Krarambar

Dernières publications

RSS
8 May 2016 à 16:12 - Messages
Up, je recherche toujours quelqu'un qui prendrait commande de cet exo.... Lire la suite
8 April 2016 à 21:37 - Messages
Etant donné que j'ai une Voile PA, et qu'elle est présente sur 90% de mes modes, je n'ai presque aucun autre Exo PA. De plu... Lire la suite
8 April 2016 à 13:37 - Discussion
Bonjour, comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une Cape au Logis EXO PA. Cela m'est égal qu'elle soit déjà fait... Lire la suite
30 March 2016 à 19:02 - Discussion
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, je cherche à faire estimer et vendre cette Cape Chaloeil PA (Je ne migre pas m... Lire la suite
10 February 2016 à 00:08 - Messages
Up, je cherche toujours quelqu'un pour me faire la Ceintacé PM que je recherche.... Lire la suite
4 February 2016 à 15:55 - Discussion
Bonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une Ceintacé EXO PM. Voici le jet que je recherche : 1 / 0 PM... Lire la suite
24 January 2016 à 13:24 - Discussion
Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, je suis à la recherche d'une Ceintacé PM, d'une Ceintacé PO, de deux Coiff... Lire la suite
12 January 2016 à 15:52 - Messages
Une modification avec encore plus de logique que d’habitude. Quel intérêt de laisser un Duotage accessible à d’autres classes q... Lire la suite
7 January 2016 à 20:11 - Messages
Même chose pour moi, le Leukide n'attire pas, et les autres idoles ne s'activent pas non plus, ce qui est logique dans le sens ... Lire la suite
6 January 2016 à 15:46 - Messages
Une belle prouesse qui va pousser les gens à davantage réfléchir sur leurs duotages avant de passer du côté obscur (sltjechanj2... Lire la suite
Le Leukide n'attire pas si la cinglante ne fait pas de dégât.... Lire la suite

Jeux

Krarambar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krarambar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krarambar n'a publié aucune critique de jeu.