[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez mettre notre match ( Couscous au fromage ) plutôt le 15 que le 14 merci et bonne continuation pour la suite du tournoi a toutes les équipes.
Citation :
Publié par macx
Et nous aussi nous avons preparé notre match contre les mêmes adversaires que vous !
Je le rappele, je n'y suis pour rien !
Pourquoi avoir préparé un match contre les 13èmes alors que vous êtes en 5ème place au classement général, je ne comprends pas tout :/
Perso côté Impact on est ok pour rester 6eme vu qu'on s'attendait à ce que le classement soit juste, mais si des changements ont lieu c'est pas grave non plus !

@Osiris : fallait pas le dire !

Dernière modification par Winda ; 13/07/2015 à 18h07.
Je crois surtout que personne ne veut être 5ème car les just have fun ont la compo la plus violente des 3. Et si tu regarde la polémique est lancé par les actuels 5ème .
Citation :
Publié par Royall
Il est vrai qu'il est bizarre de préparer un match contre une team que l'on ne doit pas affronter au vu du classement...
Parce que moi quand j'attaque une preparation je commence par calculer le PVA des equipes avec qui on est ex aequo et que les règles du tournois nous classent 4eme, j'ai rien inventé moi !
Je n'adapte pas le règlement en fonction de ce qui m'arrange
Ah on fait rien en fonction de ce qui nous arrange je te rassure. Nous avons lu le tableau ainsi que le déroulement des prochains matchs. Une fois la team adverse connue, nous avons entamé une préparation. Tout simplement...
Et moi j'ai attaqué la préparation contre la meme equipe que toi puisque qu'e suivant le mode de calcul donné dans le reglement je trouve que je tombe contre eux
Je vois qu'on commence a trouner en rond mais je ne vois pas en quoi il est illégitime que je demade a ce que le reglement soit respecté
Bref, j'attend desomais la correctio officielle pour etre fixée
Sauf question/relance de la part d'un joueur, je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus comme argument demontrant cette regrettable erreur
Concernant le fait que tout le monde souhaite nous jouer.
La Trash Team ne vie que pour une chose : L’ÉCRASANTE. Cela a été le maître mot de notre compo depuis le début du tournoi et cela le restera, que cela soit dans la victoire ou la défaite.
Nous prenons un grand soin à ne pas faire de match de plus de 30 minutes afin que le planning du CDO [qui n'aime pas nous streamer d’ailleurs x( ] respecte ses timings.
Le sang coulera pour ces 8ème de finales et notre aspect Trash sera plus présent que jamais.
Longue vie à la Trash Team.
Citation :
Publié par macx
Et nous aussi nous avons preparé notre match contre les mêmes adversaires que vous !
Je le rappele, je n'y suis pour rien !
Dans la logique des choses, quand on remarque une erreur on la signale avant de préparer son match. Sinon c'est pas crédible.
Salut à tous,

On est en train de calculer les PVA du haut du classement. David Bowisse refuse visiblement la victoire par forfait, on attend donc la vidéo du combat filmée par (Cro)Swiift lui-même afin de potentiellement adapter l'ordre des qualifiés, car cela risque fort de modifier classement.

On vous tiendra au courant dès que possible.
Je pose cette questio de manière generale et non en mon nom : Est-il envisageable sur demande ou de façon generale de decaler des matchs de ces 8eme de final car si je me met a la place des participants (n'etant en rien impliqués dans ces litiges pour la plupart), ils risquent d'etre impactés par cette errance dans le tirage au vu de la proximité de l'échéance...
PS : Thx Freeman
Citation :
Publié par macx
Je pose cette questio de manière generale et non en mon nom : Est-il envisageable sur demande ou de façon generale de decaler des matchs de ces 8eme de final car si je me met a la place des participants (n'etant en rien impliqués dans ces litiges pour la plupart), ils risquent d'etre impactés par cette errance dans le tirage au vu de la proximité de l'échéance...
PS : Thx Freeman
J'en doute puisque plein de qualifiés ont arrangé leur semaine en fonction notamment de ce vendredi soir libre.
Bonsoir, je viens donc mettre un terme à cette histoire de bonbon etc.. déjà il ne faut pas en vouloir au CDO déjà que sans eux personne ne serait dans ce tournoi actuellement, malgré les dofus books etc.. cela ne peux être suffisant pour convaincre tout le monde quoi qu'il arrive, je suis très content de la performance de mon équipe, on a fait ce qu'on voulait faire régalé le spec avec notre jeu. Après avoir discuté sur skype avec le cdo, on accepte leur décision celle de nous "exclure" de ce tournoi. Bonne chance au CDO pour la suite, et surtout aux participants et merci aux soutiens qu'on a reçu en mp c'est cool. Mais attention! L'aventure des opty n'est pas fini elle ne fait que commencer!
Juste pour être sûr, pourquoi ne pas demander à Ankama des renseignements sur le consommables que Swift avait au moment du combat? Sa doit pouvoir se retrouver non? Si quelqu'un qui s'y connait passe par ici sa serait cool de nous renseigner.

On pourrais alors établir une jurisprudence pour éviter ce genre de péripéties à l'avenir.
Citation :
Publié par Viedma
Juste pour être sûr, pourquoi ne pas demander à Ankama des renseignements sur le consommables que Swift avait au moment du combat? Sa doit pouvoir se retrouver non? Si quelqu'un qui s'y connait passe par ici sa serait cool de nous renseigner.

On pourrais alors établir une jurisprudence pour éviter ce genre de péripéties à l'avenir.
Non, t'inquiètes laisse Ankama hors de ça je viens de dire que le sujet été clos ça sert à rien de débattre alors respecte mon choix plz ^^'
Booooon.

Alors, comme l'a expliqué Swiift ci-dessus, après discussion on va conserver l'issue actuelle pour l'équipe Opty'. Celui-ci n'étant pas en mesure de nous fournir la vidéo permettant de l'innocenter, nous préférons maintenir la disqualification et le forfait découlant de ses premiers "aveux", bien qu'il soit ensuite revenu sur leur signification.

Nous procéderons probablement à une adaptation des règles à la prochaine édition, pour éviter que ce genre de drama insoluble ne se reproduise.

Concernant David Bowisse, ces derniers considèrent avoir trop mal jouer et se refusent à remporter le combat par forfait. Ils nous ont par conséquent signifié leur désir de conserver les points de leur défaite (à savoir 5 points de 0-4 en non-écrasante, auxquels on retire 5 points de pénalité).

Les deux équipes n'étant par conséquent pas qualifiées, c'est l'équipe auparavant 17ème qui rejoint le panthéon : Be Coze.

S'agissant des équipes à égalité de points Suisses et Goultarminator, nous avons procédé aux calculs qui s'imposaient (le Pourcentage de Victoire des Adversaires et si besoin les Points Goultarminator Cumulés des Adversaires). Voici le résultat :

ÉquipePoints SuissesPoints GoultarminatorPVAPGCA (si nécessaire)
La forêt qui cache l'arbre917055,55345
Impact917055,55340
Batailleurs Glorieux917044,44-
No Game No Life614577,77-
Just Have Fun614566,66430
L'Absynthe Inquisition614566,66395
Couscous au fromage613555,55330
Les Daltons613555,55240
Kaliyuka Critik pas la Kristhal meth de ce Fdl613544,44-
Be COZE613533,33-


Le classement définitif est donc le suivant :

8n37q15.png


Pour le tirage, on applique comme évoqué hier la règle du 1vs16, 2vs15 &co. Voici donc le planning des deux jours à venir :

Mardi 14 :

  • 19h30 : Panda PvM vs Kaliyuka Critik pas la Kristhal meth de ce Fdl
  • 20h10 : Out of Control vs Les Daltons
  • 20h50 : La Route Arc-en-Ciel vs No Game No Life
  • 21h30 : Batailleurs Glorieux vs L'Absynthe Inquisition

Mercredi 15 :

  • 19h30 : Impact vs Trash Team
  • 20h10 : Les Diables Rouges vs Just Have Fun
  • 20h50 : La forêt qui cache l'arbre vs Couscous au fromage
  • 21h30 : La Team BAUSSE vs Be COZE
Je suis encore une fois navré pour toute la shitstorm qui, au-delà d'avoir soulevé des questions de justice, a aussi et surtout grandement retardé l'établissement d'un classement définitif et du calendrier en dépendant. Il va de soi que si vous avez d'insurmontables soucis d'horaires, nous tenterons de les résoudre dans la mesure du possible (c'est la moindre des choses).

Pitié, dites-moi que j'ai rien foiré.

Dernière modification par Freeman-sama ; 13/07/2015 à 22h15.
Bonsoir ! L'un de nos membres est indisponible avant 21h15 environ. Serait-il possible de déplacer notre match a 21h30? Dans le cas où ce n'est pas faisable, nous nous arrangerons.

Powena, OoC.
Salut le CDO, toute la journée on nous avait annoncé un match contre les Impact... Et on s'était préparé pour ça. Du coup vu qu'on a de nouveaux adversaires, on aurait vraiment besoin d'un peu de temps pour refaire de l'entraînement si possible, là ça fait moins de 24h, c'est un peu tendu. Je pense que les Batailleurs glorieux seront du même avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés