[ML] Ma vie m'échappe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
En plus il se pourrait que malgré son incompétence, il puisse t'apprendre 2-3 trucs quand même.
J'suis pas un putain d'ingrat et j'leur ai dit en partant qu'ils m'avaient apprit beaucoup de choses intéressantes. Le truc, c'est que perso j'ai pas besoin d'une semaine pour comprendre un truc que je comprends en 2 heures. Ok c'est pas le cas de tout le monde, surtout ceux qui n'ont jamais approché l'image ou le son de leur vie. Mais du coup, passer des heures à rien foutre, et me faire engueuler pasque j'ai le culot de mettre un écouteur pour écouter de la musique (tout en suivant le cours et en étant le seul à répondre aux questions des profs la plupart du temps) et trouver le temps moins long, alors qu'ils ne disent rien à ceux qui dorment en classe, qui dessinent, envoient des sms ou surfent sur FB et sont largués lors des exercices pratiques par la suite, je trouve ça légèrement injuste.

Oui là j'veux bien qu'on m'traite de caliméro, j'assume.

Citation :
Publié par Nyu
Je comprends pas, plus haut tu dis que les gars sont incompétents et là tu dis qu'ils sont influents.
Incompétents dans leur façon d'enseigner la matière aux élèves, pas à l'appliquer à leurs réalisations personnelles. Ils ont tous un certain talent les "profs" là bas (mais visiblement pas assez pour percer dans le milieu et en vivre, d'où leur boulot de formateurs), mais une organisation et une pédagogie merdique. Mais ceux dont je parle (qui pèsent dans le game) n'étaient pas "profs" mais des intervenants (des gens extérieurs à la formation qui venaient quelques heures pour partager leur expérience).

Edit pour en dessous : La formation c'est le GSARA à Liège (Belgique). Aucun mytho inside, ce serait pas marrant sinon.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 23/06/2015 à 21h37.
Ta formation en MP stp ou Fake fake
A moins que ce soit un délire profond avec vos RP, j'y comprends rien au bar...

mdr le ninja edit Chafouin
Citation :
Publié par Le Suifeux
Respire. Et si ça t'suffit pas re-respire. .
Ou bien le pire est à venir baby !

Bon sinon Compte Fake ca sert à rien de pécho un ulcère et à ton âge range ta rage frère.
J'ai failli me sentir mal à l'aise à lire tous les messages de jstp, c'est dommage pour un endroit sensé être frivole. Mais bon j'attend quand même la suite avec une certaine curiosité malsaine.
JSTP...

Il pop tous les six mois avec le même refrain dans la bouche "ouin ouin c'est la merde mais c'est pas ma faute, c'est les autres". Apprend à mieux t'entourer si tu estimes que les autres ne sont pas assez bien pour toi. En fait non, le problème est pas là. Ton problème c'est que tu te sabordes toi même pour échouer, tu as peur de réussir quelque chose, tu as peur de te sortir de ton quotidien foireux parce que c'est ça ta zone de confort.
Tu pourrais réussir ta formation si tu étais moins grande gueule, tu pourrais trouver une meuf et avoir une relation stable si tu arrêtais de courir après tous les lapins. Mais non, tout envoyer chier c'est plus simple, ça te donne l'illusion du contrôle.

Pour une fois, prend le risque de réussir ce que tu entreprend.
Ehhh ouais, c’est comme ça… La vie Mino, elle te prend elle te nique…
Bilan psychologique, pathétique, ambiance d’ASSEDIC famélique,
situation critique, poste tragique, dictionnaire des rimes page 27 rime en -IQUE…
Dictionnaire des rimes page 47 rime en -ETTE …
C’est la défaite, stupéfaite d’une vie imparfaite, insatisfaite,
on te rejette de la planète tel un Jésus de Nazareth…
Pas très nette, alors ta tête avant qu’elle pète Mino, appuie sur la gâchette…
Aux dernières nouvelles, JSTP était en Australie
Vous vous trompez surement de personne.
Citation :
Publié par Kryo
Dis toi que Kam, s'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, n'aura aucune volonté dans la vie et n'ira pas loin. Tout au plus, il aura une vie "confortable" et chiante. Le travail paie d'une manière ou d'une autre, toujours.
Le travail paie toujours effectivement, surtout quand c'est celui de ton arrière grand-père qui te permet encore en 2015 de vivre dans le top 1%. ++ mec, je préfère 150 fois ma vie confortable et chiante à la tienne ou celle de JSTP.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
(la vidéo c'est assez proche de la photo, dont je suis diplômé)
Diplômé de photo, et bien ça c'est un diplôme utile dis donc.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Ehhh ouais, c’est comme ça… La vie Mino, elle te prend elle te nique…
Bilan psychologique, pathétique, ambiance d’ASSEDIC famélique,
situation critique, poste tragique, dictionnaire des rimes page 27 rime en -IQUE…
Dictionnaire des rimes page 47 rime en -ETTE …
C’est la défaite, stupéfaite d’une vie imparfaite, insatisfaite,
on te rejette de la planète tel un Jésus de Nazareth…
Pas très nette, alors ta tête avant qu’elle pète Mino, appuie sur la gâchette…
Juif dans ma tête libre, des livres et des lettres
Un Suifeux en fait battant en retraite
Fuyant ce monde d´athlètes comme Ron Jinette en me pétant la tête
OK, j´arrête le Net, j'ouvre ma braguette

Citation :
Publié par Kryo
Dis toi que Kam, s'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, n'aura aucune volonté dans la vie et n'ira pas loin. Tout au plus, il aura une vie "confortable" et chiante. Le travail paie d'une manière ou d'une autre, toujours.

.
Heu si je puis me père mette avant d'appuyer sur la gâchette
Kam l'homme omelette est né avec dans la bouche une grosse kekette
L'Oracle des Anges
Citation :
Cette situation peut s'améliorer en douceur et avec amour, comme vous le souhaitez, cependant, vous aurez besoin de force et d'honnêteté envers les personnes impliquées. Nous serons à vos côtés pour vous encourager et guider vos paroles lorsque vous direz la vérité."

Vous avez tiré cette carte parce que vous demandiez d'éclaircir une situation dans laquelle vous vous sentez victime. Les anges vous disent que les choses seront rectifiées si vous exprimez clairement vos besoins et vos attentes. Vous pouvez être à la fois gentil et plein d'assurance si vous sollicitez du courage et des conseils pour dire la vérité. Avec un peu de pratique, rester aimable en s'affirmant devient plus facile.

Significations supplémentaires : Faites face à la situation - Lisez un livre ou suivez un stage sur l'affirmation de soi - Remplacez l'agressivité ou la conduite autodestructrice par de l'assurance - Gérez les conflits avec amour et honnêteté - Dites la vérité aux autres et à vous-même - Cette situation vous offre une opportunité d'épanouissement personnel et spirituel.
Citation :
Publié par Kam'
Bah écoute qu'est ce que tu veux que je te dise. Je crois que 95% des types qui passent le permis dès qu'ils le peuvent se le font payer par leurs parents, ce qui n'a franchement rien d'incroyable. Après si tu fais partie de 5% restant c'est très triste mais c'est pas vraiment le genre de truc qui va te gâcher la vie.
Tu m'as nettement l'air d'avoir une forte tendance à t'apitoyer sur ton sort et à rejeter la faute sur les autres.

Si tu trouves que ta vie c'est de la merde en ce moment c'est parce que tu dois t'occuper de ta mère, que tes profs sont cons, que ton écran tactile marche mal, que le copain de ton ex t'aime pas, ou bien qu'un inconnu sur un forum de jeux vidéos s'est fait payer le permis par ses parents. Je crois qu'à un moment va falloir que tu sois un peu introspectif et que tu te rendes compte que c'est pas en continuant à raisonner comme un tambour que tu vas changer les choses. Arrête de boire, arrête de fumer, trouve toi un boulot à la con et fais du sport. C'est pas très compliqué, mais c'est sûr que ça l'est plus que de se plaindre sur jeuxonline.info sans rien faire derrière pour changer les choses.
Mais t'es qui toi pour faire des leçons de moral, t'es largement plus à plaindre avec ton comportement de conformistes qui n'apporte rien à ce monde.
Citation :
Publié par Prince Salomon
Mais t'es qui toi pour faire des leçons de moral, t'es largement plus à plaindre avec ton comportement de conformistes qui n'apporte rien à ce monde.
Je n'apporte rien au monde? Je t'apporte la satisfaction quand tu me lis de savoir que toi, Prince Salomon, n'est pas un sale conformiste capitaliste. Mes opinions ont le mérite de valider ta misérable existence, définie par la seule opposition au système.
Citation :
Publié par Mimu
Kam' m'apporte beaucoup de lol donc tu racontes un peu n'importe quoi.
Faire rire un gars similaire à soi est à la porté de tout le monde, on connaît les codes, les trucs à pas dire et on peut s'amuser à franchir quelques limites, ici et là, pour faire rire entre connards que toi et tes compères sont. Mais être l'expression de ce qu'on est en dehors et face à tout jugements conformistes, c'est pas à ta porté Mimu.
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés