[ML] Ma vie m'échappe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bar est une immense blague.

On essaie de lui donner des conseils, il en a rien à foutre. Puis quelques blagues plus tard, Kam et son rp suisse arrive, la fan base est présente, le show est lancé.

Encore un topic qui sert à rien, mais qu'est ce qu'on rigole.

portée bordel

Dernière modification par Kryo ; 23/06/2015 à 23h28.
Citation :
Publié par Kam'
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai eu une illumination JSTP, en fait tu es simplement fou. Insane in the membrane, insane in the brain.

Le meilleur moment du Farcry 3, c'est quand tu baise la soeur de Vaas
Non mais le gars je lui donne le meilleur conseil qu'il aura de sa vie, et gratos, et lui qu'est ce qu'il fait? Il vomit sa haine sur Kam. Partant de là il est pas sérieux, et il est pas prêt. Va falloir pulvériser cet orgueil mal placé à coups de marteau pilon.

Dernière modification par Compte #117140 ; 23/06/2015 à 23h17.
Citation :
Publié par Kam'
Putain grave Sance, j'avais failli arrêter le jeu pour aller me décharger de toutes ces émotions dans du sopalin. Mais bon j'ai quand même buté cette grognasse à la fin, la famille c'est sacré.
Qu'est ce que tu es à la fin? Tu deviens calif à la place du calif?
Citation :
Publié par Draker
Je croyais qu'il n'y avait que Nyu pour avoir une fan base
Kam poste à lui seul 70% du contenu du Bar donc il a forcément une fanbase, ne serait-ce que par effet de masse.
Citation :
Publié par Doudou
C'est à dire ?
Le tirage de tarot de Soir a dˆu le convaincre grâce à l'effet Barnum.

Soir, tu veux pas lui pondre un truc bateau du même acabit dans lequel tu lui conseillerais une psychothérapie ?
Citation :
Publié par Doudou
Et sinon, quand tu trouves des mecs influents cons et incompétents, tu peux pas essayer de leur sucer la bite plutôt que de te vener contre eux ?
Je pense que ça pourrait t'aider, au début c'est un peu relou de faire ça, mais faut te dire que ça peut te permettre de potentiellement leur chier sur la gueule plus tard.
7a1e7614141684769432857013_700wa_0.gif
Je dirai que ya un juste milieu.
Citation :
Publié par Doudou
Et sinon, quand tu trouves des mecs influents cons et incompétents, tu peux pas essayer de leur sucer la bite plutôt que de te vener contre eux ?
Je pense que ça pourrait t'aider, au début c'est un peu relou de faire ça, mais faut te dire que ça peut te permettre de potentiellement leur chier sur la gueule plus tard.
Pourquoi leur chier sur la gueule aujourd'hui ou plus tard si ce n'est pour satisfaire ton ego ?
Ils font leur truc, toi le tient, et basta.
Y a rien de plus pénible que ceux qui sont tout le temps en guerre pour 3x rien et qui maintiennent des rancunes stupides pendant des années.
Sinon y a pas besoin de sucer la bite, suffit juste d'être diplomate et bienveillant.
Pas besoin de dire à quelqu'un que ce qu'il fait est de la merde. Toi ça te fait du bien de lui dire, j'imagine, mais lui ça le blesse. Le mec il a pas violé ta mère et jusqu'à preuve du contraire, il fait ce qu'il peut, avec ses moyens. Que ce qu'il fasse ne soit pas suffisamment bien pour toi, il y peut pas grand chose au final.
Non le mieux c'est d'être un peu faux cul et hypocrite. Je te donne un exemple.
Y a quelques semaines Dwayne "The Rock" Johnson a sorti un film, San Andreas. Le film a effectué un bon démarrage au BO sans toutefois faire péter des scores de ouf. Le film était moyen, fun mais vraiment pas terrible. Maintenant, qui aujourd'hui a envie de dire à Dwayne Johnson que son film est nul ? Personne, le mec est super cool. Du coup tout le monde est venu lui dire "waouh super premier we au BO Dwayne". Ils n'ont pas critiqué un film moyen et à la place ils ont donné un compliment.
Quand Mad Max est sorti, personne a parlé du BO, le contraste au niveau des réactions était saisissant.
C'est cette attitude mi-sympa mi-faux cul qu'il faut avoir dans la vie. Mais il faut pas se voir comme un suceur ou comme un gros hypocrite, il vaut mieux se voir comme quelqu'un qui ne blesse pas inutilement les autres. A quoi bon être agressif avec quelqu'un et lui dire que son cours est bidon, inutile, et qu'il ne sert à rien ? Le mec tu le blesses et tu peux être sur qu'il aura une sale image de toi. C'est dommage.
En résumé : soyez sympa.

Citation :
Publié par Rlatan
Kam poste à lui seul 70% du contenu du Bar donc il a forcément une fanbase, ne serait-ce que par effet de masse.
Kam c'est comme la chanson de l'été de TF1 de notre enfance qui était spam de juin à aout non-stop à chaque pub.
Au début tu te dis "bordel c'est quoi cette merde ?". Après 1 mois, dès qu'elle passe t'es debout en train de chanter et faire la chorégraphie.

Putain Nyu a pris le RP de Drucker.

Tu pars en couilles, boy.

Blagues à part, +1 pour ce qu'a dit Nyu avec un bémol : Pas avec ses potes et pas avec des gens dont on est responsables. On leur doit la vérité pour qu'ils puissent avancer
Les profs, les élèves, peuvent être aussi pénibles qu'on veut,
c'est quand même pour soi et pour soi seul qu'on suit une formation.

Sinon, à ce compte-là et en forcissant le trait, on quitterait les transports en commun chaque jour avant sa destination :
- sous prétexte que le chauffeur conduit pas comme on aime.
- les passagers parlent fort ou bien on est debout.

Quitter une formation à cause des profs ou des élèves, c'est seulement se faire du tort. Ce n'est même pas symboliser quoi que ce soit qui pourrait les affecter.

De manière générale, l'ennemi n°2 ou 3 de tout le monde, c'est l'honneur mal placé qui fait réagir par excès d'ego.
(l'ennemi n°1, c'est la procrastination).
Citation :
Publié par Doudou
C'est à dire ?
De l'attention. C'est tout ce que recherche une AW, et on a là un peu le saint patron des AW. Là, il s'est un peu fait jeté, ca a un peu entamé son pauvre petit égo narcissique, mais fort heureusement, le bar a regonflé ça. Encore une victoire du bar ? Parce que là, le prix à payer, ca va être de voir tous les fils détournés vers son petit nombril jusqu'à ce qu'il ragequit encore une fois.
Promis s il faIt un topic politique on attend que les bannis de l agora aient répondu puis on vous le balance pour que vous puissiez lui taper dessus.

La relation amour/haine entre JSTP et Kam est très drôle à lire sinon.

Cher JSTP, si tu reviens t étaler sur le Bar, tu finiras loin de lui. Profite donc du Bar avec modération : ))))))))))).
J'aurais plutôt dit chauffeur taxi, il parait que c'est un bon débouché pour les connards violents. En plus tu gagnes plein de fric au black à rien foutre.
Sinon, prostitue-toi. Paraît que ça rapporte aussi, et tu pourras passer tes envies de sexe, drogues et de violences peinard en ciblant une clientèle plus... particulière ^^
je croyais qu'on avait pas le droit d'incité au suicide, a la prise de drogue, ou à la prostitution sur le bar ?
Je demande que le modo-aide de Madee soit souillé !
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Quitter une formation à cause des profs ou des élèves, c'est seulement se faire du tort. Ce n'est même pas symboliser quoi que ce soit qui pourrait les affecter.
J'ai du mal m'exprimer, j'suis pas parti, j'ai été éjecté de la formation. On peut dire que ma manie de me prendre systématiquement la tête avec tout le monde était en fait un désir inconscient de partir de la formation, mais que comme je suis trop lâche et trop orgueilleux, j'ai préféré les laisser faire le sale boulot, histoire d'avoir la conscience tranquille.

Ou on peut dire aussi que j'ai repéré toutes les failles dans leur organisation, leur façon d'enseigner, les contradictions qu'ils apprennent aux élèves qui sont capables de sortir des conneries énormissimes du genre "le shutter influe sur la zone de flou, la zone de netteté, la profondeur de champ" ou encore "mais non, la balance des blancs on la fait avec toutes les lumières de la pièce allumées, même les filtres sur les spots".

Le truc c'est qu'au début d'année, ils nous ont parlé du règlement machin et précisé que si un jour on était convoqué dans le bureau du big boss après l'avoir été dans celui de la médiatrice, on devait chier mou car c'était sans doute le dernier avertissement avant l'exclusion. Je n'ai eu qu'un seul avertissement (par la médiatrice, pas le boss), qui portait surtout sur mes retards et sur le fait que j'écoutais ma musique en classe. Mais j'suis arrivé un jour, pour être preneur de son sur le tournage d'un gars de mon équipe, tout chaud, tout motivé et là le big boss vient me voir et me prend à part avec la médiatrice. Pas de dernier avertissement rien, j'étais exclu sans recours possible.

Perso j'avais dis que j'préférais crever que leur laisser la satisfaction de quitter la formation de mon plein gré et qu'il faudrait qu'ils me virent de leur propre chef. Il faut savoir qu'aucun reproche ne m'a été fait sur mes capacités techniques en rapport à ce qu'on apprenait (alors qu'on m'a reproché d'être trop en retard, comme quoi c'était impossible de suivre les cours si on était trop absent, lol). Non c'est juste mon comportement qui dérange. A savoir que cette formation a été créée par le Parti Socialiste belge il y a un bon moment, et que le 1er mai (fête du travail) je les ai interviewés avec des questions pièges et passé en ridicule avec mon reportage (que l'intervenant journaliste a adoré mais que le big boss a trouvé nul).

P'tet qu'ils ont pas aimé que j'les fasse passer pour des gros cons (généralement on leur suce la bite avec des questions faussement polémiques mais plutôt consensuelles chez nous) et que ça explique le côté expéditif et informel de mon exclusion. Suffisait de voir la gueule de la médiatrice qui n'osait pas me regarder dans les yeux (ni aucun prof d'ailleurs, avec leurs sourires gênés), qui n'a pas pété un mot pendant que le boss essayait de se justifier maladroitement et qui n'a pas osé réagir quand j'ai gueule "alors, j't'avais pas dis que ça se passerait exactement comme ça ?". Bon ça c'est d'la parano à l'état pur j'avoue.

Sinon pour conclure, j'ai vraiment trouvé ce que j'étais venu chercher. Des pistes pour ma future ligne de conduite à suivre. Diminuer progressivement la défonce et essayer de m'bouger le cul pour avoir des thunes (avec un boulot honnête et légal, ou pas). Et surtout laisser tomber les sentiments, pasque ça m'réussit vraiment pas.

Bref, merci le bar d'avoir étanché ma soif d'AWisme.

Edit Madee : mdr le pire c'est que j'y ai pensé avant hier en voyant une vieille salope me bouffer littéralement du regard. J'm'imaginais la chauffer exagéré puis lui murmurer à l'oreille, tout en ayant sa main sur ma queue : "au fait, c'est 200€ ". Haha.
Citation :
Publié par Sance²
je croyais qu'on n'avait pas le droit d'inciter au suicide, à la prise de drogue, ou à la prostitution sur le bar ?
Je demande que le modo-aide de Madee soit souillé !
Tu es sale. C'est bas et fourbe de ta part, moi qui pourtant te soutiens à 100% dans ta lutte contre la masturbation pathologique qui te saisit lors de tes streams.

Je suis le luv'spirit incarné, on ne peut me souiller, ni moi, ni mon modo-aide

s3okgaa8.gif
Avec les sous que je fais rentrer sur le compte de Mind, je peux sans doute lui demander des droits de modérations pour me masturber pathologiquement sur ton modoaide !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés