|
|
![]() |
Aller à la page... |
Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ben si tu perds de peu ça veut dire que le match était équilibré et donc que le MM a bien fait son taff.
|
![]() |
|
|
Ding lvl 10 for masterskin après deux game, dont la première (en screen) où je tombe avec une Valla noob et un Illi noob. Mais bon, je crois que j'ai fais ma game !
![]() ps : oui j'ai un ratio dégueulasse avec Sylvanas, mais j'ai limite appris à jouer à HoS avec ce perso donc au début ce fut moyennasse !
Le masterskin il faut l acheter une fois qu on est lvl 10, c'est bien ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est bien ça. 10k gold
perso, j'ai acheté que celui de Jaina les golds ça vient tout seul |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Je lance ma dernière game du soir, je regarde la compo, ok, je vois Valla et Kael'Thas au premier point de rencontre au point de vision sur Bounty Baie, ils sont en masterskin. Ok, je me dis ils vont savoir un peu jouer quand même (vu que j'ai eu mon masterskin butcher hier soir et que je commence à pas mal le maîtriser je me dis la même pour eux au moins).
Hé bien non... On a dominé la game de bout en bout c'était pas si terrible, une fois seulement on s'est fait peur j'étais le last en vie j'ai juste défoncé les packs de minions pour def... Et on avait un Tyrael "botlane"... Alors que je jouais Leoric pour la 3eme fois, je le réservais pour faire ma daily "3 game en warrior" ![]() La tombe finalement c'est pas si chiant à bien placer ! Puis bon qu'est-ce que t'encaisse... et qu'est-ce que c'est pratique si tu anticipes un peu les burst le deadly walk...
n1 pour ton r1, et maintenant tu laisses la HL de côté ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Totalement d'accord. Quand tu vois des r1 à 33% de win et que tu peines en ayant un ratio bien plus haut tu te dis qu'il ya comme un problème.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|