Dur dur Trop dur le début : peut on éviter les imposés ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

Je débute et déjà bloqué par l'un des premiers volets à savoir le vol de 2 véhicules de sport (pratiquement au début) où il faut suivre son collègue jusqu'à un garage que je n'ai jamais atteint malgré 50 ou + tentatives ratées à la suite . Dégoûté au point de vouloir abandonner mais avant je voudrais savoir si ces "imposés" peuvent être contournés, évités ?

Je pensais qu'on pouvait faire tout ce qu'on voulait dans ce jeu mais il semblerait que c'est une succession de missions plus ou moins linéaires à réaliser : est ce une erreur de compréhension de ma part ou bien faut il arriver à un certain level (lequel ???) pour faire suivant son humeur ?

En tout cas je reconnais que c'est joli bien fait et certainement l'un des meilleurs jeux jusqu'à présent sauf que le démarrage est un peu trop difficile pour moi : dommage .

Salutations
Pas contournable. Qu'est ce qui te fais galérer? La conduite? Le mec que tu dois suivre annonce en général s'il va à droite ou gauche, et le tracé est le même il me semble donc si tu l'apprends ça doit devenir jouable
Bah t'es obligé de faire les quelques missions de début pour te poser le gameplay, les capacités spé etc... Après cette mission tu es libre si je ne m'abuse.

Mais après tu peux faire ce que tu veux dans les GTA.
Si tu trouves que la mission du début est dure, t'es bien parti pour être frustré par les missions en avion hélico etc... :/
Ce héros n'est pas un expert en véhicule ? Il me semble que tu peux appuyer sur un bouton et le temps ralenti, ça rends les choses plus simples en mode conduite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lba.
Ce héros n'est pas un expert en véhicule ? Il me semble que tu peux appuyer sur un bouton et le temps ralenti, ça rends les choses plus simples en mode conduite.
Merci de ce renseignement très précieux.