Cowlere |
Dernières publications

up les items sont toujours en vente... Lire la suite

ajout des prix des items.... Lire la suite

Bonjour je souhaiterais me débarrasser de certains items que je n'utilise plus en les estiment dans une premier temps pour qu'en... Lire la suite

Non toujours pas trouver mais un mage d'otomai ma pris mon voile d'encre en commande... Lire la suite

Le voile de Raasta n'étant plus en vente j'en recherche toujours un... Lire la suite

Je souhaiterais faire l'acquisition d'un voile PM de ce type : (un voile de ce type en 10 do m’intéresse aussi) http://image.... Lire la suite

On ma répondu sur forum offi merci :)... Lire la suite

[ESTIM/VENTE] Voile d'encre PM 9do /cape sinistro PO (dofusteuse)/ceinture glacial 2%
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je fixe le prix du voile a 100m soit 95m frais de migration inclus et pour la cape sinistro 80m soit 75m plusieurs personnes so... Lire la suite

[ESTIM/VENTE] Voile d'encre PM 9do /cape sinistro PO (dofusteuse)/ceinture glacial 2%
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
j'attend d'avantage d'estimation pour fixer les prix si il n'y en a pas d'avantage je fixerais un prix demain dans la matinée... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour je souhaiterais faire estimer c'est 3 items pour ensuite les vendre si une offre m’intéresse Pour plus d'informations ... Lire la suite