[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Citation :
Publié par Cryt
Ok merci ! Ce sera sans moi du coup ^^.
En fait, il faut un reset d'étincelles. Donc si tu commences avant ce mercredi 5h du mat, le necro tu le débloqueras sans t'en rendre compte, puisque tu auras tes étincelles de cette semaine, et mercredi matin s'ajouteront les étincelles de la semaine qui viennent. En gros en commençant demain mardi (enfin aujourd'hui, vu l'heure) tu as ton nécro dès ta première semaine de jeu.

Il n’empêche que oui, tu devras jouer une autre classe quelques heures de jeu avant de jouer celle qui te fait de l'oeil.

D'ailleurs, c'est valable pour tous, ce mardi est une très bonne journée pour commencer Skyforge .
Oui si tu commences avant mercredi tu peux avoir le necro ce week-end.

Quand on parle en semaine de jeu, c'est surtout en nombre de reset qu'il faudrait compter. Car en réalité tu capes très rapidement la limite.
Du coup c'est plus l'histoire de 4-5 jours sur deux semaines.
Merci pour vos explications détaillées mais je crois que j'ai rien compris En fait il faut des ressources pour débloquer une classe sauf que tu ne peux avoir qu'un certain nb de ressources / semaines ? D'où le fait que ce soit long pour débloquer la classe ? Mais quel est le rapport avec ce mardi, c'est là que je suis perdu.
En gros, "l'xp" que tu gange chaque semaine est limitée mais les limite se cumulent entre les semaines (comme un forfait non utilisé reporté et ajouté au mois suivant).
Et la semaine sur le jeu comment le mercredi matin à 5h.
D’après le forum de Skyforge, il bloque les logiciels comme JoyToKey, vu le nombre de gens qui râlent la dessus j'imagine qu'un jour ca sera jouable à la manette, via un logiciel tierce probablement.
Est-ce qu'il y a un endroit où je peux vérifier où j'en suis par rapport à la limitation ? A partir de quand je développe le grand atlas pour commencer à avancer vers le nécro ?
Touche "P" puis onglet monnaie.

Pour l'atlas principal il est disponible une fois arrivé à une bulle nommée "la voie de X" ( ou X est ta classe actuelle )
Tu y auras accés en haut à gauche de ton écran quand tu ouvres ton Atlas.
Pour les limitations, ouvre ton menu et regarde dans "monnaies", tu as un sous menu "limites" :

qu1UAKUl.jpg


Pour l'accès vers le grand atlas je ne me souviens plus au bout de combien de temps environ (pas des semaines hein !), mais c'est un noyau avec le logo de ta classe, "Voie de [nom de ta classe]" :

GZX0todl.jpg


edit : mais... pfff, t'façon c'est mieux avec des images, na
Salut,

Citation :
Publié par Cryt
Nice merci !
Autre petite question : pour le réplicateur d'étincelles où est-ce que je peux voir si le bonus est actif ou non ?
Si tu pars de l'image de JHN des monnaies, tu cliques sur l'icone des étincelles RVB "Atlas de l'Ascencion". Tu verras les étincelles bonus qu'il te reste (c'est l'icone hexagonale bleu foncé). Tant que c'est supérieur à zéro, c'est bon. Si ça approche du zéro, utilise un autre multiplicateur, on en reçoit assez régulièrement lors des quêtes.
Tu devrais avoir 3 jours premium aussi, en récompense d'une autre quête, dans les début du jeu. Ca va te doubler tes étincelles et crédits gagnés quelques temps .
Citation :
Publié par Gladia
Salut,


Si tu pars de l'image de JHN des monnaies, tu cliques sur l'icone des étincelles RVB "Atlas de l'Ascencion". Tu verras les étincelles bonus qu'il te reste (c'est l'icone hexagonale bleu foncé). Tant que c'est supérieur à zéro, c'est bon. Si ça approche du zéro, utilise un autre multiplicateur, on en reçoit assez régulièrement lors des quêtes.
Tu devrais avoir 3 jours premium aussi, en récompense d'une autre quête, dans les début du jeu. Ca va te doubler tes étincelles et crédits gagnés quelques temps .
Y a t-il un intérêt réel à garder/stocker ses capsules de réplicateurs, autant les utiliser directement, non ?
Vu la facilité pour obtenir des étincelles noires, tu devrais plutot vendre tes capsules de réplicateur. C'est une très bonne source de diamant. ( la moyenne donne dans les 150 diamants de mémoire )
Merci pour le lien. ca répond exactement ce sur quoi je m'interrogeais actuellement. Mais bon comme il le souligne, cela peut changer a la suite d'une maj.
Sinon je suis prestiges 2.5 k avec mon pallouf et les instance très difficile et a fortiori impossible deviennent ..impossible en solo.( a part l'usine.)(Pas envie de faire du groupe pour le moment).

Je me dirige vers kinetic et/ou assassin.
est ce que ces classes sont viable en solo?, pour ceux qui ont la joie de pouvoir déjà les jouer?
Je les ai essayé, leur gameplay me plait bien mais difficile de savoir si une fois en donjons difficile ça le fera ou non.
merci
Au pire tu utilises la recherche de groupe auto (les drops sont les mêmes et souvent le ranking meilleur à moins de tomber sur de vraies brêles*), ou tu peux baisser la difficulté aussi avec le bouton marqué d'une flèche en bas à gauche.



* ou des afk, ça m'est déjà arrivé et c'est désagréable quand il se "réveille" vers la fin....
Je n'ai pas testé mais pouvoir kick et laisser ouvert au queueing à nouveau serait bien.
Citation :
Publié par JNH
Au pire tu utilises la recherche de groupe auto (les drops sont les mêmes et souvent le ranking meilleur à moins de tomber sur de vraies brêles*), ou tu peux baisser la difficulté aussi avec le bouton marqué d'une flèche en bas à gauche.



* ou des afk, ça m'est déjà arrivé et c'est désagréable quand il se "réveille" vers la fin....
Je n'ai pas testé mais pouvoir kick et laisser ouvert au queueing à nouveau serait bien.

Tu peux kick, je l'ai fait hier ^^

Tu appuis sur "Y" et ensuite tu fais chasser, si j'ai bien compris l'autre mec non concernée reçois la notif et peu décider de chasser le mec et ça le kick.

J'avais un afk hier et ça m'a bien aider de pouvoir kick et trouver un autre joueur
Citation :
Publié par Free RP
Vu la facilité pour obtenir des étincelles noires, tu devrais plutot vendre tes capsules de réplicateur. C'est une très bonne source de diamant. ( la moyenne donne dans les 150 diamants de mémoire )
Je ne l'avais pas remarqué. Mille merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés