[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheter une 2ds d'occasion avec saphir alpha intégré. Je l'ai acheter et je l'ai reformater donc le jeu avait disparu, j'ai pu le télécharger via l'eshop. Par la suite j'ai mis mon Nintendo id network sur l'eshop et le jeu n'apparait plus dans la liste des jeux retéléchargeable. Par contre il apparait bien dans la liste des jeux téléchargés, j'aimerai savoir si je venais par la suite à le désinstallé, sera t'il toujours dispo au téléchargement ou perdu définitivement ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Womokos
Bonjour, j'ai acheter une 2ds d'occasion avec saphir alpha intégré. Je l'ai acheter et je l'ai reformater donc le jeu avait disparu, j'ai pu le télécharger via l'eshop. Par la suite j'ai mis mon Nintendo id network sur l'eshop et le jeu n'apparait plus dans la liste des jeux retéléchargeable. Par contre il apparait bien dans la liste des jeux téléchargés, j'aimerai savoir si je venais par la suite à le désinstallé, sera t'il toujours dispo au téléchargement ou perdu définitivement ?

merci d'avance
Logiquement, il est maintenant devenu lié à ton Nintendo id network, il n'est plus lié à la console.
Citation :
Publié par Nefyriankh
J'espère sincèrement que Nintendo va se mettre à la page niveau qualité graphique
J'avoue avoir été frustrée par la qualité graphique quand j'ai acheté Xéno sur Wii à l'époque (je l'ai aussi sur 3DS, je voulais comparer ).
Quand tu as des bombes sur PS à coté, tu rages un peu. J'adore le rétro-gaming, mais là, merde! ça sort en même temps que des jeux magnifiques, tu le paies autant, et t'as un niveau graphique qu'a 5 ans de retard facile
Citation :
Publié par Galatium
La 3DS est très clairement à la traîne en terme de hardware. C'était particulièrement criant sur les vidéos du Nintendo Digital Event de l'E3 (pourtant, je me fiche vraiment des graphismes, au point de n'avoir aucun soucis avec Starfox Zero).
Mais elle n'est pas à la traine sur les jeux, c'est ce qui compte.
Citation :
Publié par Finstern
ça sort en même temps que des jeux magnifiques, tu le paies autant, et t'as un niveau graphique qu'a 5 ans de retard facile
Perso je l'ai trouvé vraiment magnifique, et techniquement irréprochable (la distance d'affichage putain ), et franchement un portage HD serait à mon avis loin d'être impossible, y a qu'à voir comme il pète avec quelques options et un poil de moddage dans dolphin

Et pour le prix, je l'ai payé 56€ chez amazon avec la manette classique xenoblade, je trouve pas ça délirant
Quelque part tu as raison, c'est vrai qu'un jeu plus joli c'est pas plus mal mais l'important est d'abord ailleurs pour moi
Et l'expérience 3DS comme auparavant la DS me convient parfaitement déjà par le coté portable et par le coté exclus.
Je dois approcher les 500h sur mhu4 la et je m'amuse comme un gosse, mais tu as raison, il n'est pas beau par rapport aux standards actuels.
Salut les gens,

Je viens de commencer majora's mask...pour donc la première fois...j'ai fait un premier cycle de 3 jours et voila ca repart...je trouve ca un peu chiant en fait, c'est normal docteur?
Citation :
Publié par HolyBTN
Salut les gens,

Je viens de commencer majora's mask...pour donc la première fois...j'ai fait un premier cycle de 3 jours et voila ca repart...je trouve ca un peu chiant en fait, c'est normal docteur?
Le premier cycle est fait pour te faire découvrir la ville et ses habitants, en principe c'est là que tu remplies ton journal bombers :P
Une fois redevenu humain le jeu démarre, mais la séquence Mojo c'est grosse intro au jeu et à l'univers
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Isaac : Rebirth est sorti aujourd'hui... sur l'eshop US et uniquement sur l'eshop US 1.png

Du coup, il n'est pas possible d'accéder au shop US en étant localisé en France avec une N3DS française, n'est-ce pas ? Ou alors il existe une technique malgache pour embrouiller Nintendo ?

This is a cry for help 1.png 1.png 1.png
Non trop pas possible de tricher, c'est lié à ton compte Nintendo il me semble, donc à moins de changer vers un compte US, et je ne sais même pas si ça marcherait.
Pour les non-collectors, il y a une offre de 33% de remise sur MH4U sur l'eshop si on télécharge la démo... Erf, je viens de voir que c'est jusqu'à aujourd'hui (30 juillet !).

Dans les offres actuelles il y a aussi les mags Micromania et Hyper Auchan qui proposent des cartes de codes de téléchargement de jeux (ex : chez Micromania, Pokemon X/Y à 32 € au lieu de 45 € sur le shop). Je ne sais pas si c'est généralisé ou si ça dépend des points de vente...
Yop.

Je pense m'offrir une 3DS pour geeker en vacances et dans les transports en commun. J'ai envie de m'acheter 2 jeux pour commencer.

Je suis fan des Etrian Odyssey (j'ai fait les 3 premiers sur DS) et j'ai fini Fire Emblem sur N3DS (on me l'avait prétée).

Quels jeux me conseillez vous ?
Que vaut Etrian Odyssey 4 ? Je pensais à un Zelda (j'ai joué qu'au Zelda Gameboy, Link's awakening), mais lequel ? MH4U me fait de l'œil, mais ce n'est pas trop consommateur en temps ?
Citation :
Publié par Orochi
Yop.

Je pense m'offrir une 3DS pour geeker en vacances et dans les transports en commun. J'ai envie de m'acheter 2 jeux pour commencer.

Je suis fan des Etrian Odyssey (j'ai fait les 3 premiers sur DS) et j'ai fini Fire Emblem sur N3DS (on me l'avait prétée).

Quels jeux me conseillez vous ?
Que vaut Etrian Odyssey 4 ? Je pensais à un Zelda (j'ai joué qu'au Zelda Gameboy, Link's awakening), mais lequel ? MH4U me fait de l'œil, mais ce n'est pas trop consommateur en temps ?
Oyo j'ai bien aimé Etrian Odyssey 4 (bon c'est le seul que j'ai fais ), je l'ai trouvé assez dur mais clairement pas insurmontable, côté scénario rien de transcendant mais pas désagréable non plus et pour l'aspect graphique bah ça allait je dirais .
Etrian Odyssey 4 c'est comme les autres mais en plus facile et avec une world map. En alternative tu as Persona Q qui est un cross-over avec les personnages de P3 et P4 en mode chibi avec un gameplay à la Etrian. Perso je n'ai pas testé mais à priori le jeu n'a de l'intérêt que si tu a déjà joué aux Persona vu que c'est du fan service à 200%.

Pour les Zelda le mieux c'est probablement les remakes de Ocarina of Time et Majora's Mask. Je n'ai jamais touché à MM mais OOT est une perle.

Et oui MH4 c'est hyper chronophage, si HolyBTN passe par ici il te le confirmera.
Bon ne suivant pas l'actu je me suis fait salement avoir avec cette histoire de "New" 3DS en achetant Xenoblade avant hier.

Du coup j'y suis retourné hier pour ... acheter une New 3DS

Heureusement que c'était Xenoblade quand même, sinon je me serais fait rembourser, mais la tentation était trop forte.

C'est sympa le fait de pouvoir transférer tout ce qu'on à d'une console à l'autre avec un formatage à la fin, je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon ancienne 3DS mais ça va sûrement amortir le prix de la New 3DS qui n'est pas excessif en soit.

En passant j'ai pris MHU4 du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés