Comment tuer le chien de ses voisins ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est la merde : il est Samedi soir. Je sors pas, j'ai la haine.
Et j'ai définitivement besoin de vos esprits tordus.

*flashback*

Nous nous situons dans une petite ville du sud de la France. J'habite depuis quelques années déjà dans un modeste appartement du centre 'historique' de ladite ville. D'une rue passante se trouve mon entrée ; Un grand hall qui sert de salon accoudé à une chambre + salle d'eau. Et devant cette porte : Un putain d'étron canin prône, me nargue. Je ne sais pas ce que ce clebs a bouffé, mais l'odeur est insupportable. Peut-être a-t-il bouffé un cadavre putréfié de sa famille humaine de dégénérés, je ne sais pas.
43379900.jpg

Pour l'histoire cette famille ; qui ressemble étrangement à celles qu'on voit sur Confessions Intimes ; a emménagé dans ma rue il y a de cela quelques mois. J'avais tenté quelques approches mais j'ai vite abandonné. le père tire la gueule h24 et la mère te regarde de l'oeil vitreux (je crois en connaître la cause vu la gueule des mioches). Ces deux merveilleuses personnes ont eu l'excellente idée de faire 4 gamins :
- Le plus grand a une quatorzaine d'années et est probablement le plus lucide étant très pressé de se casser de sa famille. (tu m'étonnes)
- La seconde a la dizaine et torture n'importe quel être organique croisant son chemin : du chat errant au petit olivier planté par les petites vieilles du quartier, rien ne résiste à son sadisme.
- La troisième a toujours un membre dans un plâtre, je crois pas l'avoir vu une seule fois saine et sauve. Full d'adrenalin elle grimpe, saute et cavale partout avec, au choix, un plâtre au bras ou une minerve. (c'est préventif à force).
- Et enfin le dernier a un fort retard mental, des difficultés d'expressions et une tendance à se sectionner les doigts à grand coup de couteau de cuisine et à courir dans la rue en criant "mamaaaaan" et en brandissant sa main sans... index. (truestory, j'ai encore du mal à comprendre ce moment de ma vie.. J'ai fournis des glaçons).


Toute cette petite famille est aussi (et surtout) pimentée par deux superbes Yorkshirs blanc-caca ; Blanc caca c'est quand un chien, de base, est blanc. Mais qu'il s'étale tellement de merde sur le poil qu'il vire au beige ; Répondants aux doux noms de "Bob" et "Marley".
8_68A0b.jpg
Je vais hanter tes pires cauchemars.

Marley est un fdchienne, c'est un carnage, d'autant plus quand on entend "Maaaarley ! reviens ! Non ! Marley !§" une trentaine de fois tous les soirs. C'est lui ma cible, mon ennemi public n°1, mon nemesis. Et bien sûr, c'est lui qui chie toujours devant chez moi, et c'est moi qui marche dedans 3 fois par semaine le matin.

Après quelques discussions houleuse avec l'oeil-vitreux, ça n'a conclu à rien.
Je cherche donc à pouvoir éliminer cet être nuisible de ma vie.

Et vous ? Comment buteriez-vous le chien de votre voisin ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai quasiment le même problème que toi avec la race canine et leurs étrons, mon garage donne sur une petite allée très fréquentée par les personne ayant un chien, par conséquent il m'arrive régulièrement d'avoir de jolies petites crottes devant ma porte de garage/voiture du genre 3-4 fois par semaine. Récemment j'ai même écrasé la patte d'un clébar, je sortais de mon allée en marche arrière le type promenais 5-6 chiens oklm et bien sûr le plus petit impossible à voir dans le rétro était pas tenu en laisse, et paf le chien, tant mieux ça fait un de moins ! bref pour en revenir au problème j'ai essayé le répulsif pour chien en vaporisateur, une belle daube complètement inutile, du coup maintenant pour lutter contre ce problème le jour ou je choppe un mec en flagrant délit j'ai élaboré 2 plans :

1- Petit chien pas dangereux et petit maître pas dangereux, je sors de chez moi l'insulte allègrement, prend la merde à pleine main et lui balance dans la gueule.

2- Gros chiens dangereux et/ou gros maître dangereux, j'attends qu'il fasse caca devant chez moi comme une victime, le suis discrètement pour voir ou il habite puis reviens le soir avec un beau petit cadeau posé devant le pas de sa porte.


En découle alors une question, lancer une merde de chien est-ce considéré comme une agression d'un point de vu juridique? je suppose que oui.
Tu récupères les merdes de leur clebs et quand t'en a assez tu étales en long en large et en travers sur leur bagnole, ils finiront peut-être par comprendre que quand leur chien chie dans la rue ils ont la responsabilité de RAMASSER derrière.

Le problème c'est pas le chien, ce sont tes connards de voisins.
Bob et Marley n'y sont pour rien, tu te trompes de colère. C'est leurs maîtres le problème.

Tu mets un mot dans le couloir là où il y a les boites aux lettres pour rappeler que selon là lois blabla il faut ramasser les crottes de chien.

Tu mets le même mot dans la boite aux lettres de la famille Grosseille (ils sont tellement cons qu'ils risquent de ne pas se sentir concernés sinon)

Tu écris au syndic et aux copropriétaires.

Si tu as la fois, et la rage, tu peux même faire une pétition car m'est d'avis que tout le voisinage est saoulé d'entendre "Marleyyyyyy" 30 fois par jours et de voir des étrons.

Bon et vraiment si ça peut te détendre, balance des boulettes de bouffe empoisonnés aux chiens mais je pense qu'ils n'y sont pour rien et sont assez torturés comme ça par la sadique en herbe qui torture des animaux

(btw, uriner au lit tard et torturer des animaux quand on est enfants sont deux signes révélateurs des futurs psychopathes, alors peut-être la gamine de 10 ans se vengera-t'elle une fois adulte )
Chaque fois que tes voisins s'en vont faire une course et que tu vois leur chien dehors,
tu entres dans leur jardin, et d'un petit coup de pelle tu fais un petit trou que tu déguises à la manière que c'est le cabot qui l'aurait fait.

En l'espace de deux ou trois semaines, ils seront colériques contre leur bestiole qui saccage leur jardin. Et si tu veux bien alors commencer à faire des trous un peu plus grands, ils prendront des mesures coercitives abominables.
Citation :
Publié par obasT
Tu récupères les merdes de leur clebs et quand t'en a assez tu étales en long en large et en travers sur leur bagnole, ils finiront peut-être par comprendre que quand leur chien chie dans la rue ils ont la responsabilité de RAMASSER derrière.

Le problème c'est pas le chien, ce sont tes connards de voisins.
Tout à été dit, renvoie leur leur merde chez eux ou étale la sur leur R5 tunné c'est comme tu le sens.
J'ai lu uniquement le titre mais si vous touchez ce fidèle canin ne serais-ce qu'un cheveu, je vais te trouver et te tuer en utilisant toutes les parties de ton corps.
Tu emprunte un gros chien méchant

2018106303_1.jpg

et tu le nourris pas. Tu le sort que quand leurs chiens sont dehors, et tu fais comme si tu essayais de l'empêcher de bouffer leurs clébards quand il va se jeter dessus. Après tu le rend et tu explique à tes voisins que tu as du le faire euthanasier. Ils te trouveront gentil et n'auront plus de chien, win/win.
Citation :
Publié par Shyeluk
chie devant chez tes voisins
Pour que la vengeance soit complète, il faudrait que je chie sur le cadavre de marley, devant chez eux.
Citation :
Publié par Episkey
Kidnappe le chien et offre le à ta copine en kimono.
Quel vil personnage. Un cadeau empoisonné ? Elle ne mérite pas ça.
Citation :
Publié par Umbrella
Bob et Marley n'y sont pour rien, tu te trompes de colère. C'est leurs maîtres le problème.

Tu mets un mot dans le couloir là où il y a les boites aux lettres pour rappeler que selon là lois blabla il faut ramasser les crottes de chien.
Je sais bien que le chien n'y est pour rien, j'ai pas fait le scénar du prochain Tudor pour me foutre de la gueule du iench. Mais la dernière discussion que j'ai eu avec vitreuse ressemblait à :
"Eeeeeush, désolay. Il chaute la fenêtre, pas ma faute à moish" (fort accent portugais)
- C'est pas la mienne non-plus, fermez la fenêtre alors ?
"Nao caralho, sinon il aboie à l'intérieush !"
- Ahok.

Citation :
Publié par Orald
Tout à été dit, renvoie leur leur merde chez eux ou étale la sur leur R5 tunné c'est comme tu le sens.
Le père a un scooter qu'il gare dans la rue, j'ai déjà prévu de poser délicatement les selles sur sa selle.
Citation :
Publié par Chafouin
J'ai lu uniquement le titre mais si vous touchez ce fidèle canin ne serais-ce qu'un cheveu, je vais te trouver et te tuer en utilisant toutes les parties de ton corps.
Pas la peine d'en faire tout un foin, chafouin.
Citation :
Publié par obasT
Le problème c'est pas le chien, ce sont tes connards de voisins.
Merci !

Le(s) chien(s) n'y ait pour rien en soit, il fait ce que son instinct lui dicte et ce qu'il a appris de ses maîtres. Va plutôt voir les gens qui n'assument pas leur animaux plutôt que de te venger sur une pauvre bête qui n'a juste pas été éduqué.
Propose d'aller promener le chien pour rendre service quand tu dois aller faire quelques courses. Arrivé devant une boutique lambda, vu que les chiens sont interdits, attache la laisse à une voiture ou un camion. Va faire quelques emplettes en attendant que le véhicule parte.

Face aux proprios, explique que tu comprends pas, t'es persuadé de l'avoir attaché à une barre prévue à cette effet et joue les gros bigleux.
Citation :
Publié par obasT
Le problème c'est pas le chien, ce sont tes connards de voisins.
C'est clair, contente toi de prendre les merdes qu'il pose et de les foutre devant leur porte, peut être qu'à un moment ils comprendront.
Si on était sur la Taverne quelqu'un t'aurait d'ailleurs sorti un arrêté confirmant qu'il est interdit de laisser les crottes de son chien sur la voie publique et que tes voisins encourent jusqu'à 6 mois de prison de 6000€ d'amende.
Citation :
Publié par Taftaf
Les pauvres maîtres n'ont peut être pas étés éduqués non plus, c'est par leur faute.
Enfin une réflexion judicieuse. Pasque bon "c'est pas la faute des chiens" c'est vraiment une excuse de merde. Les sales bestioles, qui pissent et chient pour emmerder le monde, ça existe aussi. Et j'me dis que si ce chien chie spécifiquement chaque fois devant la porte de l'OP et pas chez ses maîtres ou ailleurs dans l'immeuble, c'est surement un sale clébard de merde.

Si c'est pas la faute du chien pasqu'il a mal été éduqué, alors je suis d'accord avec Taftaf, c'est pas la faute des maître non plu si c'est des gros barakis (des beaufs du nord pour vous) mal élevés.
Le problème de l'OP, c'est que c'est même pas des chiens de mafieux (Rottweiller, Pitbull et consorts)
où il suffit d'envoyer la police les faire saisir – et d'agir en sous main pour les faire euthanasier – dès qu'ils se pointent à l'extérieur sans muselière.
Citation :
Publié par Chafouin
J'ai lu uniquement le titre mais si vous touchez ce fidèle canin ne serais-ce qu'un cheveu, je vais te trouver et te tuer en utilisant toutes les parties de ton corps.
Yes.
On va se la jouer a la flamme bien moyenâgeuse.
Le problème c'est que si tu tues ce chien il reviendra te hanter et fera caca sur ta conscience jusqu'à la fin de ta vie. Je serais toi j'y réfléchirais à deux fois avant de tuer ce pauvre animal. A la rigueur tu peux tuer ses maîtres au moins t'aura bonne conscience.

Comment ça non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés