Swift-x

Dernières publications

RSS
17 January 2016 à 20:30 - Messages
17 January 2016 à 19:30 - Messages
10 January 2016 à 23:15 - Messages
Je viens de revoir le passage, d'ailleurs merci pour le lien et effectivement c'est du manque de respect, c'est pas cool il a... Lire la suite
Entièrement d'accord, avec toi je partage ton avis c'est aussi comme ça que je vois les choses. ;)... Lire la suite
31 August 2015 à 11:39 - Messages
Modéré par Episkey : Il va falloir argumenter un petit peu plus quand même. ] ... Lire la suite
21 July 2015 à 02:59 - Messages
Bonsoir, merci pour ce tournoi et cette belle soirée des tournois sur la bêta qui rassemble tous les serveurs on en veut plus! ... Lire la suite
15 July 2015 à 10:33 - Messages
Non, dans ce cas là l'élio perd son teamplay il faudrait juste réduire les dégâts à travers les portails.... Lire la suite
13 July 2015 à 22:09 - Messages
De toute, je suis satisfait de ma team on a offert du spectacle et du beau jeu et c'est ce qu'on voulait même si on voudrait ... Lire la suite
https://m.youtube.com/watch?v=KCysOUaal4U j'ai ici la preuve que David bowisse ont multi compte si vous observez bien canal gui... Lire la suite
"Vous nous faites jouer" déjà, pour le match de ce soir on a prévenu une semaine à l'avance qu'on était pas dispo les autres ... Lire la suite
13 July 2015 à 02:07 - Messages
12 July 2015 à 22:46 - Messages
Bonsoir, c'est au sujet du "bonbon melon" au combat David Bowisse vs Opty' voici le stuff que j'ai utiliser durant le combat --... Lire la suite
8 July 2015 à 13:15 - Messages
3ème Ronde : du 9 au 12 juillet - Map A12 - De 19h30 à 22h. Donc si on sait, c'est à vous de vous adapter, moi par exemp... Lire la suite

Jeux

Swift-x joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Swift-x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Swift-x n'a publié aucune critique de jeu.