[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
J'avoue que le titre aussi m'a fait activer mes warnings et je n'ai pas voulu le lancer de suite. Puis à la fin de l'épisode je m'en suis voulu d'avoir hésité, P.A Works dessus quoi
*pub*jingle*pub*
J'ai même pas regardé le studio pour lancer, j'ai vu Jun Maeda au script et Lia à l'opening


Du coup voilà à peu près ce que je suis, est-ce que je rate quelque chose de bien que j'ai pas encore lancé ?

Akagami no Shirayuki-hime : J'ai lancé totalement au hasard et au final j'aime beaucoup, c'est même l'un des épisodes que j'attends le plus chaque semaine

Bikini Warriors : Best anime ever, non je rigole, je le regarde juste parce qu'on m'a mis au défi de le regarder

Chaos Dragon: Sekiryuu Seneki : Je le trouve pas très bon (surtout l'animation et le scénario) mais y'a Eiha.

Charlotte : Comme au-dessus, Jun Maeda + Lia, je ne peux que regarder et apprécier en tant que bon fanboy.

Classroom☆Crisis : Je l'ai lancé sans grande conviction et au final il est plutôt sympa à regarder et en plus de ça, j'aime bien tous les persos (ce qui est généralement rare )

Durarara!!x2 Ten : Parce que.

Gakkou Gurashi! : Comme beaucoup d'entre nous ici, j'ai fini le premier épisode difficilement parce que j'ai su qu'il y avait un truc à la fin. J'ai plutôt bien accroché à partir de la fin de l'épisode 1 et ce genre d'anime change un petit peu donc j'espère avoir des bonnes choses !

Gangsta. : C'est pas le style d'anime qui m'intéresse plus que ça d'habitude mais Nicolas et Worick sont badass donc ça va

Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri : En fait je lance tous les animés de Wakanim sans jamais lire le synopsis, donc je m'attendais pas du tout à ça mais en tout cas le héros principal m'a bien fait rire (et vu l'opening, il risque d'avoir des trucs drôles).

God Eater : J'ai eu du mal au début à me faire à l'animation des personnages mais au final ça risque d'être intéressant lors des combats, je connais absolument pas le jeu donc on verra bien.

Kuusen Madoushi Kouhosei no Kyoukan : Je regarde parce que le protagoniste a la voix de Kirito et qu'il est un peu dark en plus d'avoir des filles autour de lui. Même si je sais pertinemment que ça risque d'être une grosse bouse

Million Doll : J'ai lancé parce que j'ai besoin de ma dose d'Idol et que Cinderella Girls n'est pas encore sorti.

Okusama ga Seitokaichou! : J'avais lu 2-3 chapitres du manga et j'avais kiffé le scénario (non en fait je regarde 100% pour le PLOT).

Overlord : Pour le moment j'accroche pas trop à cause de Albedo et que j'ai l'impression qu'il va rien se passer d'intéressant

Rokka no Yuusha : Je le trouve sympa à suivre, en plus il risque d'avoir des moments assez épiques au vu de la futur team.

Ushio to Tora (TV) : J'ai bien accroché, à voir par la suite.

Working!!! : J'ai regardé les deux premières saisons il y a 4 ans sans être mécontent sauf que je n'avais pas vu autant d'animes qu'aujourd'hui et donc pour le moment cette saison 3 est parfois un peu lourde à regarder, l'épisode 1 m'a bien soulé mais l'épisode 2 était un peu mieux, donc je vais quand même continuer mais sans plus.

Et ce que je suis de la saison dernière :
Kekkai Sensen Où est le dernier épisode
Ore Monogatari!!
Shokugeki no Souma
World Trigger

J'ai voulu tenter Monster Musume no Iru Nichijou mais j'ai ragequit avant l'opening du premier épisode, maintenant, dès que je vois monster dans le titre, j'irai lire le synopsis
Sauf que après "Monster" y a "Musume" dans le titre. Et "Nichijou" à la fin, difficile d'attendre autre chose que ce qu'on a

Sauf si tu t'attendais à une adaptation de la Monster Girl Encyclopedia
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sauf que après "Monster" y a "Musume" dans le titre. Et "Nichijou" à la fin, difficile d'attendre autre chose que ce qu'on a

Sauf si tu t'attendais à une adaptation de la Monster Girl Encyclopedia
Je m'attendais à rien de particulier mais je m'imaginais pas voir une Lamia jouir dans les deux premières minutes
Citation :
Publié par SeYp
Je m'attendais à rien de particulier mais je m'imaginais pas voir une Lamia jouir dans les deux premières minutes
Tss... les jeunes sont si facilement impressionnable .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mithestral
Concernant Gakkou Gurashi 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est ce que Megu-nee est également une illusion de Yuki?.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a pas mal d'indices qui montrent que c'est la partie "consciente" de Yuki. A un moment on vois également une tombe sur le toit, je pense que c'est la tombe de Megu-nee. Genre au début elles étaient 5 et puis quand Megu-nee est morte Yuki à pétée une durite et crée cette réalité alternative dans laquelle Megu-nee est toujours vivante.
Citation :
Publié par Delysid
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a pas mal d'indices qui montrent que c'est la partie "consciente" de Yuki. A un moment on vois également une tombe sur le toit, je pense que c'est la tombe de Megu-nee. Genre au début elles étaient 5 et puis quand Megu-nee est morte Yuki à pétée une durite et crée cette réalité alternative dans laquelle Megu-nee est toujours vivante.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous parlez de la prof, elle parle clairement avec les autres donc j'en doute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nephizz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous parlez de la prof, elle parle clairement avec les autres donc j'en doute.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben non justement, si tu reprend les passages en question et que tu vire ses lignes de dialogues, ça reste cohérent quand même ^^

Dernière modification par Delysid ; 17/07/2015 à 22h50.
Citation :
Publié par Keyen
Mais arrete, c'est bien quand y'a Monster dans le titre. Y'a souvent du plot de qualité, derrière.

<-
Le pire étant que je ne suis même pas sarcastique haha
QFT. T'es pas un vrai si t'as pas eu la scène du ruban dans le coffre.
Gakkou Gurashi 2

Citation :
Publié par Nephizz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous parlez de la prof, elle parle clairement avec les autres donc j'en doute.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben justement, je ne trouve pas, au début j'avais cette impression puis j'ai fait un peu attention (sa présence visuelle étant bizarre) et j'ai trouvé que les autres ne faisaient que dire "Merci Megu-nee" après que Yuki ai interagi avec elle, jamais elle ne répondent directement à une phrase de Megu-nee.
Ca + le fait qu'elle apparait / disparait des plans sans aucune transition me fait pencher vers le fait qu'elle n'existe que dans la tête de Yuki.
Citation :
Publié par Sisyphus
Prison School je crois que c'est l'anime que je préfère du moment. C'est tellement barré ce truc ^^
+1000. Je viens de finir l'épisode 2. Du lol en barre . (putain j'ai honte )
Citation :
Publié par Xenobia
Gakkou Gurashi 2



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben justement, je ne trouve pas, au début j'avais cette impression puis j'ai fait un peu attention (sa présence visuelle étant bizarre) et j'ai trouvé que les autres ne faisaient que dire "Merci Megu-nee" après que Yuki ai interagi avec elle, jamais elle ne répondent directement à une phrase de Megu-nee.
Ca + le fait qu'elle apparait / disparait des plans sans aucune transition me fait pencher vers le fait qu'elle n'existe que dans la tête de Yuki.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais possible. Enfin le passage où Yuki part en cours et dans lequel les trois autres parlent entre elles en disant "tout va bien, elle est avec Megumi" induit pas mal en erreur quand même.
Prison school ça vaut le coup rien que pour entendre Kana Hanazawa dans ce genre de rôle (et comme d'hab elle est bonne), donc pas de honte à avoir, c'est pour la science
Tu veux dire dans un rôle où elle est encore plus chiante à entendre que d'habitude. Ouais quelle joie...

J'aime bien l'ecchi et l'humour débile, mais là, c'est juste pas possible, c'est même pas drôle, c'est juste chiant. Sans compté les perso cliché ambulant qui donne vraiment pas pas envie. Ça en ai même encore plus chiant à regarder que le spot de pub des JSDF de 20 minutes qu'est GATE.
Message supprimé par son auteur.
C'est super génial Chaos Dragon, y a des personnages qui meurent tout le temps (ouch le spoil) !

Si seulement on pouvait avoir plus de dix minutes pour développer les-dit personnages avant qu'il clamse, ça servirait à quelque chose

Je vais essayer de suivre tout ce qu'il y a cette saison mais y'a des étrons qui se sentent à dix kilomètres. Bon, je vais croire aux miracles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés