[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés

Fil fermé
Partager Rechercher
Par ailleurs, nous avons, même si ça nous a été reproché lors de la première ronde, décidé de vous demander des screens systématiquement durant les matchs en cas de sérieux de doute, pour éviter un autre cas de ce style. Cette règle est valable pour cette édition mais sera revue pour les suivantes. Vous êtes prévenus.

Maintenant place aux phases finales, cette journée de normalement repos aura été plutôt mouvementée !

Bisous
Citation :
Publié par Pinta
Salut le CDO, toute la journée on nous avait annoncé un match contre les Impact... Et on s'était préparé pour ça. Du coup vu qu'on a de nouveaux adversaires, on aurait vraiment besoin d'un peu de temps pour refaire de l'entraînement si possible, là ça fait moins de 24h, c'est un peu tendu. Je pense que les Batailleurs glorieux seront du même avis.
Si vos adversaires sont d'accord, on peut le déplacer à mercredi 22h10. Cela vous conviendrait-il (je m'adresse aux deux équipes) ?
Citation :
Publié par Vivi ^^
Bonsoir ! L'un de nos membres est indisponible avant 21h15 environ. Serait-il possible de déplacer notre match a 21h30? Dans le cas où ce n'est pas faisable, nous nous arrangerons.

Powena, OoC.
Si on peut déplacer le match sus-cité au lendemain, ça peut se faire sans problème. Même question qu'au-dessus : les Daltons, êtes-vous partants ?
Bonsoir,
Juste pour prévenir qu'il y a 2 remplacements dans la team La Route Arc En Ciel pour demain :
Princesse-Peach, remplacer par Princesse-Daisy
Hey-Mario, remplacer par Luigi

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Freeman-sama
Si vos adversaires sont d'accord, on peut le déplacer à mercredi 22h10. Cela vous conviendrait-il (je m'adresse aux deux équipes) ?
A priori c'est bon de notre côté (le plus tard sera de toute façon le mieux), en attendant la réponse des Batailleurs Glorieux.
Citation :
Publié par Teric
Bonne chance à Be Coze, j'espère qu'aucun de vos joueurs s'est absenté suite à votre "élimination"
Justement si x). Notre Ecaflip ayant appris hier soir qu'on était 17ème, il a prolongé ses vacances et sera absent mercredi soir, nous jouerons donc avec un remplaçant.
Citation :
Publié par Pinta
A priori c'est bon de notre côté (le plus tard sera de toute façon le mieux), en attendant la réponse des Batailleurs Glorieux.

Nous ne pouvons que demain, enfin c'est assez compliqué ; cependant vous pouvez choisir l'heure que vous voulez si ça peut vous arranger.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Si on peut déplacer le match sus-cité au lendemain, ça peut se faire sans problème. Même question qu'au-dessus : les Daltons, êtes-vous partants ?
A priori c'est ok pour nous si tu peux nous confirmer un horaire.

EDIT : Après consultation de notre sacri ce n'est finalement pas possible. Ne peut-on pas jouer vers 22h30 après le combat précédent puisque cela est possible pour nos adversaires?
Citation :
Publié par Amrad
A priori c'est ok pour nous si tu peux nous confirmer un horaire.

EDIT : Après consultation de notre sacri ce n'est finalement pas possible. Ne peut-on pas jouer vers 22h30 après le combat précédent puisque cela est possible pour nos adversaires?
Hey ! Merci d'avoir répondu si vite.
C'est possible pour trois d'entre nous de façon certaine, pour le dernier, je peux vous tenir au courant d'ici demain .
Citation :
Publié par silver-drunks
Nous ne pouvons que demain, enfin c'est assez compliqué ; cependant vous pouvez choisir l'heure que vous voulez si ça peut vous arranger.
Bah nous si c'est demain a priori on aura au moins un (peut-être deux) forfait et on n'a pas de remplaçant. J'essaye de contacter un peu tout le monde voir si c'est jouable en modifiant les horaires mais c'est très compliqué, de la veille au lendemain...

Je reviens vers vous dès que possible, mais il n'y a vraiment aucune possibilité de votre côté ?
Citation :
Publié par Pinta
Bah nous si c'est demain a priori on aura au moins un (peut-être deux) forfait et on n'a pas de remplaçant. J'essaye de contacter un peu tout le monde voir si c'est jouable en modifiant les horaires mais c'est très compliqué, de la veille au lendemain...

Je reviens vers vous dès que possible, mais il n'y a vraiment aucune possibilité de votre côté ?
J'te redis ça en privé.
Citation :
Publié par Amrad
EDIT : Après consultation de notre sacri ce n'est finalement pas possible. Ne peut-on pas jouer vers 22h30 après le combat précédent puisque cela est possible pour nos adversaires?
Du moment que les combats ne se chevauchent pas mardi/mercredi et qu'ils ont lieu dans la plage horaire habituelle, tout roule pour nous. Si vous souhaitez jouer à 21h30 ou 22h10 demain, cela ne pose pas de souci.
Citation :
Publié par silver-drunks
J'te redis ça en privé.
Tenez-nous au courant ici-même, je spam F5.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Tenez-nous au courant ici-même, je spam F5.
Situation compliquée, 1 à 2 personnes chez eux potentiellement absentes demain, la même chez nous mais mercredi.
Un joueur dans notre team pourrait s'arranger mais je n'ai pas de nouvelles du second. On vous tient au courant.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Du moment que les combats ne se chevauchent pas mardi/mercredi et qu'ils ont lieu dans la plage horaire habituelle, tout roule pour nous. Si vous souhaitez jouer à 21h30 ou 22h10 demain, cela ne pose pas de souci.
Allons y pour 22h10 mardi alors!
Citation :
Publié par silver-drunks
Situation compliquée, 1 à 2 personnes chez eux potentiellement absentes demain, la même chez nous mais mercredi.
Un joueur dans notre team pourrait s'arranger mais je n'ai pas de nouvelles du second. On vous tient au courant.
Je confirme les dires de silver-drunks (que je remercie d'ailleurs d'essayer d'arranger les choses), Myope est absent à 100% demain et peut-être Dreffy également. Du coup on attend la réponse de son coéquipier pour décider du décalage ou non du match (a priori tard le mercredi), mais s'il est maintenu à demain, ça va être très compliqué pour nous.
Citation :
Publié par Pinta
Ok, dernières nouvelles : les deux équipes sont OK pour le mercredi soir ! On aurait besoin d'être placés sur la plage horaire allant en gros de 20h30 à 21h30, c'est possible ? Eventuellement, si les équipes du match de 21h30 sont ok pour repousser leur match de 30 ou 40mn ?
Normalement il devrait pas y avoir de soucis, je contacte mon équipe demain pour te confirmer ça (Be COZE).
Hello,

J'ai pris note de vos arrangements.

Les Out of Control/Daltons sont programmés à 22h10 donc (mais je laisse une option pour le créneau de 21h30 qui s'est libéré, si vous en voulez ça évitera d'avoir un trou dans le planning ), et les Batailleurs Glorieux/Absynthe Inquisition le sont demain à 21h30.

Be Coze et la Team Bausse, si vous pouvez me confirmer votre disponibilité (ou non) pour demain 22h10 ce sera parfait.

OZE3zJY.png

Edit : si je commence à modifier les matchs sans le vouloir, ça ne va pas le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés