|
Serveur redémarré
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Terraria, des cubes en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien de neuf pour les habitués, mais ne connaissant que peu le jeu, la taille des maps m'intriguait aussi. Avec ça j'y vois plus clair :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La perte d'inventaire en difficulté normale ( difficulté liée au personnage, pas du monde ) me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Sauriez-vous dire si une partie avec les paramètres "Personnage : facile / Monde : expert" donne accès à tout ce loot de lapins-laser et plan de craft de cyber pot-au-feu dont vous parlez plus haut ? [Edition] : Merci pour la réponse, vos retours et conseils Dernière modification par Comte-Fake ; 01/07/2015 à 20h34. |
![]() |
|
Bah sinon, le mode expert, on peut y aller avec un perso qu'on aurait un peu équipé en mode normal, non ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est en fonction du monde et pas du perso. La seule limitation c'est le Demon Hearth qui se désactive (temporairement) quand on passe sur un monde en normal.
|
![]() |
|
|
Night Edge alors qu'il bloque l'accès au donjon et que tu ne peux donc pas la crafter normalement ?
![]() Jamais utilisé les spiked balls, la toute première fois que je l'ai tué (débuts sur Terraria) c'était avec les shurikens j'crois. Le Vilethorn est plutôt pas mal et c'est ce que j'utilisais une fois choppé. Le yoyo j'ai cru ça intéressant mais en fait c'est pas terrible. La starfury s'il n'est pas à l'horizontal c'est pas mal aussi, comme n'importe qu'elle épée. Le problème de le faire à l'horizontal c'est les dégâts que tu prends. Peut-être qu'avec la molten armor ceci dit, ça rend un peu plus trivial les boss des corruptions. J'avais oublié à quel point les frames d'invulnérabilité étaient faibles quand même. Mais j'ai pas oublié pourquoi j'adoré le crossed necklace du coup. Edit Edit² : Okay, Brain of Cthulhu : Une fois que t'es pas coincé dans un trou sans mobilité pour remonter ça va mieux ![]() Edit³ : Mon dieu les spiked balls, c'est sale sur l'EoW quand même. Dernière modification par Harest ; 02/07/2015 à 12h58. |
![]() |
|
|
Je fait un donjon normal pour récuperer une Muramasa sur un autre seed pour crafter Night Edge parce qu'avec la Fiery Greatsword j'arrivais pas
![]() |
![]() |
|
|
Le serveur est down
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon pour le serveur j'ai le malheur de vous dire que mon hdd système vient de claquer. Donc plus de sauvegarde, plus de monde, plus rien.
|
![]() |
|
|
Au bûcher !
![]() |
![]() |
|
|
Mon réseau ferroviaire, Ouin !!
Au bûcher ! Au bûcher ! Ps: Dsl pour ton ordi Edit: Si jamais on remake, on peu éviter la taille Très grande pour la map svp XD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la maison, tu peux la construire où tu veux, comme tu veux. Suffit de construire un lit par la suite pour set ton spawn. Perso, j'ai tendance à me faire une maison avec des salles dédiées à un type de craft (genre une forge, une menuiserie, etc...) et à y placer un coffre qui va accueillir les mats en rapport. Pour savoir ce que tu peux faire avec un item, tu peux parler au guide (premier npc), puis crafting, tu lui file ensuite l'item et il te montre tout ce que tu peux en faire. Pour les filons, t'as des potions qui permet de les faire briller à distance. Sinon, j'ai pour ma part tendance soit à explorer les cavernes naturelles et choper ce qui traine, soit à faire une mine quelque part. Surtout une fois que j'ai une pioche qui permet de creuser le dirt voire stone en un coup. Mais d'une manière générale, plus tu vas profond, plus t'aura de chance de trouver des minéraux précieux. Pour les coffres, même contenance. Les dorés sont surtout des ajouts sur une version pour permettre d'avoir du stuff un peu plus vite, mais à part ça, ça fonctionne comme tous les autres coffres. La seule exception, c'est la piggy bank, qui n'est utilisable que par toi en multi. Edit : pfft, grillée... >< Mais ouais, au début, t'avais même certains items qui stackaient qu'à 99... Le truc, c'est de vider ton invntaire dans des coffres au maximum avant de partir en explo. Et stocker le dirt/mud, ça prends de la place pour rien ou presque. Je garde généralement un stack de dirt en cas de besoin (genre si j'ai besoin de bloquer de la flotte ou lave), mais c'est tout, si ça entame un second stack, je vire celui qui est au max. |
![]() |
|
|
La maison tu la fais où tu veux. Au dessus du sol idéalement (ou avec une fosse devant la porte) pour les monstres rentrent pas dedans c'est mieux.
Pour les marchandises y'a pas de recette miracle. Ça vient avec l'expérience (et le wiki). Pour le minerai c'est fonction de la profondeur : tu trouveras du cuivre/étain en surface en quantité et plus tu descends plus tu trouves des minerais intéressants en quantité importante. Après tout ce qui fait de la lumière (genre l'épée starfury) t'aidera à repérer les minerais. Pour les coffres leur type va décider de ce que tu trouveras dedans mais la taille reste la même. L'inventaire est fixe mais t'as deux objets (la tirelire et le coffre-fort) qui fonctionne comme des coffres mobiles que tu peux mettre dans ton inventaire sans les vider. Si tu veux un exemple de château j'avais posté des screens du mien : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post26508063 C'est fonctionnel mais l'esthétique est dégueulasse. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|