que tu souhaites que tous les pauvres soient stérilisés. Au nom de quoi on peut juger qu'un humain devrait avoir le droit de procréer, qu'on peut le castrer ? Ton histoire me fait limite penser à l'idéologie de la race aryenne.

J'ai ri du tirage au sort aussi. Tout va bien.

@en-dessous : Absolument pas.
Citation :
Publié par Depi
Oué, les malthusiens sont de retour. Et pourtant à population plus importante aujourd'hui, il y a, par exemple, beaucoup moins de personnes mal nourries en 2000 qu'en 1960.
Et la terre se porte vachement mieux qu'en 1960.
Pour moi le problème n'est pas comment nourrir les gens mais comment sauver la planète et son écosystème.

C'est sur que si l'on ne donne de l'importance qu'à l'humain, une alimentation sommaire lyophilisée et une planète de béton suffiront à faire survivre 20milliars d'entre nous.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et la terre se porte vachement mieux qu'en 1960.
Pour moi le problème n'est pas comment nourrir les gens mais comment sauver la planète et son écosystème.

C'est sur que si l'on ne donne de l'importance qu'à l'humain, une alimentation sommaire lyophilisée et une planète de béton suffiront à faire survivre 20milliars d'entre nous.
La planète se sauvera très bien elle-même. Si on parle de la sauver, c'est simplement d'un point de vue humain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés