Krarambar |
Dernières publications

Up, je recherche toujours quelqu'un qui prendrait commande de cet exo.... Lire la suite

Etant donné que j'ai une Voile PA, et qu'elle est présente sur 90% de mes modes, je n'ai presque aucun autre Exo PA. De plu... Lire la suite

Bonjour, comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une Cape au Logis EXO PA. Cela m'est égal qu'elle soit déjà fait... Lire la suite

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, je cherche à faire estimer et vendre cette Cape Chaloeil PA (Je ne migre pas m... Lire la suite

Up, je cherche toujours quelqu'un pour me faire la Ceintacé PM que je recherche.... Lire la suite

Bonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une Ceintacé EXO PM. Voici le jet que je recherche : 1 / 0 PM... Lire la suite

Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, je suis à la recherche d'une Ceintacé PM, d'une Ceintacé PO, de deux Coiff... Lire la suite

Une modification avec encore plus de logique que d’habitude. Quel intérêt de laisser un Duotage accessible à d’autres classes q... Lire la suite

Même chose pour moi, le Leukide n'attire pas, et les autres idoles ne s'activent pas non plus, ce qui est logique dans le sens ... Lire la suite

Une belle prouesse qui va pousser les gens à davantage réfléchir sur leurs duotages avant de passer du côté obscur (sltjechanj2... Lire la suite
Le Leukide n'attire pas si la cinglante ne fait pas de dégât.... Lire la suite