Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi à en perdre une hier en finissant à 170k dps en 30 minutes avec KT

Encore une sympa avec les vikings sur les temples
Step 1 : Se faire insulter par Nova et Raynor car j'aide pas sur le temple du bas vu que je soak 3 lanes
Step 2 : Prendre 30k xp, ninja le boss en laissant Olaf vs Balafré/Sonya sur le point pendant que je rez Baelog planqué dans un bush, wiper les 2 guignols et gagner la game en poussant avec le boss.
Step 3 : "Désolé pour toute à l'heure, t'a géré la game gros"

Vikings02.jpg

Bon ça se passe pas toujours aussi bien, mais c'est vraiment gratifiant ce héros quand t'arrives à sortir de belles parties.
Tu parles de leur niveau ou de leur rang HL ?

Si tu parles de niveau, t'es donc en Quick Match. Le matchmaking de quick match ne prend pas en compte tes perfs de HL et inversement à priori.

Si t'es en HL... bah ouais, c'est triste que ça se produise. J'en ait fait une tout à l'heure avec un mec qui first pick Stiches. J'me dit WTF ? Il doit gérer pour être à ce rang et jouer ce perso. En fait non, il partait 3v5 en demandant où est la team. Il disait qu'il tankait comme un fou (alors que bon... Stiches + Gorge ça tanke autant qu'une Lili quoi). Et en fait il était rank 41 dans une partie où tout le monde était rank 1-10

Je suppose qu'il était en premade, je ferai gaffe la prochaine fois.
Citation :
Publié par Feizenbara
Tu parles de leur niveau ou de leur rang HL ?

Si tu parles de niveau, t'es donc en Quick Match. Le matchmaking de quick match ne prend pas en compte tes perfs de HL et inversement à priori.

Si t'es en HL... bah ouais, c'est triste que ça se produise.
blablabliblabla
Et en fait il était rank 41 dans une partie où tout le monde était rank 1-10
La derniere game Hero League que j'ai fait, j'etait 4, le reste de ma team etait 5 8 33 35....
Contre du 1 2 2 5 6 ....
gg matchmaking, j'ai donc fait une pause soloQueue ce soir.
Qu'on mette des rang de 1 a 8 a la limite ... mais 35 quoi c'est chaud.
Et putain 2 games d'affilées à se faire rouler dessus pendant toute la partie et gagné sur un coup de poker. :/

1ere game : On est sur Val Maudit on perd chaque team fight, mais on reste qu'à un lvl d'écart d'eux, et on arrive à prendre 2 reliques. On se gueule un peu dessus, car les engages sont foireux et ça manque de DPS. La game se débloque d'un coup, on prend notre boss, on va sur le leur, ils essayent de le faire à trois, on arrive à leur voler et à buter 2 d'entre eux, et une relique pop à ce moment précis. On se retrouve avec un boss nord / un boss sud et le debuf actif. Game pliée.

2eme game : Sur Jardin de Terreur, le mec pick gazlow en last pick avec déjà sylvanas comme pusher... ca feed dans tout les sens, mais les adversaires n'ont pas envie de conclure la game tant qu'ils n'ont pas détruit chaque fort... De notre côté gazlow avait réussi à bien percé top et mid sur des attaques suicides. On se retrouve à la fin avec 0 fort, mais on arrive à repousser leur dernier assaut avec une perte de chaque côté. On décide de backdoor. Le temps qu'ils réagissent, on plie la game avec un joli score... ou pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1387x758
Poids : 779,2 Ko
ID : 250285  
Bha la dernière fois en TL, on doit être dans les rangs 43, on est tombé sur des R29...Bon déjà tu te dis que ça va pas être la même que les R50 que t'as défoncé juste avant... On la perds de peu, on en relance une et on retombe sur la même team...

Et la, tu te dis que le MM est parfait...
C'est aussi qu'il y a 0 teams sur la team league, donc malheureusement le MM galère à trouver des adversaires équivalents
Quand les teams seront gratuites, 30+ au lieu de 40, voire même avec moins de limitations de persos, qu'il y aura des récompenses et que le HL sera interdit aux stacks de 5, ça ira mieux. OK je rêve, ils vont juste interdire les stacks de 5 en HL ^^
Bon je viens de pulvériser mon record de HL la plus rapide !

Premier Golem à 100-0 on la push jusqu'au Core et fini la partie dans la foulée...
Le pire, c'est que vu la compo sans vrai heal, et l'engueulade sur la chat lors des pick, j'avais un très mauvais apriori sur le déroulement de la partie. Comme quoi...
Miniatures attachées

Nom : Screenshot2015-07-28 12_00_14.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 265,3 Ko
ID : 250302  

Dernière modification par Malte ; 28/07/2015 à 12h15.
Ding lvl 10 for masterskin après deux game, dont la première (en screen) où je tombe avec une Valla noob et un Illi noob. Mais bon, je crois que j'ai fais ma game !

ps : oui j'ai un ratio dégueulasse avec Sylvanas, mais j'ai limite appris à jouer à HoS avec ce perso donc au début ce fut moyennasse !
Miniatures attachées

Nom : Screenshot2015-07-28 21_33_31.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 601,8 Ko
ID : 250340   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-07-28 22_03_55.jpg
Poids : 291,9 Ko
ID : 250341   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-07-28 22_04_02.jpg
Poids : 358,6 Ko
ID : 250342  
Bon je viens de pulvériser mon record de HL la plus rapide !

Premier Golem à 100-0 on la push jusqu'au Core et fini la partie dans la foulée...
Le pire, c'est que vu la compo sans vrai heal, et l'engueulade sur la chat lors des pick, j'avais un très mauvais apriori sur le déroulement de la partie. Comme quoi...
Effectivement, 6 minutes c'est pas loin d'être un record. Ils ont une compo assez late game en face avec Tass + KT, mais vu les stats de Valla, j'en déduis qu'elle a du push sa lane sur les quelques minutes qu'on duré la partie sans se préoccuper du reste, du coup ça aide.

J'en ai retourné une comme jamais hier(avec tes potes dart-dante, très sympa en passant). Compo Uther(que je jouais) - Gazlowe - Anub - Tyrande - Jaina, partie serrée mais manque de DPS flagrant chez nous pour les tomber, nous restait plus qu'un bastion contre 4, on arrive à prendre un TF, pousser avec les araignées, on arrive à leur ninja le boss sur le fil et gagner derrière au bout de 30 et quelques minutes
Je lance ma dernière game du soir, je regarde la compo, ok, je vois Valla et Kael'Thas au premier point de rencontre au point de vision sur Bounty Baie, ils sont en masterskin. Ok, je me dis ils vont savoir un peu jouer quand même (vu que j'ai eu mon masterskin butcher hier soir et que je commence à pas mal le maîtriser je me dis la même pour eux au moins).

Hé bien non... On a dominé la game de bout en bout c'était pas si terrible, une fois seulement on s'est fait peur j'étais le last en vie j'ai juste défoncé les packs de minions pour def... Et on avait un Tyrael "botlane"...
Alors que je jouais Leoric pour la 3eme fois, je le réservais pour faire ma daily "3 game en warrior"
La tombe finalement c'est pas si chiant à bien placer !

Puis bon qu'est-ce que t'encaisse... et qu'est-ce que c'est pratique si tu anticipes un peu les burst le deadly walk...
Miniatures attachées

Nom : Screenshot2015-07-29 23_19_48.jpg
Poids : 408,9 Ko
ID : 250414  

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/07/2015 à 07h52.
Enfin Rank 1 Hero League! It's about time!

Apres tout de meme être passer en SoloQueue de rank 3 a 14 grace a des tonnes de trollpicks, de mecs afk, et de rank 40 qui ont eu une "bonne série de 5 victoire de suite" et qui donc atterrissent dans ta team full rank 2 parce que le matchmaking blizzardien adore te dégoûté du jeu... c'était vraiment frustrant

#LoveMatchRoulette
Miniatures attachées

Nom : Rank-1.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 230,5 Ko
ID : 250416  

Dernière modification par Sky-Dexter ; 30/07/2015 à 10h58.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
n1 pour ton r1, et maintenant tu laisses la HL de côté ?
Nan mais j'vais jouer a 2/3 au lieu de SoloQueue, a 3 au moins tu peux essayer de compenser un peu le niveau ou faire quelque moves, en soloQ tu subit juste le MatchmakingRoulette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés